Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak_78

mak_78 | Bleu Santorin | Yvelines(78) ¤Chipo VTS GrN¤

Messages recommandés

Non je suis bien content de mon petit 1.4l. C'est un petit bolide bien sympathique à conduire, je l'adore ma saucisse bleuote moi, pour l'instant elle convient tout à fait à mes attentes... Wink Et puis c'est l'occasion de me faire la main mécaniquement et sportivement avant de passer à plus gros (pour moi un s16 sera plus pour une utilisation circuit) faut pas se presser... prendre le temps d'apprendre et de maitriser son sujet.

mak_78 a écrit:
faut pas se presser... prendre le temps d'apprendre et de maitriser son sujet.

Trés bonne vision d'esprit Wink , et j'ai la méme que toi Very HappyWink

j'avais la même vision que vous mais on en veux toujours plus et sa arrive très vite d'être lasser!

Pitain en pluche j'suis un peut blasé, ya un gars du bled à côté du mien il vient à peine d'avoir son permi VL il a une VTS 16V le vénar mais bon merci papa et maman pour l'assurance Wink J'm'en fiche je l'aime ma ET ange Et c'est parcequ'on a un 8s qu'on peut pas graté un 16V Bubule y peut le prouver il fumé Ben J

Nebule a écrit:
+1 avec Romain !! No

JE VEUX UNE 16 !!!

Bah oui moi aussi forcément Very HappyWink .
Encore un an environ a attendre pour ma part Crying or Very sadRolling Eyes

lol

Réception aujourd'hui des xénons tant attendus (enfin enfin enfin... ouffffffff)

Montage demain sans doute entre midi et deux, et photos très bientôt Wink

Je les ai commandé en Allemagne dans les 60neuro...

C'est du 6000K...

Des news, des news...

En sortant du pts2009, je me suis surpris avec une barre anti-rapprochement Raceland dans les mains scratchscratchscratch

Comme toutes pièces mécaniques trainant dans mes papattes ce doit d'être monté illico presto, je me suis empressé de la poser après le PTS scratchscratch

Même sans le rabaissement j'ai senti une légère différence dans la direction notamment dans les virages... bref je suis satisfait de mon achat à prix très soldé raceland pts bravobravobravo

Hop... une petite photo une fois en place...

Dans la foulée, quentin93 a posé la sienne...

cheerscheers

non la peinture a été sauvé toon Wink par contre pour la mettre... rien n'est droit sur cetta barre Sad un peu galère, on tire, on pousse, on tape, on force, puis on vise, hop hop hop c'est serré, c'est nikel WinkWinkWink mais bon pour le prix ça valait le coup c'est sur.

quentin93 a écrit:
27 euro la barre

Ah oui en effet ca vallait le coups Very Happy .

J'avais du payer la mienne 45 ou 35 je sais plus trop en Belgique Wink

lol déjà qu'il était difficile de passer devant le collecteur 4/1 à 199€ sans pouvoir le prendre faute de sous sous ... fallait bien masquer sa détresse dans l'achat de quelque chose MDRRRR

Collecteur... je t'aurai un jour, je t'aurai Smile

A bah le voila le mak ^^

bon bah pour la voir presque tous les jours Wink elle a vraiment repris un coup de jeune depuis que tu l'as eu Wink

je suis donc son pote, avec qui on fait presque tout, et qui lui ai fait les montages de photoshop, des coups de mains, etc, j'ai apris beaucoup sur mon forum de la sax, et lui en a appris beaucoup, ici, la bas, et on a fait pas mal de truc que j'avais fait auparavant sur la mienne, donc apprentissage avec moi aussi Smile

Ta saucisse est tres belle, et tu as de beaux projets Wink mais il faut prendre le temps,et les sous sous surtout aussi c'est clair Wink

Donc j'ai vu que tu avais bien aimé la conduite de ma titine hein Smile
lol

vivement le rabaissement pour toi deja tu verra, la tenue de route sera completement differentes Wink

bon allez, je te laisse ... a demain pour voir le montage de mon 4/2/1 Wink

ps : mes sieges sont des cesam sport ^^ pas du oreca , et j'ai fait ma prez sur le fofo dans la partie autre vehicule Wink

Tu m'étonnes, ma chipo je parle même plus de modifications... mais de restauration LOL y a encore beaucoup de boulot, c'est pas la plus belle avec ses multiples rayures (de pied de biche scratch ) et bosses, je prend mon temps tranquillement, quand j'aurai préparé l'ensemble... restera plus que la cerise sur le gâteau... le swap angeangeange

C'est clair que j'ai pas mal appris ici, sur le forum de la sax avec les tutos et tout, aussi à tes côtés lors de changement de pièces sur nos véhicules ou ceux des amis, que dire aussi des ateliers mécaniques avec toute la bande du BTS bravobravobravo Il fait très très froid mais TROP TROP DES BARRES sérieux

Vivement le rabaissement, marre du 4x4

bravobravobravobravo

Petite séance shooting avec mon pote sboub à l'occasion d'un rasso sub cheerscheers J'ai pu voir ce que donnait des toulouses sur ma chipo ShockedShocked

Comment les mec en sub ont halluciné quand on a sorti cric, jante et tout à minuit MDRRRR ENORME!!!

106 avec des toulouses ça claque Wink

Et ma préféré...

Soirée fort sympathique... une de plus Wink En tout cas merci sboub pour l'essai des toulouses angeange c'était nikel.

J'aime bien aussi avec les Toulouses !!
Jolies photos !!

C'est fout comment les toulouses vont bien sur la 106
A la base je voulais acheter des jantes a batons genre jantes de rallyes mais je prefere les toulouses !!

En tout cas tres belle ta 106!!

elles sont sobre en fait c'est pour ça qu'elles passe bien sur nos caisse

nickel man sa pete

Merki à tous Smile

C'est clair que les toulouses sur 106 ça rend bien... surtout les magnifiques toulouses de mon pote, trop trop belle sans un pète, toutes brillantes Smile Même pas besoin de repeindre ou quoi... elle sont trop belles avec la saucisse... avec la sax aussi LOL

Sinon j'ai un autre projet jante mais ça reste une surprise... j'attends de les avoir et de les monter pour vous montrer le résultat Wink

Voir ma chipo en mode 4x4... vivement Mai que je la pose au sol Wink

ah mais grave rabaissé en - 45 avec toulouse elle va trop claqué !!!

ah oué punaise ca déchire meme quand je regarde les tofs !!

jolie shoot !!

c'est vrai que les toulouses donnent bien sur ta 106.. avec un petit rabaissement ça sera encore mieux Razz

nickel avec les toulouses!! j'espère que je vais en trouver pour l'hiver prochain moi.

Et bah les voila ces photos cheers

franchement, mdr le demontage de jantes, cric, outils etc sur le parking, avec les INVIDIA des sub dans les oreilles, les pschit et tout lol

en tout cas, c'est vrai que ca rend bien les JANTES DE SAXO !!! sur les 106 humm2

J'ai bien la chance d'avoir des toulouses avec aucuns petes, mais l'entretien est la aussi cheers

moi je connais la surprise hihihiihi :p

sboub95 a écrit:
moi je connais la surprise hihihiihi :p

Oui mais chuuuuuuuuuuuuut RazzRazzRazz

Tu m'étonnes... et que dire des subaru????? MAGNIFIQUE...

Il manque plus que le rabaissement -45 et esthétiquement je serai satisfait Smile

Quelques news... car il y a pas mal de nouveau sur la titine cheerscheerscheers

Tout d'abord QuickShift de Val reçu dans la semaine (merci encore à Val pour l'envoi rapide).

Mais surtout je suis tombé sur une très bonne occasion et cela à deux pas de chez moi... nikel quoi... je suis bien content de mon achat Smile

Alors il s'agit d'un petit collecteur 4/1 inox RC Racing... pas besoin de supprimer le déport d'huile, les deux emplacements pour les sondes y sont... bref tout plug & play comme j'aime cheerscheers

VIVEMENT LE MONTAGE DIMANCHE angeangeange

Sans rancune l'ami SmileSmile J'espère que tu trouveras vite le tiens Wink

De la bonne petite piéce ça, surtout le collécteur Very Happy

tu m'a fait avoir une crise cardiaque !!

Saloooooo Mak ,

ralllllalalalalal ce fameux collecteur

Broummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

pfff vivement le miens ^^

et la, il y a beau avoir 2 sonde, ton voyant s'allumera quand meme n'est ce pas?

sinon belle pieces!!

ba oui il s'allumera, moi j'ai déja qu'un décata il s'allume mais bon depuis le temps qu'il est allumé ^^

• Créer...