nico57 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ok pour quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Cool !! Vais enfin voir la OPC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Zen ai vue une hier moi de OPC, mais pas la Astra, sa petite soeur la Corsa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hé les mecs c'est 90 sur autoroute j'ai essayé de vous ratrapé mais avec tt les radars la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je suis passé hier vers 23h30, mais vraiment vite fait vite fait, on c'est meme pas arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon les enfants, samedi prochain ( Le 4 Avril ) si tout va bien je ramenerais aux runs un Monsieur avec une Toyota Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 quoi comme supra? faut qu'il face des runs si elle est prepa qu'il les mettent a la mande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Cella là ma couille : http://team-psa.forumactif.com/les-autres-marques-f26/vinc_mk4-supra-rz-57-t225.htm Citation :niveau modif moteur ya ligne complette hks Admission Blitz avec boite à air Carbone Greddy Boost Cut Controller échangeur Greedy boitier A'pexi S-AFC II boitier A'pexi boost controler AVC-R embréage RPS 6patin stage2 volant moteur fidanza alu prochainement un kit turbo t67 avec injecteur de 850cc puissance viser 700cv au roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 25 mars 2009 le gas a la supra esr pas de mon coin par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Non il est de St Avold. Finalement ce sera le 11 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 25 mars 2009 hate de la voir en vrai la supra et si il veux me faire un ti tour sur la zautoroute pour m'enfoncé dans son siege . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Demain matin à 8h30 je passe mon permi Si je l'ai, je viendrai faire un tour au run le Week-end prochain pour voir vos p'tite tête et voir ceux que j'ai pas encore vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Nebule a écrit:Non il est de St Avold. Finalement ce sera le 11 Avril il y a une rouage aussi conduite a droite tt kité dans ma ville aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Cool Morgan !! Je te dis deja merde !! Domage, je serais pas la le weekend prochain Regardez sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Roo mais dis donc mister Nebule on viens piquer les caisses sur mon forum pour le rasso!! Mdrrr c'est pas donné a tout le monde d'avoir des supra lool Jdéconne biensur!! Fait péter les photos surtout, enfin jme pose pas trop de questions avec toi et ta namoureuz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouep c'est gentil j'dis pas merci à ce qu'il parait ça porte malheur Pas grave on aura l'occaz de se voir une autre fois Et puis il faudra qu'on voit aussi pour mettre les LED Bleues sur mon compteur Pwaa il lui met une vue à la Lanbo' avec la supra Si tu dis que le gars est de St-A je l'ai surement déja vue cette Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vous avez finalement fait le rasso avec Vincent (Supra)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je l'ai vue passer la Supra ! Pwaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu as eu le temps de voir que c'été une supra? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quand et ou tu as vu la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Passée devant chez moi Je suppose que c'est lui parceque yen a pas des masses des Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Les beaux jours reviennent les amis... Je serais bien chaud pour un petit rasso, un rasso shooting uniquement. Pas d'arsouille. Je verrais bien pour fin Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui Oui je dis pas nOn lol venez voir le 68 lol ^^ y'a plein de petite viré par ici :p =X mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Si j'organise un rasso, c'est dans le coin de Metz Tu peux toujours en organiser un par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nebule a écrit:Les beaux jours reviennent les amis... Je serais bien chaud pour un petit rasso, un rasso shooting uniquement. Pas d'arsouille. Je verrais bien pour fin Mai Tant mieux ça aurait était sans moi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nan nan mais c'était une blague ^^ Toute façon personne viendrait vers ici le trou pomé xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Dommage que j'ai pas la 106 sur ses ptites roues sinon on aurais repoussé le week end a Metz pour fin mai au lieu du 16! J'aurais surment l'occasion d'en refaire avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites