Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain59

[QST°] taille de pneu homologué

Messages recommandés

Perso je suis monté en Michelin Energy Saver en 185/55 14 et pas de soucis pour le moment, ça fait 3 bonnes semaines qu'ils sont dessus et franchement ça tiens bien, autant avec les anciens dans un rond point mouillé ça decrochait de l'arrière à tous les coups autant avec ceux là ça tient.

Yoyohybird a écrit:
BOn le mois prochain commande de yokohama S drive en 185/55/14 parce que j'ai une mauvaise vibration dans mon volant et peugeot a regarder si j'avais du jeux dans mon train avant et rien mais en regardant mes frains par hasard il ont vu que mes pneus avait mal usée en fait comme toi alex il m'on dit qu'il s'etait usée en dents de scie et en regardant je confirme c'est pas régulier donc je pense changer les 4 et des que j'ai sa je donne mon avis sur mes yokohama tant convoiter lol

Tu nous diras comment ils se portent les Yokohama S-drive, parce qu'à la base je les avais commandé mais problème de fournisseur j'ai eu les Michelin Wink ==> pneus-net.com

++

Selon moi il serait préférable de faire un topic mit en post-it avec les retours sur les pneus que les membres ont testés, avec la taille, l'indice etc Wink

Là c'est un peu le topic a bordel, celui qui cherche a changer ses pneus n'a pas fini de chercher Laughing

krnage a écrit:
Selon moi il serait préférable de faire un topic mit en post-it avec les retours sur les pneus que les membres ont testés, avec la taille, l'indice etc Wink

Là c'est un peu le topic a bordel, celui qui cherche a changer ses pneus n'a pas fini de chercher Laughing

sa c'est clair

Voici un site interessant, qui prouve que le 205 45 15 n'est pas homologué non plus...

Mais que m 185 50 15 lui, l'est.

D'ailleur c'est la seule monte homologuée.

A+

Salut les gars Smile .

Alors voila, moi je dois changer mes 4 pneus et je voudrais passer en 185/55/14 mais je ne sais pas quoi prendre entre les Yoko S-Drive et les Dunlop SP Sport Fastresponse qui sont au méme prix sur Allopneus.com, des avis ? Wink

Pareil...Yoko.. !!

Meme si je te conseillerai plutot Michelin PE2 ange

Merci bien Wink

Mais les Yoko sont en indice de vitesse "80V", est-ce bon quand méme ? Rolling EyesWink

Apparemment ils ont l'air pas mal, je suis également très intéressé par ces derniers, vais sans doute en monter dans pas longtemps (1semaine ou 2)
J'ai un pote qui en a sur sa sax à l'arrière, vais lui demander ce qu'il en pense...

Les Yoko S-Drive sont en rutpure de stock sur Allopneus.com, le gars m'a dit qu'il n'allait plus en avoir Neutral , du coups j'ai pris des Dunlop SP Sport 01 Wink .

jvien de monter mes yoko S drive toon que j"ai eu sur allopneus et pour l'instant tout a fait corect a 140 sou la pluie sa glisse pas lol

Yoyohybird a écrit:
a 140 sou la pluie sa glisse pas lol

pas bien Rolling EyesVery Happy

Je viens de changer de monture pour les sport 01 et c'est... NIKEL bon grip sur sec... stable sur mouillé c'est de la bonne camme. j'ai les 4 en 185/55/r14 j'en suis 100% satisfait. J'ai fait 800 bornes avec tranquile Very HappyVery Happy

Quelqu'un a tester les Goodyear Eagle F1 GSD3 ?
je risque de changer mes Toyo T1R par ceux là, comme ça ce sera l'occassion de passer en 195/45 (195/50 a l'heure actuelle)

D'après certains ces pneus seraient de la vraie crème mais je n'ai pas de retours concrets scratch

A combien vous avez touché vos S-Drive..?
65 Euros piece c'est du bon nan ?

bonsoir je vais chercher mes jantes demain (jante de 205 gti 1l9) et je voudrais savoir quelle taille y me fallais pour ses jantes? merci

je dirais 195/45/15 aussi mais a savoir que le 195/50/15 est beaucoup moins chere!!

clement 33 a des jantes de gti 1.9 et à l'arrière il a des cales de 20mm mais à l'avant je sais pas désolé

salu tout le monde.il faut que je change mes pneu,lequel me conseiller vous sur mes alyzée?

tu aurra besoin de cale à l'arrière si tu dépasse la taille d'origine en largeur de ses jantes qui est de 185/55/15 que je possède à l'arrière et j'ai du 195/50/15 à l'avant sa va très bien et les prix sont correct

• Créer...