Redsax 0 Posté(e) le 4 août 2008 B'jour à toutes et tous . Quelques uns du forum me connaissent déjà , mais pour les autres je vais faire une petite présentation du bonhomme . Donc moi c'est Éric , 29 ans ( d'où mes surnoms de vieux , ancêtre , papy etc .... que me donne mes zamis ) . Je suis passé dans le 57 avec ma sax ( étant originaire du 54 ) . Passons donc au vif du sujet , ma saxo ou comme je l'appel ma lulu . C'est une modèle de 2003 entièrement d'origine ( qui ne l'est pas resté longtemps ) . Malheureusement elle n'était pas équipée des toulouses à ma grande déception mais bon . Voila quelques modifs effectué par moi : Au niveau du châssis avec amortos et freins Au niveau moteur avec ligne d'échappement Au niveau esthétique avec baquet , jantes repeintes en blanc , vidage ( suivant mes envies ) Une petite photo de ma lulu : La suite au prochain numéro . J'vais pas tout vous dévoiler tout de suite quand même , PS la photo à était prise par un certain Nebule ( un petit nouveau je crois ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vla le vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 4 août 2008 coucou le vieux, bienvenue.. zoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vla que le vieux plante sa canne sur le forum et s'inscruste Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ahhh Bienvenue l'ami !!! Passe du bon temps ici et mets des photos de la Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue ici et + 1 pour les photos de ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue ici!! n'hesite a nous donnez plus de precisions sur les changements effectué et surtout plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il va tout donner au compte goutte le vieux Magne toi le sexe sinon je balance tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oué allez hein, du nerf sinon je balance des photos aussi.... genre sa Ayé hop tes catalogués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 6 août 2008 Niquel quand on a chaud des pieds et qu'on a pas la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 6 août 2008 Une petite photo toute fraiche de cette aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est qui qui a encore du passer quelques heures a nettoyer les roulettes de la Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ah bas ca va encore la photo que ta fais, vu le soleil que y'avais jla voyais louppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 août 2008 jolie saX et bienvenue passe du bon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 30 août 2008 Cette aprem voulant profiter du beau temps , petite séance photos ( j'aime bien en faire ) . A la sortie du garage . Dans un petit coin sympatoche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres tres belles photos di dc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui jolie photos Eric !! Devait etre contente la Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 31 août 2008 Redsax a écrit:Cette aprem voulant profiter du beau temps , petite séance photos ( j'aime bien en faire ) . Superbe celle là z'éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 31 août 2008 Comme quoi, d'etre en mode 4x4 sa sert pour passé dans les petits chemin : | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hey hey super belle tes photos!!! ta sax est trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 coraya a écrit:hey hey super belle tes photos!!! ta sax est trop jolie!!! Pourtant mon apn est loin de pouvoir rivaliser avec le tient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hey hey voila un ti HDR pour toi mister!! Un second.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trés jolie ta Sax ' - Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est belle la Lulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nickel les photos , on voit tout de suite la pro . Tu peux m'envoyer les photos "normales" aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui je te les envéré demain la v au dodo, prends mon msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Une petite photo de se week end pour faire remonter un peu mon topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Jolie fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 joliiie photooos dis moi c'est cattenom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Longtemp qu'on l'avait pas vu la Lulu !! Eric, tu viens au rasso ce weekend j'espere ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 coraya a écrit:joliiie photooos dis moi c'est cattenom?? Affirmatif . Nebule a écrit:Longtemp qu'on l'avait pas vu la Lulu !! Eric, tu viens au rasso ce weekend j'espere ..? Y a quoi se week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Redsax a écrit:Y a quoi se week end . Di diou t'es pa serieux..? Dis moi pas que tu n'as pa vu..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nebule a écrit:Redsax a écrit:Y a quoi se week end . Di diou t'es pa serieux..? Dis moi pas que tu n'as pa vu..??? Si j'ai vu qui avait un truc de prévu ( y a environ 1h de ça ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 par contre moi je serai peut etre la mais ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hein..? Que dis tu Coco ??? Le vieux, ya une heure..?? ben ca va mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ce ci dit alors allons la /sorties-rassemblements-f9/rassemblement-departement-57-54-etc-t907.htm pour parler de ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 heu non ! je squate ^^ ma sax part chez nekel jeudi soir pour le changement de tous les roulement mais part contre je ne sais pas quand es que je la recupere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nico57 a écrit:heu non ! je squate ^^ ma sax part chez nekel jeudi soir pour le changement de tous les roulement mais part contre je ne sais pas quand es que je la recupere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Belle photo éric, t'as bien gérer là Y'a moyen que tu me la passes en haute réso ? jai tenter un HDR a partir de cette version mais ça ressort trop dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 attention attention un serial HDRisseur traine le forum , alors attention a vos photos elles vont petaient le feu oui je sais j'ai besoin en se moment bien belle photo au grand père (grand pour la taille ,pas pour l'age) binne nuit les gens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites