G-rem 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour a tous Ca fait un petit moment que je passe sur ce forum donc voila je suis inscris a present Alors jme presente : jérémy 22ans je vis en region parisienne et je possède une 106 enfant terrible gris iceland de 2002 . Elle est rabaissé a l'avant ( l'arrière va pas tardé ) sinon elle est soft a part les feux avant angel eyes ( les feux d'origine vont revenir lol) place aux fotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai oublié de dire que la 106 a 80 000 kms et que a l'avant j'ai etrier + disques + plaquettes de 106 s16 + durites aviation voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 août 2008 hey hey bienvenue parmi nous a toi et ta belle 106!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenue a toi passe du bon temp ! Super jolies ta S06 normal gris iceland comme moi c'est les plus rapides lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 août 2008 Welcome !! Jolies photos et jolie titine ! Passe du bon temps parmis nous A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenue!! effectivement elle est jolie cette 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour l'acceuil c sympa a ui jai oublié ya ossi une bar superieur et boite a air dynamique et pot remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenue a toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 août 2008 Welcome, sympa petite 106. Tu comptes faire dautres modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue à toi, elle à l'air propre ta 106,mais pourquoi tu veux veux enlever les angel eyes? ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 13 août 2008 les otres modif seront pe etre mettre mano de temperature d'eau et d'otres collecteur admission saxo 100 ch + papillon decata ligne inox + ET 40 mais bon le ET 40 fait pas mal de bruit et les monsieurs a kepi aiment pas trop :x lol et faire teinté les vitres et passage en jantes saxo vts pour les angel eyes je c pas encore je reflechi lol si jles enleve ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 août 2008 Yo bienvenue a toi et ta saucisse... J'aime bien tes angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 août 2008 ET40 powaaaa!!!!!!! Depuis Decembre que j'en ai un et jamais eu le moindre soucis pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 août 2008 ouai mais les kepis de l'IDF sont équipés de sonoton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Salut et bienvenue Laisse moi deviner... les photos ont été prise au nouveau centre commerciale de Thiais "Thiais village" c'est bien ça?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue parmis nous ! Trés belle ta 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour a tous alors des tites photos faite jeudi dernier toujours o meme endroit Voila , dotres photos viendront prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 hhey hey bonjour a toi!! trop belle tes photos!! je dirais bien mes preferences... mais ce sont les 4 photos donc voila quoi!... tu as un Canon EOS 40D ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'aime bcp la premiere avaec les contraste des couleurs, ça rend super bien... Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 +1 !! La premiere est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut G-rem . Trés belles voitures, trés belles photos . Dis moi, tu es rabaissé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 alors pour les fotos c'est des photographes amateur mais je me debrouille ossi avec mon apn jvous montrerai toon14 je suis rabaissé que a l'avant ; l'arriere devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 G-rem a écrit: toon14 je suis rabaissé que a l'avant ; l'arriere devrait pas tarder Ok ok , Tu as des ressorts en moins combien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 les ressort sont en - 6 a l'avant . L'arriere devrai etre rabaissé en - 4.5 ou -5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 G-rem a écrit:les ressort sont en - 6 a l'avant . L'arriere devrai etre rabaissé en - 4.5 ou -5 - 60 , je pensais pas autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 heyhey tu voi Toon qu'est ce que je te disais sinon sa se voit pas en - 30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lol mé bon -45 c deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui 45 c'est parfait ! on dirait pas du - 60 toi mais c'est peut etre l'angle des foto qui fai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ba jpeu te dire quelle est bien basse quand mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 slt bienvenue a toi il sont tres jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci des fotos devrait arriver ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Alors des news fotos qui ont été prise jeudi , toujours o meme endroit lol avec un ami et sa 207 griffe Voila dotres fotos vont arriver ; elles ont été faites par moi a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Alors voici les fotos en exterieur faites par moi lol Chui pas tres doué mé bon jessaye de me debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Les photos dans le parking... MA GNI FI QUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonsoir et Merci mr Nebule ui c vrai le photographe gere pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 +1 super belle dans le parking, bon photographe que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Allez un peu de news lol depuis le temp Voila . il y en aura d'autres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il etait temps ! Mais bon, jolies photos sa vallait la peine d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ca fait plaisir de revoir des photos de ton auto Grem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ba ui lol. Comme je disait a Toon14 j'avais une couille avec mon tel .Maintenant c'est regler et va y en avoir plein de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites