mak_78 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon il devrait y avoir quelques toute petites modif en fin de semaine et semaine prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ah ah ??? beh t'as pas fini ta phrase la ?? comme quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est toujours ça vu que tu nous diras pas ce que c'est, on a ptet le droit à des indices nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 euuuuuuuuh +17cv et drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mak_78 a écrit:euuuuuuuuh +17cv et drift +17cv qu'est ce que tu vas lui faire subir à cette petite bleu edit : je viens de parcourir ta prez' et j'ai vu que t'avais pas de trappe alu, d'ou les +17cv bientot, nahnn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 les rétros de sax ça compte 17cv? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non non les rétros font pas 17cv greg brule fortement par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mak_78 a écrit:Maj de la petite liste de modifs... Liste des modifications: **Esthétisme extérieur** Trappe Alu Peugeot Sport (+17cv) Je crois que je brule plus que fortement non ?? Aprés pour le drift je vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Yeah ce sont les chevaux de la trappe alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La prépa trappe Alu!! Sa... sa envois Mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oh non pas une trappe alu sur ta santo (dsl je suis devenu alergique à ces trappes )drift ?? moi non plus je vois pas ce que ça peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bleze a écrit:La prépa trappe Alu!! Sa... sa envois Mec... c'est clair en attendant la grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Drift.... c'est des jantes.... elles sont noires à bord polie !!! bien la prépa trappe alu + 17cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hey sisi la trappe alu +17cv et pour drift un pti volant qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alalala la trappe sii siii ! Et pour drift sa serai pas le volant de chez Oreca ? Le noir er or? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Net je vois bien ca aussi moi looool!! GG frewooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est jolie cette saucisse mon fwere ! c ça la vérité ou koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Si si tonton, merci pour le com Bientôt les sapins magiques kwéééé c'est ça qui est bon ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c la vérité fweve !! sapins magique pour Noel ca pourrai le faire je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon bah un grand merci à Forza, colis rapidement expédié, j'ai le volant en main Montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mais GOGOGO le volant la C'est prevu pour titine pour ma part quand j'ai tester celui de Sboub j'ai fait waouh sa change ^^ On verra la finances d'abord mais GOGO le montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais GOGOGO LES PHOTOS DU VOLANT LAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui mdrrr j'ai zappé de faire une photo ^^ M'enfin la pas trop le temps avec les toyo à changer et tout je cours partout... et puis toujours pas la trappe alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 T'inquiete je sais bien lolMAIS GO LES FOTO QUAND MEME TONTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon les toyos sont dejas posés et la chipo a de nouveaux ces roupettes black pour la trappe alu, essai d'envoyer un mp a mikey sur 106TR, pour le volant, la photo a été zappé completement je crois lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 chouette ça sera mieu que les cs blanches. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop bogoss koa ! ultra rapide ! le changement des toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pourquoi mieux que les CS blanches ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ba il roulait avec les CS de sbouby en attendant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah yesEn meme temp les CS comme les gti noir je suis N'est pas princesse que les CS elle claque hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Ah yes En meme temp les CS comme les gti noir je suis N'est pas princesse que les CS elle claque hein Ouais ouais on verra prochainement... Bon sinon s'il avait les CS a sboub c'est aussi parce que ses pneus ont pris une grosse claque dans la figure ce week end... Pfff ya des pauv types partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Re tout le monde ^^ Désolé pour la photo mais je cavale partout au taf et rentre tard du boulot du coup pas vraiment le temps de prendre des photos cette semaine. On verra ce week-end. Sinon oui, changement express de deux toyo (que je devais changer dans pas longtemps mais que j'avais pas prévu tout de suite ) suite à un petit incident le week-end dernier... bref ça sert à rien de revenir sur les faits, les pneus sont changés grace à sbouby Voilou voilou... sinon bah les modifs... un peu en mode standby... je comptai commander "quelques choses" pour la chipo... mode secret!!!! mais mon budget alloué mensuellement pour la voiture est passé dans les pneus donc ce sera pour le mois prochain ^^ Faut que je pense à déménager aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Déménage dans la voiture si tu veux.. ca te couteras moins chère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 QU EST CE QUE VOUS AVEZ CONTRE MES CS!!!!!!!!!!!!!! NANKANG POWAAAAAAAAA et CS ultra legere !!! hein MAK ? :p et puis now j'ai une pile de roue dans le garage ^^ 4 alizées, 4 cs, 1 toulouse, 1 toles en 14 !! mdr ^^ en tout cas, les secrets ne sont jamais secrets entre toi et moi hihihihi ^^ vivement les pieces :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mouaip vivement les pièces Toi même tu sait, j'ai pas encore trouver comment monter ça mais mais mais j'ai déjà mon idée. CA VA LE FAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Qu'est ce que tu nous prépares toi. Pis tkt j'ai rien contre les CS sboub.. au pates prochaienement justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi je verrai bien un p'tit mano pour ton tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 blost51 a écrit:Moi je verrai bien un p'tit mano pour ton tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moaa je sais ce qu'il nous prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hihi ah ouais j'ai peut être une idée moi aussi On verra ça au rasso du mans II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Héé Mak tu est dispo pour une rencontre se week?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Maiiiiiiiiiiiiiis GoGoGo rasso RP la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Lofone a écrit:Maiiiiiiiiiiiiiis GoGoGo rasso RP la ! Ba organiser un petit truc vite fait alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Beh on va au mans dans 3semaines, joins toi à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bleze a écrit:Héé Mak tu est dispo pour une rencontre se week?? Il y a moyen Samedi? Dimanche? lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Samedi !!Apres le lieu go voir sa avec toy ihiSava etre du bon encore je le sens bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour pas changé nos bonne vieille habitude Gooo montage du Cata Vide sur un parking tonton !!!!!!!!!!!!! On mange ensemble le samedi midi ou pas ? (pour ceux qui peuvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est quand que vous faites ça?? le 24?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mak_78 a écrit:bleze a écrit:Héé Mak tu est dispo pour une rencontre se week?? Il y a moyen Samedi? Dimanche? lieu? Merci pour la participation des autres, mais je propose une tite rencontre a Mak a vous voulez décider de la date pour moi SYMPA Je suis dispo dimanche a partir de 11h30. Disons rdv 12h 12h30, mais pour le lieu pas trop d'idée là de suite... Dans le 78 sa manque pas de lieu sympa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pas libre ce dimanche... serais sympa de ce faire un p'tit rasso un vendredi soir.... genre parking autobacs flins.... vive le 7-8 ou devant psa poissy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites