mak_78 0 Posté(e) le 24 août 2009 bleze a écrit:mak_78 a écrit:toy72 a écrit:Elle est gavéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! Pas asser à mon goût... il reste pas mal encore de ti truc à changer si je veux chatouiller le circuit en toute sérénité objectif n°1 now plus que jamais... prépa circuitage pour le début d'année prochaine... pour qu'un rêve devienne réalité Un jeux de pneu, un harnais, et des freins d'homme et c'est good yeap deux mano de température aussi essentiel histoire de ne pas trop pousser la machine au dela de ses limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le bacquet n'est pas vraiment obligatoire, je fais de la piste avec le merlin d'origine et des harnais 4 points 3 pouces je te garanti je ne bouge pas Pourtant je fait 85kg Et +1 pour les mano Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui mais je connais le lascar, il n'ira pas circuité tant qu'il ne sera pas equipé comme il veut ^^ Apres si tu as des harnais c'est normal que sa bouge pas trop LoL Vous en avez de la chance avec vos semi-baquet d'origine pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 août 2009 Rolala les mecs qui attendent d'avoir des caisses ultra prépas pour aller sur circuit J'y suis aller en amortos d'origine avec freins rincés et pneus au témoin donc bon, vu la liste de modifs jpense que ça devrait suffire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Rolala les mecs qui attendent d'avoir des caisses ultra prépas pour aller sur circuit J'y suis aller en amortos d'origine avec freins rincés et pneus au témoin donc bon, vu la liste de modifs jpense que ça devrait suffire... T'es un kamikaze toi lol. Perso apres avoir vu 2 sorties de route ce WE, je tenterais pas d'y aller avec une voiture dans ces memes conditions. Apres c'est vrai qu'au vu des modifs, la Mak Mobile n'aurait pas été ridicule sur circuit, loin de la Mais bon, faut savoir être patient dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 août 2009 d-day a écrit:Xtrem KrnaGe a écrit:Rolala les mecs qui attendent d'avoir des caisses ultra prépas pour aller sur circuit J'y suis aller en amortos d'origine avec freins rincés et pneus au témoin donc bon, vu la liste de modifs jpense que ça devrait suffire... T'es un kamikaze toi lol. Perso apres avoir vu 2 sorties de route ce WE, je tenterais pas d'y aller avec une voiture dans ces memes conditions. Apres c'est vrai qu'au vu des modifs, la Mak Mobile n'aurait pas été ridicule sur circuit, loin de la Mais bon, faut savoir être patient dans la vie... +1 en voyant les dégâts des deux sorties... il vaut mieux prévenir que guérir... pour le bien être de la machine mais aussi pour la sécurité du pilote quoi C'est qu'une question de temps, quand tout sera prêt, on y sera hein mon gitan de d-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh que oui, vivement qu'on se tire la bourre dans les chicanes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 24 août 2009 bien raison mak, tu as vu combien de temps j'ai mis avant de poser ma titine sur le circuit ? et j'en suis super content d'avoir patientez, et de m'etre bien preparer aussi. car monter plusieurs fois en passager pour comprendre la conduite, etc, pour ensuite pouvoir etre confiant et eviter de grosses erreurs qui peuvent faire tres mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je suis à la ramasse mais PUNAIZZZZZZZZZ c'est jantesssssssssss c'est de la bombe!!!! Sur ma sax' noir je le sentirai bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vraiment sympa avec les jantes de gti en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Petite photo en attendant de l'évolution Sinon Toyo proxes T1R commandés pour les GTi... j'espère les avoir avant le week-end prochain histoire de venir avec les GTi au rasso Sinon quelques petites modifs sont en cours de cuisson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 AH les GTI au rasso obliger pour voir le resultat en vrai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 MDR pour ça il faut voir avec le transporteur... dommage que ce soit pas jason statan avec son audi s8 obliger d'attendre le milieu de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah ouai sa serai top que les GTI soi monté au Rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mak_78 a écrit:MDR pour ça il faut voir avec le transporteur... dommage que ce soit pas jason statan avec son audi s8 obliger d'attendre le milieu de semaine Jason Statham Je sais sa sers a rien mais c'est juste pour te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mdrrrr avec toi j'ai plus que l'habitude... depuis deux ans de voisinage la semaine et bricolage le week-end D'ailleurs tu as louper une grosse session Monster Garage cette aprem sur l'AX... Elle a un freinage arrière tout neuf maintenant mais rien qu'on a galèrer a cause du tambour qui s'est grippé... on aurait eu besoin de tes techniques de gitanerie... m'enfin... Magix à fait sa VIDANGE mec :schoked: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon pas trop de boulot au taf... on s'occupe comme on peut ^^ un aperçu de ce que devrait être la chipo a la fin de la prépa + carrosserie J'suis un peu loin de ça mais ça va le faire, me reste plus grand chose à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Héhé jolie sa, meme si je suis pas vraiment convaincu par les retro de sax Sa deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 héhéhé merci bastien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Yeah !!! Ah non jte jure D-day les retro de sax' déchire !!!! Moi j'en cherche ! Elle va trop déchiré ta Chipo ma poul !!! Préssé dêtre vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui Toy je sais que sa rend pas mal. Mais moi perso c'est pas ce que je prefere, les retro de sax sont arrondi et vont bien au formes generale plus arrondies de la sax, le design de 106 est plus carré, donc le décalage peut etre interéssant mais bon, a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi je dis tu devrais teinté toutes les vitres plutôt que juste le pare-soleil et les latérales gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour cette magnifique remarque... j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mak_78 a écrit:merci pour cette magnifique remarque... j'y avais pas pensé Bah si je peux être utile... Sinon elle promet la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci... on essai de faire ce qu'on peut avec le peu qu'on a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 beau projet sa sera super quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah ouais carrément, moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci Toyo reçus... j'ai pris rdv dans un garage vendredi matin a 9h pour les faire monter sur les GTi... ça va être good pour le rasso Ma chambre ressemble a tout sauf une chambre ^^ deux rangées de pneus, freinage avant de ET, outils, cartons de bricole, bidons d'huile, plage arrière, matériel de camping... mdrrrr vivement le déménagement pour un petit gain de place :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Beh tiens tu nous fait une chambre à la nebule ? T'as pas un train ar en rabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Youpiii tu va avoir les GTI pour le rasso !! Fiouu pil poil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est bien ce que je disais. Une preuve de plus que nos voitures ne prennent pas de place dans nos vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nebule a écrit:C'est bien ce que je disais. Une preuve de plus que nos voitures ne prennent pas de place dans nos vies C'est clair mes parents sont en vacances avec la rallye dans le garage c'est un parcours du combattant pour circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Suis le seul a avoir un garage et une chambre rangé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le mien est rangée mais y a des pièces partout ^^^Surtout que là j'achète aussi donc heu... vais poussé les murs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Alalala moi mon reve sa serai de vivre dans un garage ... Comme Samy Naceri dans TAXI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 PTDR vous êtes fou. Moi ma chambre est bien rangé et mon garage sert à rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toy72 a écrit:Alalala moi mon reve sa serai de vivre dans un garage ... Comme Samy Naceri dans TAXI ! Mais pire Va falloir que je fasse un peu de vide dans la chambre quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Des pneus ca peut être sympa en pieds de lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 netif a écrit:PTDR vous êtes fou. Moi ma chambre est bien rangé et mon garage sert à rien ^^ Nah mais elle est très bien rangée... c'est un bordel "organisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 GO la fin du projet mec ^^Elle casse des culs ta chipo JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Yoyohybrid a écrit:GO la fin du projet mec ^^ Elle casse des culs ta chipo JJ Merci tonton On va essayer Mais mais go mettre le pchhhhhhhhhhhhhhhhhittt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 hey DUMBE mais met le pchiiiiit la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mé gogogo met le pchiiiittt laaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mais gogo rasso Angleterre la ! Gogo le pchiiiiiiiit la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh Tonton ! c'est la team Canard Cagoulé !!! En mode saucissonage de tente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 toy72 a écrit:Oh Tonton ! c'est la team Canard Cagoulé !!! En mode saucissonage de tente !!! crouuuuuuuuuuuuaaaaak coouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mak_78 a écrit:Merci Toyo reçus... j'ai pris rdv dans un garage vendredi matin a 9h pour les faire monter sur les GTi... ça va être good pour le rasso Ma chambre ressemble a tout sauf une chambre ^^ deux rangées de pneus, freinage avant de ET, outils, cartons de bricole, bidons d'huile, plage arrière, matériel de camping... mdrrrr vivement le déménagement pour un petit gain de place :p La même piaule... mais en 2 fois pire car 2 chipo... manque plus qu'un caisse et j'ai une 3 eme 106 !! :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Commande réception et montage de toyo T1R sur les jantes de gti. Petit achat de cales double centrage en 20 Momo et de la boulonnerie Momo qui va bien avec (un grand merci à yoyo, tu geres ma poule ) Quelques photos du rendu que je trouve particulièrement ... mais qui à dit que le noir se marie pas avec le bleu santorin Sinon niveau comportement routier du 15" c'est terrible... ça accroche bien et les toyo sont un pur bonheur, ça tien bien le pavé. Pour un 1.4l les jante de GTi sont pas si lourde que ça comparé du 14" Bref grandement satisfait de ce petit restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il ta pas rayé le bord au montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non le probleme est qu'on a peint les jantes avec les pneus dessus, donc forcement c'est pas Parfait sur les bords de jantes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites