tomahawk's16 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour a tous, Je m'appelle Thomaqs, j'ai 22 ans, commercial dans les pièces détachés automobiles. J'ai tujour été fan des petite bombinettes PSA... ( J'avais deux 205 GTi avant ma nouvelle monture). Je possède donc maintenant une ravissante petite 106 C'est une 106 s16 bleu santorin ( les + rapides quoi :yabon ) de 2002 avec 94 000km a ce jour (2009). Elle possède donc en option les vitres electriques et l'ABS. Pas de clim ou de toit ouvrant ( trop lourd déja et pis c'est mieux comme ca ) Passons maintenant a ces petites modifis qu'elle a subit depuis sa sortie usine Moteur/Boite - Admission dynamique Simota - Collecteur 4 en 1 Raceland + ligne acier sans PF OMP - Papillon retravillé ( Dremel powa ) - Prépa culasse (agrandissement des conduits, rabotage) - Arbres a cames a 10.5 de levée :cool - Gestion au banc - Volant moteur équilibré, allegé - Boite de vitesse couple 14x60 Chassis/Exterieur - Freinage en 266mm (206 s16) - Amorto Bilstein + ressort Eibach en -35mm - Décrantage qui va bien ^^ - Jantes de 106 rallye en 185/55 r14 - Feux arrière type Ecosse ^^ Intérieur - Vidage intérieur ( banquette arr., moquette de coffre, plage arriere - Kit éclaté JBL GTO 507C - Poste Alpine 9882 Ri - Siége baquet conducteur Sarco junior tubulaire bleu Impréssions: Bah elle marche très bien c'est sur, elle accroche le pavé, bref, que du b.o.n.h.e.u.r Passé au banc chez tecnomap suivant sa prépa , elle a affichée ses 163.5cv ; pas mal comparer a ses 118 d'origine Bon assez de blablatage , je vous laisse regarder plutot en photos : - A son arrivée a la maison - Le roi de la provoc' inside - Le moteur de titine - Pis vint le moment ou je lui ai changer ses jantes par de magnifique jantes de 106 rallye - Pis l'intérieur Et pour finir , titine s'en va ( pour le moment ...) Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue ici J'ai deja croisé ta titine sur plusieurs forums Tres belle au passage!! Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 5 août 2008 Magnifique ! =) Nickel la photo devant renault ! mdrrr Et puis devant ariane 4....C'est connu les 16 sont des fusées ! =) Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 5 août 2008 Meci de l'acceuil les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 5 août 2008 pouah elle est vraiment tre tre belle et belles fotos egalement... bienvenue bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue à toi mister Tres belle voiture!! et superbes pix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop belle ta santo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenua et vraiment classe ta s16 Les jantes de rallye lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue ici!! pour moi aussi cette voiture ne m'est pas inconnue!! elle est pas en vente d'ailleurs?? sinon bin elle est tres jolie a part que je la preferé avec les toulouse mais bon question de gouts!! sinon j'aime beaucoup ta prepa moteur! sa fait envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci a vous Non elel n'est aps en vente ; il y a juste une "estimation" La vente ce n'est pas sur encore , ptete oui ptete non , ca dépendra des moyens financiers Merci de macceuillir c'est gentil Y'a quelques petite ET qui ne me sont pas inconnu non plus Pour la prépa , oui ca ouatte sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue a toi, je dirais meme re, déjâ vu sur le forum 106teamRacing Eh bé 163 bourrins ça doit en surprendre plus d'un sur la route C'est la puissance moteur ou celle aux roues ? En tout cas elle est magnifique, si je reprend un 16 après la mienne, ce sera soit une santorin soir une mauritius ça c'est sur EDIT : par contre pourquoi être rester en 14" ? avec autant de poneys la puissance passerait mieux en 15 et l'auto serait plus a l'aise, les pneus doivent déguster là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 6 août 2008 Puissance au roues Pis bah non jsuis resté en 14 , titine se porte bien , le comportement routier est nikel , la puissance est bien admise. Passer en 15 serait un bon gros poid en plus aux roues , donc niveau reprise ou accél , je doute de l'éfficacité... Pis la rallye font tellement beau la dessus OuI ca en surprend plus d'un sur la route crois moi Surtout que pour ceux qui ne la connaissent pas , on dirais une 106 Rallye quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 7 août 2008 tomahawk's16 a écrit:Passer en 15 serait un bon gros poid en plus aux roues , donc niveau reprise ou accél , je doute de l'éfficacité... prend des 15 legeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 août 2008 sa te reviens a combiens ta prepa moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue içi passe du bon temp . Ta 16 franchement trop classe a par les rallye car j'accroche pas trop mais bon sa c'est les gouts lol sinon elle deboite surtout la prepa moteur assez enorme quand meme faut dire ce qui est . et je dis + 100000000000000000000 avec BenJ pour la photo devant renault (aux chiotte renault et vive PSA) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Joyeux anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonsoir, un peu de news par ci par la Ca faisait longtemps Alors depuis j'ai poser un baquet , celui ci donc : Bleu qui plus est , c'est chouette et quelques photos de la belle Pour le FUN Et pour la suite, je prévois donc de revendreles tole de rallye et de passer en 15" ... Ca sera des OZ Superturismo blanches Voila un petit photoshop pour vous montrer ce que cela donnera Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 8 février 2009 jolie c'est petite photo les jantes blancje sa fait bien zouli di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est tout simplement énorme ta s16. Ca va bien donner avec les Oz blanche Du 78??? On s'est toujours pas croisé En tout cas les santorins c'est les plus belles mais surtout les plus rapides ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci de vos com Bah oui du 78 près de Versailles a Saint Cyr Tu es d'ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah ouai Moi je suis du côté de Achères / Poissy A13 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 février 2009 toute belle ta 16 =) les oz superturismo sont justes magnifiques ça donne vachement bien... mieux qu'avec les rallye je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 8 février 2009 mak_78 a écrit:Ah ouai Moi je suis du côté de Achères / Poissy A13 quoi Je taf a Sartrouville donc achère je connais... J'ai des clients la bas Merci matthieu41 , j'espère que je vais les avoir assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'avoue qu'elle pete trop cette S16 et les jantes toles ca lui vas tres bien aussi mais les Oz ca le fait encore plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour messieur, ca y'est elle est repassé donc au banc ce samedi 14 a CTF Racing avec 6/7 saucisses ave moi Donc voila les chiffres qu'elle donne a CTF Et le petit bonus , les coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 février 2009 OULAAAAAAAAAA terrible !!! tous aussi belle !!! ah oué ca doit bien marché comme ca !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bien belle courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mais elle sortait plus avant nan...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 15 février 2009 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 15 février 2009 piouuu de jolie 106 dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'ai hate de te voir le mois prochain dans le 77 pi ta s16 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nebule a écrit:Mais elle sortait plus avant nan...? Oui elel avait sorti 163.5 cv a technomap mais le banc la bas est plus qu'optimiste Mais je suis content de sa perf quand meme Merci de vos p'tit coms, ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle a la patate ta chipo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 22 février 2009 Faut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon voici des tofs toute fraiche avec ses nouvelles montures Je trouve qu'avec ces jantes elle a un look plus "agréssif" Et encore une nouveauté ce week (ca n'arrete plus la) avec le pare soleil "Peugeot sport" qui vient de m'arriver Bah je ne me suis pas emmerder j'ai enlever direct le joint de pare brise et j'ai coller direct Voici le résultat A part les cales auxquelles j'hésite encore, elle est dans la configuration qui me plait , c'est mon saucisson ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pour les jantes, elle parait plus agressive et ça lui va bien Belle saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'adore ces jantes je la préfère comme ça qu'avec les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mars 2009 +10000000000 magnifique 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Toujours aussi belle ! +1 c'est plu agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ah ba oué la elle déboite de trop !! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk's16 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merki bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle déchire trop la saucisse en plus avec ces jantes ça fait trop racing a fond... tout ce que j'aime... vraiment du bon boulot. Vivement que je la vois cette bleu Santo la mienne à côté c'est une relique MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mars 2009 TERRIBLE ta 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop belle avec ces jantes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Happy B.Day Tom !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonne anni[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites