netif 0 Posté(e) le 9 août 2009 Beh euh je epnse que ca ferait pas mal; mais j'accroche pas sur les jantes de GTI, sinon, ca reste pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'aime beaucoup aussi ! Ca va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vivement ce WE ma poulette Elle va déchiré ta chipo, meme si c'est deja le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon anniv' mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 août 2009 Rapide ! mais oui aller bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi je dit MAGNIFIQUE avec les jantes de GTi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 août 2009 Joyeu aniiversaire mais poulette !!! Put** 23 piges !!!! J'éspère que t'aura de beau cadeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 août 2009 toy72 a écrit:Joyeu aniiversaire mais poulette !!! Put** 23 piges !!!! J'éspère que t'aura de beau cadeau !!!! une grosse ride de plus marrf c'est la loose... voulais rester jeune moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 août 2009 mak_78 a écrit:toy72 a écrit:Joyeu aniiversaire mais poulette !!! Put** 23 piges !!!! J'éspère que t'aura de beau cadeau !!!! une grosse ride de plus marrf c'est la loose... voulais rester jeune moi Tkt t'es toujours jeune ma poulette !! Boit du rhum et t'aura plus de ride ! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 10 août 2009 Re Bon Anniversaire poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon Anniv' Mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 10 août 2009 heyyyy bonne annniiV' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonne anniv man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred'z 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon Anniv Mon petit Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon Anniv mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 août 2009 Petite photo prise ce soir en sortant du taf le temps qu'elle chauffe avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 août 2009 ca pete trop comme ca du coup les alyséees ca fait trés bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi aussi je trouve qu'elle dech' grave comme saaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 août 2009 Eh c'est vrai que des roulettes noires ca la rendra peut être plus agressive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 août 2009 ouaip... on va commencer le travail sur les GTi le week-end prochain (il y a du boulot ... Monster Garage en mode carrossier-peintre mdrrr ) Les 15" sont certes plus lourdes mais niveau tenue de route c'est plus sécurisant que du 14" pour rouler tranquilou tous les jours ce sera parfait avec 4 toyo proxes ou s.drive histoire de mordiller le bitume comme il se doit Sinon les alizés vont sans doute être rénovée aussi (mais plus tard) et finiront sur circuit l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca sert à rien de les rénover alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 août 2009 netif a écrit:Ca sert à rien de les rénover alors Just pour le style miss, just pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle a de la gueule cette chipo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIBOULLE 0 Posté(e) le 12 août 2009 bien belle cette petite pigeot.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tiens, tu n'as plus tes toulouses ? Tu les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 août 2009 hxdmax a écrit:Tiens, tu n'as plus tes toulouses ? Tu les vends ? Lol non elles étaient pas à moi et le proprio les a vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 12 août 2009 mak_78 a écrit: Lol non elles étaient pas à moi et le proprio les a vendues Pas vendues.. échangées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 août 2009 d-day a écrit:mak_78 a écrit: Lol non elles étaient pas à moi et le proprio les a vendues Pas vendues.. échangées Tu passes demain poulette? Il y a quelques binouzes au frai qui t attendent Demain décrassage des jantes de GTi, réception du filtre ITG... sinon commande d'un petit anticouple powerflex afin d'optimiser la puissance au roue... déjà que d'origine c'est pas très solide, le mien est pas loin de rendre l'âme Bref semaine prochaine bichonnage de la chipo avant la Chatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 août 2009 YEAHHHHHH!Tien ma poule tu me diras pour l'anti couple ce que sa donne ihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mais tu la passais pas en peinture cette semaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 août 2009 Yoyohybrid a écrit:YEAHHHHHH! Tien ma poule tu me diras pour l'anti couple ce que sa donne ihi!! T'inquiètes poulette tu auras toutes les infos une fois reçu et monté netif a écrit:Mais tu la passais pas en peinture cette semaine ?? juste les jantes à peindre ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ce soir c'est picole, pas peinture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 août 2009 d-day a écrit:Ce soir c'est picole, pas peinture xD Ouai mais j'attend laaaaaaaa tu rames ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 août 2009 Quelques news Hier grosse opération afin de "décradosser" les jantes de GTi... entre le goudron et la poussière de frein... il y avait pas mal de boulot. Karsher + Nettoyant pour jantes (d'ailleurs le bidon y est passé ) Jantes avant "karsherisation"... Après une petite heure de nettoyage J'ai tenté de rattraper le plus possible les jantes au karsher... demain mission spontex pour décaper le maximum avant le ponçage Sinon mise en place du filtre chaussette ITG... enfin j'en ai profité pour repeindre un petit coup le tube du kad En attendant que ça sèche, remontage avec le filtre demain... Voila... demain gros chantier Monster Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ca gére . La vache la crasse qu'il y avait sur les GTi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah nickel vivement alors et la bonne biere qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 août 2009 Yeah JJ ! la Chipo va déchiré sa race !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 15 août 2009 on t'attends toy xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 ^^ dommage que tu sois pas passer toy Bon KAD remonté avec le ITG qui va bien... Jantes poncées, apprétées, et deux couches de noir brillant passées... le rendu est nikel!!!! bon demain il reste encore deux couches de vernis histoire que la peinture tienne un peu... Hop on remet ça demain, avec cette fois la piscine entre deux jantes mdrrrrr Photos des différentes étapes à la fin de la rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 Yes c bon sa photos photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 mak_78 a écrit:^^ dommage que tu sois pas passer toy Bon KAD remonté avec le ITG qui va bien... Jantes poncées, apprétées, et deux couches de noir brillant passées... le rendu est nikel!!!! bon demain il reste encore deux couches de vernis histoire que la peinture tienne un peu... Hop on remet ça demain, avec cette fois la piscine entre deux jantes mdrrrrr Photos des différentes étapes à la fin de la rénovation Oui trop domage mais la chaleur de dingue, retour au Mans a 16h j'en pouvais plus, j'aurais été incapable de rentré plus tard ! Tkt ma poul ce n'est que parti remise !!!!! Je viendrais un week a Paname ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 août 2009 ^^ Sinon fin du week-end c'est passé bien vite, on s'est bien amusé en tout cas Ce qui à été fait sur la chipo: _ Montage filtre ITG + peinture du tube en noir _ Rénovation des jantes de GTi en noir brillant _ Légère teinte des répétiteurs de clignotant sur les côtés (Dop Style ^^) _ Refixation de la ligne qui avait eu un petit souci Les photos dans la journée ou dans le soirée, faut que je trie parce que en 2 jours 300 photos Next: Anticouple Powerflex qui devrait pas tarder à arriver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites