Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mak_78 a écrit:le banc est qualibré en fonction de la taille des pneus donc peu importe... @Forza: ah ouai j'aurai dis la même boite que la sport... logiquement vu que c'est la succession oué mais meme ^^ je vais attendre d'avoir mes toulouses pour cette été peut etre car bon la meme si c'est calibré voila quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une 106, monté avec des toulouse, chaussé en SP sport, les feux fumé, rabaissée et j'en passe... j'ai l'impression d'être dans ma tête quand je vois ta titine rien à dire elle envoi l'paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josh 0 Posté(e) le 30 juin 2009 slt ta 106 n'est pas mal non plus et pour le par-soleil serieux sa rend super bien le lisret noir parcontre a été fait avant le parsoleil alors voilà quoi jvoudrai le changer mai sa presse pas c'est cool de discuter avec un mec qui a le même bébé que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour le com'... c'est clair les bleues santo sont pas très répandues... ça fait plaisir de voir quelqu'un sur ce forum avoir la même en tout cas Sinon quelques news en passant Après une journée de dur labeur, je rentre tranquilou chez moi et la belle surprise, le facteur est passé ce matin... un colis tant attendu Coupelles de suspension SKF: Ressorts Eibach Sportline -45 : Amortisseurs AR Bilstein B8 : Amortisseur AV Bilstein B8 : Tout ce qui me fallait pour bien rabaisser ma titine en -45 Me reste plus qu'à trouver du temps pour les monter Pressé en tout cas d'essayer mon nouveau chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca va trop le faire aprés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sympa le facteur en -45 j'aurais trop peur de frotter partout perso Ellecommence à être bien équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 toon14 a écrit:Ca va trop le faire aprés . Ouaip rom78 a écrit:Sympa le facteur en -45 j'aurais trop peur de frotter partout perso Ellecommence à être bien équiper Bah pour avoir vu plein de -35 sur des 1.4l je t'assure que -45 c'est pas si bas que ça pour un 1.4l vu qu'il y a moins de poids à l'avant vu que le moteur est plus petit qu'un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vais pouvoir bientôt aller attaquer les courbes des circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oki pas de soucis je suppose que tu t'est bien renseigner avant Pour le circuit y a une journée open le 12 à folembray;) sinon regarde sur le site trackdays y a plusieur dates de sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sympa Mais me reste encore deux trois broutilles avant le circuit nottament les freins de s16... bien plus endurant que ceux de ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 domage que t'ai pas le temps de monté sa pour le rasso !!! 4x4 powaaaaa mak'ouille !!!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mdrrrr tkt prépare le champs, ça va drifter dans la terre samedi... ça me fait penser qu'il faut pas que j'oublie ton silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ba si tu l'oubli t'aura le droit de faire 72-78 et 78-72 dans la journée !!!! Youhou !!!!!! Moi j'ai préparé une parti des affaire, j'ai tout regroupé dans une cagette donc fait de même! Ou fait toi une liste et tu raie au fur et a mesure que tu charge ta titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pi si ta toujours tes feux noir .... why not ! J'veux bien teste sur la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu fais bien de me rappeler ça aussi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour être sur, je t'enverrais un texto vendredi soir ma poul ! Comme on dit "un homme avérti en vaut deux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon bah voila, ayé le colis est arrivé !!! youhou !!! bon appel moi pour qu'on monte tout ca, apres 3 montage et un remontage je suis bien rodé en meme temps, faudrai que tu essai de trouver des disques de 1.6 pour l'avant, comme ca je te refile mes etriers, j'ai des plaquettes neuves a la maison, on fait tout le meme jour Amorto, ressort, coupelles, freins avant, une bonne purge tant qu'a faire, vidange moteur, et puis tu l'as reconnaitra plus ^^ lol par contre, le decrantage, I do not know how..... mais dans tous les cas, tu n'aura pas mon admi de 100ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sboub95 a écrit: mais dans tous les cas, tu n'aura pas mon admi de 100ch lol mdrrrr mais lol cette pièce est tellement rarissime que je me fait meme plus d'illusion dessus... un jour si j'en trouve... Mouai ce serait bien de monter le tout en même temps, il faut que j'étudie un peu les finances du mois... histoire de prendre des petits disques de s16 et des durite avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hey Mak, regarde j'ai retrouve ton véhicule dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah nannnnnn :p mdr MAK je savais pas xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 lol ba oui en attendant qu'il monte son admission de 100Ch, il lui faut bien une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hum il n'y a pas de photo de toi en train de rouler ce bolide Bleu Santo !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bah quoi vous kiffez pas ma super trottinette bleu santoch elle a la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Eh tu lui as collé un échappement j'espères et une admi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je voulai l'admi ultra puissante de doptoy pour avoir le maximum de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mak_78 a écrit:Je voulai l'admi ultra puissante de doptoy pour avoir le maximum de couple Culé va !!!! Sava sava ! je serai pas full stock longtemps ! J'attend la paie de juillet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Faut dire que sa doit pas etre facile pour toi Toy.. Avec tout ce que tu dois depenser en gel fixation extreme dop dop C'est bon, je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui sort ! Court court court loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Deux trois news, Commande de disques grN Zimmermman de s16 ventilé, de durites avia Goodrich et de deux bidons de ferodo dot 5.1 pour passer en freinage de s16 Week-end prochain montage des b8 normalement avec sboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 yes poulette pas de souchi, on fait sa ce weekend, et apres, des que tu as le reste on fait le freinage il te manquera plus que le decrantage apres ps : prepare la pommade pour le dos ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hey Mak tu les a choper a combien T'est Zimmermman ? moi je me tate sois je met les origines que j'ai mais il on vecu unpeu ou alors je me chope du brembo max ou zimmermman avec des ds 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 http://www.pieces-auto-sport.net/PEUGEOT/Disques-Zimmermann/Zimmermann-Grp-N/1427/Z440-2034-00-106-Phase-2-1.6-XSI-Rallye-16-1.6-S16.html sachant que c'est la qu'il a commandé ces B8 etc, j'ai commandé mes durites etc, car le gerant nous fait des prix en general vu qu'on fait parti du forum saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Hey Mak tu les a choper a combien T'est Zimmermman ? moi je me tate sois je met les origines que j'ai mais il on vecu unpeu ou alors je me chope du brembo max ou zimmermman avec des ds 2500 J'avais demandé au mec si il y avait des brembo max... il ma conseillé les zimmermman qui sont tout aussi performant que les brembos et moins cher... il est de bon conseil en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Okay merçi bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sont pas très chere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Non c'est clair j'ai halluciner du prix je vais voir sa je vais essayer de vendre mon ensemble Brembo et ferodo de S16 que je possede pour partir avec du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Content pour toi ma poule de voir que sa avance et qu'elle marche de mieu en mieu ta chipo, vivement le montage des B8 et du freinage s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 @yoyo & netif: ouai c'est pas cher du tout si tu recherche pas le style du percé rainuré @ d-day: ouai c'est clair depuis que je bidouille elle marche de mieux en mieux c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est grace a la caisse a outs ! et a la team MG :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sboub et sa caisse a outs , une grande histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sans elle....Tu en serai ou la ? .........^^ bon allez, stop flood sur une bleue, qui est en prepa mcintoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sans elle ? je serai toujours sur le parking du mc do c'est sur mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon aller petite maj des modif de la titine MAJ de la liste de modif: Liste des modifications: **Moteur** Admission Dynamique Raceland [OK] Filtre Green Citroen Sport [OK] Peinture cache culbuteur [OK] Silencieux CSC GrN 76mm [OK] Collecteur inox RC Racing 4/1 [OK] Ligne inox ou acier GrN QuickShift [OK] Cache calculateur[OK] Anti Couple Supports moteur renforcés **Chassis** Eibach -45 sportline [OK] Bilstein B8 Avant [OK] Bilstein B8 Arriere [OK] Coupelle d'amortisseur SKF [OK] Décrantage arrière Disques GrN Zimmermman de 106 s16[commandés] Etriers Av de savo VTS 16v[reçu] Durites Aviation [reçu] Peinture Étriers en rouges Barre anti-rapprochement supérieur [OK] Pneus en 185/55/14 [OK] Jantes noires en 15" SilentBlock Powerflex **Autres** Desiglage arrière [OK] Trappe Alu Peugeot Sport (+17cv) Peinture du contour du sigle Peugeot [OK] Kit H4 Xénon 6000k [OK] Vidage [Phase 1] Mano temp° eau Mano temp° huile Baquets Vidage Phase 2 Peinture complète Changement des plastiques de pare choc par des neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah bah ty vas pas de main morte dans tes modifs toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sa c'est de la modif ma poul !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ma poul, tite question, ton filtre bi-couche, tu la choppé ou ? Mieu qu'un ITG ? Photo por favor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est un green de Citroen Sport Et sa ressemble a sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Put*** jlavais celui la au début, mais la minche a monté car le diamettre êtait pas bon donc on me la remboursé ! Il est mieu que celui fournis avec le KAD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui il est mieux que celui qui est fourni avec le KAD et il est lavable! c'est celui la que j'ai sur ma 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi j'en ai un lavable aussi. Mais celui fourni avec le kad pour s16. Il est plus petit et rouge. Il change quoi celui la exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites