Sprinteur 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut Tomahawk's16 j'ai une petite question, tu n'étais pas sur Amiens aujourd'hui ? ( Mercredi 23 Septembre) du coté de la gare. une 106 s16 comme toi avec flammes PTS jantes blanches du 78 avec un bruit de ouf au ralenti ^^ si c'est toi je t'ai vue on s'est regardé ^^ si c'est pas toi elle lui ressemblé beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Beh à mon avis c'est peu probable car il l'avait mise en vente, et j'ai vu les posts cloturés ... Donc venudu très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 +1 sans doute vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah merde bon ba j'irai voir le mec alors si je le revoit il doit se faire plaisir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 effectivement elle à été vendue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites