Sprinteur 0 Posté(e) le 17 août 2009 houhouhhhh ta photo perso ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 août 2009 les tofs mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 17 août 2009 met les tiennes déja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sprinteur a écrit:houhouhhhh ta photo perso ca le fait grave Eh moi aussi j'ai vu, j'ai fait "oh mais il a pas posté de photo lui pourtant" !!! Aller hop hop hop mak on veut voir nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 août 2009 +1000 je me suis dit la meme alors photos JJ t'est obliger la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 août 2009 MDRRRR je suis pas à la maison là et ce soir je sors donc les photos seront postées cette nuit Vous inquiétez pas je vous ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah bah ya plutot intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 17 août 2009 Si on a une photo 80x80 pour patienter >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi j'ai vu en live hihihihii ^^ pour le moment vous avez l'avatar lol la team monster garage a frappé ...... et on a fini dans la piscine lol allez JJ go poster les photos la !!!!!!!! et les cadeaux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 août 2009 sboub95 a écrit:moi j'ai vu en live hihihihii ^^ pour le moment vous avez l'avatar lol la team monster garage a frappé ...... et on a fini dans la piscine lol allez JJ go poster les photos la !!!!!!!! Elle à frapper un grand coup encore une fois En même temps dimanche il faisait encore plus chaud que la veille pour taffer... et pi vla la flemme généralisé... Piscine+ petit ping pong (les balles chimique de sboub ) arosé de Despé yeahh faut savoir se reposer aussi de temps en temps mdrrrr Dès que je reviens du resto je poste les photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 17 août 2009 mak_78 a écrit: Dès que je reviens du resto je poste les photos promis Oooh le riche il va au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 août 2009 d-day a écrit:mak_78 a écrit: Dès que je reviens du resto je poste les photos promis Oooh le riche il va au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 août 2009 voici quelques photos des modifs, malgré la connexion pourrie Le filtre ITG fraichement monté dans le KAD avec le tube repeint... Le compartiment moteur... La petite armada de bombe pour la rénovation des GTi... GTi poncées et prêtes à être apprêtées Après une couche de noir Puis deuxième couche ... Puis soirée sympathique pour fêter mes 23 rides, en cadeau de nouveau outils pour faire mumuse sur la chipo (merci les gars vous avez géré ) J-2... deux couches de verni histoire de fixer le tout Après un peu de repos bien mérité, essai des GTi sur la chipo Je suis tout à faire satisfait du rendu, ça change de l'éternel bleu santo aux jantes blanches Manque plus qu'à nettoyer les deux toyo pour évité qu'il tranche autant avec la nouvelle peinture, à changer les deux michelin sx-gt qui sont morts par des toyo ou yoko, mettre des cales à l'arrière, changer la boulonnerie à l'avant (les disques étant plus larges, les boulons sont un peu court ) et ce sera bon pour l'esthétique extérieur Il y a aussi les répétiteurs teinté mais la photo est encore dans l'APN, mettrai plus tard parce que la connexion est très galère où je suis en vacances Un grand merci à la Team MG, sbouby, d-day et tout les autres de la team pour le coup de main et le week-end passé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 août 2009 ça rend bien avec les gti en noir brillant vous avez fait du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2009 Franchement ! Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 18 août 2009 +1, elle est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 août 2009 chouette ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nickel, c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 août 2009 Trop belle ta titine ma poul !!!! Je suis love love love !!!!! Pi je suis jaloux de ton caeau d'anniv !!!!!! moi aussi je veux des nouveau n'outil !!!!!!! Trop préssé de la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 18 août 2009 Raaaah Chipo un jour... En tout cas sympa le week end Elle est toute belle ta chipo, manque plus qu'une peinture et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Franchement ça claque . Pour que les pneus tranchent moins avec tes jantes, mets du brillant a pneus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 18 août 2009 powa jante noir rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 18 août 2009 Super le résultat bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci à tous pour les commentaires ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 18 août 2009 nickel les jantes noirs c'est perfect a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 18 août 2009 powaaaaaaaaa ca déchire !!!!! vivement que je voit ca ca déchire mon JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ca fais jante tôle de loin =O Non je déconne ^^ moi je kiff bien quand même =D Avec les pneus lavé + les écriture du pneus blanche comment ça le ferai grave ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 août 2009 Le rendu est nikel Ca change des GTI Blanche sur bleu santo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 août 2009 +1000 Sa claque pas mal du tout j'etais un peu retissant au debut mais sa fait vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il manquait les répétiteurs fumés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 août 2009 va falloir que je fasse les miens aussi faudrait que tu nous poste une photo d'ensemble avec les répétiteurs pour mieux se rendre compte du rendu oui je sais je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nikel poulette, sa rend super bien ! Faudra que tu me montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 août 2009 @matthieu41: ouaip il faudrait que je fais une photo @d-day: bah je te montrerai ça vendredien partant pour la chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 août 2009 LoOl alors sayé ta craqué ta fait tes répétiteur ^^ Tavu c'est rapide hein !!!!! Moi je surkiffe perso, par contre tu les a peint avec quoi comme peinture ? Car vu en photo moi sa rend pas pareil que toi... Et encore +100000000000000000000 pour tes GTi !!!! je suis en love !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu les a fumé de l intérieur... moi de l extérieur c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 19 août 2009 Hum j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sisi la malette norauto dans le reflet de la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 août 2009 La féniasse celui la !!!!!!!!!!! MDRRRRRR Vazi prochain en Normandie je ramene ma bombe et on refait tes cligno ma poulette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 19 août 2009 toy72 a écrit:La féniasse celui la !!!!!!!!!!! MDRRRRRR Vazi prochain en Normandie je ramene ma bombe et on refait tes cligno ma poulette ^^ Je m'incruste un peu, mais Toy tu m'intéresse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ba si tu veux ma poul, je ramene ma bombede teintage et on fait les tiens aussi !!! Va faloir skouaté une tente pour laissé seché les cligno ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sa c'est pas un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 août 2009 toy72 a écrit:Ba si tu veux ma poul, je ramene ma bombede teintage et on fait les tiens aussi !!! Va faloir skouaté une tente pour laissé seché les cligno ^^ Avec le nombre de tente, on peut bien en trouver une qui sera vide Faut se grouper dans les autres pis les clignos, bande de copiteur dabord ! J'ai de la bombe noire si ca vous intéresse au fait, mais de la HT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi cest de la bombe pour feux pas de la HT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 août 2009 Beh j'en ai aussi, mais de la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 août 2009 Maj de la petite liste de modifs... Liste des modifications: **Moteur** Admission Dynamique Raceland [OK] Filtre chaussette ITG [OK] Peinture cache culbuteur [OK] Silencieux CSC GrN 76mm [OK] Collecteur inox RC Racing 4/1 [OK] Ligne Inoxcar [OK] QuickShift [OK] Cache calculateur[OK] Anti-Couple Powerflex [OK] Supports moteur renforcés PTS Pipe d'admission d'air saxo vts 1.6l 100cv Injecteurs 1.6l 100cv **Chassis** Eibach -45 sportline [OK] Bilstein B8 Avant [OK] Bilstein B8 Arriere [OK] Coupelle d'amortisseur SKF [OK] Décrantage arrière [OK] Disques GrN Zimmermman de 106 s16[OK] Etriers Av de savo VTS 16v[OK] Durites Aviation [OK] MC + bocal de liquide de frein de VTS 1.6l [OK] Peinture Étriers en rouges Barre anti-rapprochement supérieur [OK] Pneus en 185/55/14 [OK] Jantes noires en 15" [OK] SilentBlock Powerflex ** Habitacle ** Vidage [Phase 1] Mano temp° eau Mano temp° huile Baquets Harnais Extincteur Vidage Phase 2 **Esthétisme extérieur** Desiglage arrière [OK] Trappe Alu Peugeot Sport (+17cv) Peinture du sigle Peugeot en FULL BLACK[OK] Kit H4 Xénon 6000k [OK] Peinture complète Changement des plastiques de pare choc par des neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle est gavéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 21 août 2009 Joli boulot mon f'wewe, encore du très bon a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 août 2009 toy72 a écrit:Elle est gavéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! Pas asser à mon goût... il reste pas mal encore de ti truc à changer si je veux chatouiller le circuit en toute sérénité objectif n°1 now plus que jamais... prépa circuitage pour le début d'année prochaine... pour qu'un rêve devienne réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 24 août 2009 mak_78 a écrit:toy72 a écrit:Elle est gavéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! Pas asser à mon goût... il reste pas mal encore de ti truc à changer si je veux chatouiller le circuit en toute sérénité objectif n°1 now plus que jamais... prépa circuitage pour le début d'année prochaine... pour qu'un rêve devienne réalité Un jeux de pneu, un harnais, et des freins d'homme et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 août 2009 bleze a écrit:mak_78 a écrit:toy72 a écrit:Elle est gavéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! Pas asser à mon goût... il reste pas mal encore de ti truc à changer si je veux chatouiller le circuit en toute sérénité objectif n°1 now plus que jamais... prépa circuitage pour le début d'année prochaine... pour qu'un rêve devienne réalité Un jeux de pneu, un harnais, et des freins d'homme et c'est good Ses freins actuels sont suffisant pour un 1.4L. Il manque plutot un baquet pour ne pas etre balancer a chaque virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites