Nebule 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe les photos !! Eh ben, y'avais de la Saucisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La verte, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Faut me dire a qui servent les ecrans dans les appuies tetes..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Eh bé...ça me conforte encore plus dans mon dégout envers le tuning... Dévisager des voitures comme ça.... Bref ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Beaux jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oh mon dieu !!!! que de massacre de pauvre petite 106 A la rigueurd y en a une qui peu passer, c'est la blanche crème german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oulala meme si a une epoque j'aimais bien le tuning la pour moi c'est du massacre meme si ya beaucoup d'argent et d'heure passé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 rah la la j'adore la merco moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mouaisss, pas pour moi dsl, c'est trop hideux et trop de contrainte ces voitures là... J'en veux meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai pas dit qu'elle était pour moi non plus, juste belle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites