toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sboub95 a écrit:toy72 a écrit:Moi je suis dans la basse de chez basse de la basse Normandie alors Ptdrrrrr dans le trou du c$$ du monde Rooo l'enfoiré celui la !!! Hey c'est pas le trou du c** du monde c'est LE MANS ! Avec les 24 heures du Mans la classe et aussi les rillettes du Mans ! LOol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Encore de la news... Cette aprem ponçage et repeinte de ma coque de KAD... le tout en images bien sur Ponçage du haut... Ponçage du bas... Mes chat et chien qui viennent me filer un petit coup de patte... Résultat en plein séchage... Vivement le remontage pour voir le rendu sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 mai 2009 impec' je vais surement le faire aussi en même temp que le cache culbu si j'ai assez de peinture tu penseras à nous faire une tite photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi aussi je me tate a le faire tient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sympa, jpréfère l'imitation carbon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Un KAD en noir mat ! Ya rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 mai 2009 manque juste un petit autocollant peugeot sport ou green dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Green ...? Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 +1000000000000000000 Noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nebule a écrit:Green ...? Peugeot Je plussoie, renie pas tes orignes ! Leon powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sympa en noir pour les ecopes Par contre 106 Gr.N je vois pas trop le rapport ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bin pour son CsC Gr N tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alors la ptite prise de son c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça vient ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 mai 2009 hop hop hop deux trois photos lors du grand rasso subaru de la région parisienne... 60 impresa... ça fait du bruit Le Mak qui essaye de tenir la cadence imposé par les monstrueuses sub... Les longues portées noires Ma prochaine voiture :love: :love: :love: voila pour le petit reportage photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ça devait être sympa !! jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nikel ces photos Ca c'est du rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lancer évo.... un monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 mai 2009 T'essaye de passer inaperçu parmis toutes les bleues ^^ Pas mal la lancer aussi C'est kif kif avec la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ouille t'as une vilaine boss sur ton hayon jviens a peine de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ouaip c'était fort sympathique cette journée avec les subariste ^^ oui oui evo/sub c'est kif kif, mais je préfère le look de l'evo ralliart powaaa Mouai pour le coup sur le haillon je l'ai acheté comme ça avec pour objectif de le refaire au plus vite... puis j'ai attaqué les modifs mécaniques... ça attendra 2010 et la peinture complete... titine sera toute neuve dans sa nouvelle robe bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Les Sub et la Lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tres jolie ta petite so6 mon pti jj ^^ Pour l'avoir conduite a plusieurs reprises ( vive les vacances dans le sud lol ) je peux affirmer qu'elle marche fort et es tres agréable a conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 60 bagnoles.... Ca c'est du rasso ! Elle passerait ( presque... ) inapercu au milieu la saucisse avec la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Une bleue parmit les blueues !!!! Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Petit rasso avec quelques potes de la team MG, sboub, d-day, un RSman et moi le mode hyperfranchissement 4x4 sue la dernière photo Mais bon début de semaine prochaine, commande des amortos et tout ce qu'il faut pour rabaisser comme il faut ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sympa le ptit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonne nouvelle, bientot fini le mode 4*4 alors jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mak_78 a écrit: Mais bon début de semaine prochaine, commande des amortos et tout ce qu'il faut pour rabaisser comme il faut ma titine Ah nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ah oui tres bonne nouvelle ! Tu verras, sa change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Jolies photos !! La Clio RS.. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 le facteur est passé ce matin... un bouton séquentiel et un... me reste plus qu'à dénicher son compagnon Demain passage au banc... Amortos, coupelles skf et eibach sportline commandés aujoud'hui ça avance ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super ! Tu payes combien pour le passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nebule a écrit:Super ! Tu payes combien pour le passage ? 65 pour deux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sava en faite c'est pas trop trop reuch ! 32.50€ le passage, bon aprés faut pas faire du banc tout les 4 matins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui c'est responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi je sais pas ou il y a une banc sur le mans... Ou on se renseigne pour savoir sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 non non c'est 65€ le passage... juste les deux passages ont été négocié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah ouaiiii ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 toy72 a écrit:Moi je sais pas ou il y a une banc sur le mans... Ou on se renseigne pour savoir sa ? t'as le temps de voir avant de passer au banc... il faut faire pas mal de modifs (collecteur, ligne et tout) pour voir la difference de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 12 juin 2009 a ba de suite sa fait un peu plus chero!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui tkt c'était pas pour passé la mienne au banc, c'était une question de curiosité... Tu chérche l'ambrouille toiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 12 juin 2009 qui moi???? nan je n'oserai pas!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nan pas toi Cachou, je parle a Mak !!! hihihihi Il me cherche l'ambrouille la !! ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Lol non mdrr pas d ambrouille dop-dop il doit y avoir des bancs au mans avec les circuits du coin... c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi la mienne j'aimerais bien car la j'ai fini la parti moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mak_78 a écrit:Lol non mdrr pas d ambrouille dop-dop il doit y avoir des bancs au mans avec les circuits du coin... c'est sur Ouai ta de la chance que ma 106 me retiens sinon jte fouaité va !! hihihihi Oui jirais voir a l'occas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Yoyohybrid a écrit:moi la mienne j'aimerais bien car la j'ai fini la parti moteur lol Moi j'ai rien commencé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah un petit bouton de R19 , nikel . Tu verras c'est vraiment trés utile . Et je pense que ca va étre bien sympa de passer ton auto sur banc . Et nikel ce que tu as commandé pour le rabaissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et t'inquiete sava venir Moi aussi c'etait pareil surtout avec le rabaissement qui a attendu presque 1 ans limite dans la garage Je suis bon joueur je te payerai un petit tour de titine pour voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites