1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut à tous Voilà je propose de mettre en place une shootbox (t'chat) sur le forum en page d'accueil Voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 12 août 2008 jai voté pour oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 août 2008 Idem, oui pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 12 août 2008 why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 août 2008 voté oui, mais j'arrive pas à écrir mon message ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 août 2008 il faut que tu t'inscrive sur le site d'abord miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 13 août 2008 netif a écrit:voté oui, mais j'arrive pas à écrir mon message ?!!! Il faut juste tu tape un pseudo au début pour qu'il s'enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est bon, j'ai réussi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 23 août 2008 Romain la désactiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ya plus du tout de chat, mais il était assez bizarre le dernier mis en ligne. Il en aurais fallu un petit, ou tu es connecté directement. Et ou il garde les messages précédents.. (jsais pas si je suis claire ! :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 24 août 2008 netif a écrit:Ya plus du tout de chat, mais il était assez bizarre le dernier mis en ligne. Il en aurais fallu un petit, ou tu es connecté directement. Et ou il garde les messages précédents.. (jsais pas si je suis claire ! :s) Si je voi mais bon cette déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites