Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak_78

mak_78 | Bleu Santorin | Yvelines(78) ¤Chipo VTS GrN¤

Messages recommandés

bleze a écrit:
Yéé ta enfin ton collecteur sa le fait Maann... Very Happy

Le polishage lui a fait un bien fou!! Shocked

Allé jette nous le collecteur sur le block et dit nous se que tu en pense Wink


hi hi hi merci, j'attend les injecteurs qui devraient arriver cette semaine histoire de monter tout d'un bloc SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop une autre pièce pour faire mumuse Razz





Plus qu'a monter tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
nikel, la santo va être heureuse avec tout ça


Et moi donc loveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
matthieu41 a écrit:
nikel, la santo va être heureuse avec tout ça


Et moi donc loveelovee


tu m'étonnes
tu roules en 1400 et tu en es fier, et encore plus après ce qui va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand se sera monter fraudrais que je te test ta caisse Mak, histoire de voir si les injo change vraiment quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa roule on verra sa alors Wink

Combien ta payer ta rampe complète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pressé de voir le resulat aussi... Histoire de savoir si l'investissement vaut le coup... Par contre j'aurai une eptite boite courte d'avance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de monster garage Wink
On a encore frappé ^^
Bon on a bien travaillé sur la DD mobile, et la Mak Mobile ce soir Smile

Essai en avant premiere pour ma part de la chipo bleue Wink

une difference est la, c'est sur !
Aucun probleme, ralenti stable, aucun trou a l'acceleration ni decelaration, tout comme avant, simple pedale qui est beaucoup plus sensible ^^

je laisse le gitan posté son resumé qui est sur la route actuellement en train de rentré ( et qui s'entraine certainement au double debrayage que je lui ai appris tout a l'heure, et que ca chipo a fait un retour de folie ^^ )

place au proprio cheersbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooo mais si si si si si si si la différence c'est ouf!!!!

Bon la pas trop le temps de faire le résumé avec les photos parce que je dois partir a Lyon dans 3h donc ce sera demain soir résumé avec les photos qui vont bien Smile

Sinon nikel, pas de couille, ça tourne comme une horloge suisse avec la nouvelle injection complète plug&play!!

Si si le retour de sbouby lors du test ... la flamme qu'il y a du avoir ^^

bref faut que je fasse une micro sieste pour reprendre la route tout à l'heure SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de faire un tour Smile

Gogo me montrer ce que sa donne ( sisi la session MG )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Mais, pas besoin de reprog ? Yoyo avait des soucis apres son passage aux injecteurs nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content pour toi l'ami

bah oui c'est ce que je me suis dis aussi!!

si ça se trouve, yoyo a un soucis avec ses injecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est normal que certain ralenti soit instable avec collecteur et injecteurs.

Monsieur Mak a tout de 100ch hormis le moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah si JJ ca fais plaise !!!! Par contre tu vas voir la pédale c'est un truc à prendre parce que moi elle était SURsensible aussi au début mais quand t'appuie comment ça part direct ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Super !

Mais, pas besoin de reprog ? Yoyo avait des soucis apres son passage aux injecteurs nan ?


Flow90 a aussi les injos et nos soucis Wink

J'attends d'acheter un 4/1 pas trop cher et je met aussi mes injos de 100ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er Post pour toi mon JJ Smile

Ta chipo Powaaaaa rien qu'on en passe du temps Smile
C'est une jeune grand mere mais rien qu'elle a la patate

Maintenant, faut tu me face tester avec tes injecteurs, la dernière fois j'ai pris 190km/h tu crois je prendrais plus maintenant?

On voit cela samedi? TMTC

Prépare ton paquet de clope car quand tu sortira du siege passagé, tu sera tout stressé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que , oui , il existe une video : bubulle en conducteur , et dayday en copilote

et ... comment dire, dayday a salit les sieges de la chipo quoi Wink
oui ! bubulle est un fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle95 a écrit:
1er Post pour toi mon JJ Smile

Ta chipo Powaaaaa rien qu'on en passe du temps Smile
C'est une jeune grand mere mais rien qu'elle a la patate

Maintenant, faut tu me face tester avec tes injecteurs, la dernière fois j'ai pris 190km/h tu crois je prendrais plus maintenant?

On voit cela samedi? TMTC

Prépare ton paquet de clope car quand tu sortira du siege passagé, tu sera tout stressé lol


Si si t'inquiètes zezette samedi toi même tu sais... Testeur officiel... brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua oh como la? 190 si si PTDRRRRR cheerscheers

Tu prendras peut etre pas plus de 190 mais tu arriveras très vite à 190 bravobravobravo

Plus elle vieillit plus elle marche cette chipo lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magix a écrit:
le pire c'est que , oui , il existe une video : bubulle en conducteur , et dayday en copilote

et ... comment dire, dayday a salit les sieges de la chipo quoi Wink
oui ! bubulle est un fou !


Magix Magix Magix!!!!!

Veux tu qu'on sorte les dossiers? ( Désolé mak pour le HS)

Je suis peux être un dingue sur la route, MAIS, jai 4ans de routes dans les pattes ( AAC ) J'ai mes 12points, j'ai mes 20% de Bonus, mes voitures n'ont jamais cartonnées ni meme erraflé mon PC avec un MUR cheers

Donc oué je suis un ouf mais moi je ne calle pas avec un diesel et la cartonne au bout de 100m.
Je ne me fais pas rentré dedans par une twingo en sortant de chez moi, il n'y a pas des murs du traverse et je ne rentre pas avec la voiture d'un copain dans MA propre voiture hihihihihi

Powwwwoaaaaaaaa je t'ai descendu magix la je suis trop fier de moiiiii hihihihihi

A charge de revenche tonton TMTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans chaque domaine, chaque personne as des aptitudes et des facilités à maitriser et prendre de l'expérience, que les autres n'ont pas. Il faut respecter ça ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et la maitrise et un peu beaucoup plus longue a venir pour certains Very Happy

Vous comprenez de quoi je parle les gens du MG.

Rien qu'on a envahit le fofo mdr

Stop le HS et gogo mettre des photos Makounet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je ne dirai qu'une chose, oui je me suis pris une twingo et un mur , cependant , c'était juste après avoir eu mon permis , et j'estime que après 20h de conduite , bah tu sais pas conduire, seule l'expérience permet d'améliorer la conduite.

Bref , désolé JJ pour un post de plus sur ton topic.

Et pour bubulle ... on règle ca a la pause geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et dimanche dernier tu n'est pas rentré dans ta propre voiture en voulant demarrer celle de MAK????????

Allez arretons le HS! Désolé Mak_78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui enfin sa fait maintenant un bout de temps que tu as ton permis mon petit magix et entre les frayeurs que tu nous fait et samedi dernier, arrete de te cacher deriere l'excuse du jeune conducteur cachecache


Mdrrr , aller stop pourrir son poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS STOP ME POURRIR MON POSTE LA GO REGLER LES PROBLEMES SAMEDI LAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon, comme dis dayday, go poster les photos de ce que tu as monté il y a deux jours laaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce soir... pas eu le temps cette semaine... il fallait que sa chipo soit de nouveau sur route SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais go posté les photos la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de toutes facon, chipo ca marche !
et la daronne qui va te buter la !!!!!!! MAIS MON FILS? C'EST PAS UN HOTEL ICI LAAAAAAAAAAA !! Razz

stop squatté la gitanie, go rester a la maison !!!


---> NEXT Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai tendue la darone...

Bref petit résumé comme promis. Semaine en gitanie pour remettre la d-day mobile sur roue... mercredi je suis en repos, sbouby m'appelle, tu fais quoi? rien bah viens... hop chez dayday on avance au max la chipo, vu que les pièces de remplacement venaient au goute à goute... on a fini ce qu'il y avait a faire et hop nous voilà à dévisser l'ancienne installation...



Après une main droite rappée en passant sous le collecteur pour le dévisser le voila enfin sorti SmileSmileSmile





Hop à peine démonter je choppe une chiffonade mode nettoyage un peu des conduits de culasse et surtout la surface de contact culasse/collecteur afin d'optimiser au max la pression des joins une fois monté Wink

Remontage du collecteur puis des injo... plug&play cache ça passe ça passe... jusqu'à la bite cassée sur l'admi (comme mathieu41) remplacée par une bite en métal... mais qui rentrait pas dans la durite. D-day en mode "CA VA PASSER" hop deux coup trois mouvements la pièce en main, la lime dans l autre... limage pour que ça rentre deux trois coup de marteau "CA PASSE TONTON!!!" Smile





Pendant ce temps la avec sbouby on tente un démarrage de la bête... contact... démarrage... VROUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM jusqu'à 5000tr/min ouhlaaaa je coupe direct Sad deuxième essai pareil... un peu deg toutes les hypothèses commencent à fuser dans nos têtes... Sbouby appelle benakiller de la sax, après quelque minutes de bla bla avec ben... verdict "C'EST FORCEMENT UNE PRISE D'AIR..." euhhh bah oui on a pas encore remis la bite en métal sur le collecteur... mdrrr

Bon cette fois on remet le bout de métal incriminé en place sbouby le cale bien. On reset le calculo. Et la tout le monde croise les doigts (enfin surtout moi ^^) tour de clé... démarrage... NIKEL ça monte à 2000tr/min puis redescend à 1000 normal puis quand le moteur commence à chauffer redescend tranquillement a 900tr/min et est super stable. Ca broute pas même le matin à froid j'ai été étonné... elle se comporte pareil qu'avant sauf qu'elle est beaucoup plus nerveuse, à plus de reprise, et continue a monter plus haut dans les tours.

Première marche arrière la sensibilité de la pédale c'est dingue à peine le papillon bouge ça monte direct. avec l'injection qui suit c'est dingue. Il y a plus de creux et la plage d'utilisation est augmenter... elle demande qu'à monter au rupteur SmileSmile

Sbouby pourra certifier pour avoir testé que elle marche beaucoup mieux maintenant.


En tout cas un grand merci à mes deux gitans pour le coup de pouce loveelovee et surtout à Ben Assistance SmileSmile

Plein d'autres pièces commandées arrivent dans quelques semaines en attendant qu'on passe au modif suivante... ça s'arrête donc jamais?.... NON lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel JJ, ça fait plaisir à voir et à lire

encore du bon taf du MG

c'est décidé, je vais changer mes injecteurs aussi, ça me fait trop envie en lisant ton résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...