mak_78 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 netif a écrit:moui particulier jaime pas trop sur la voiture la oui comme je l ai dit c'est une question de goût... moi les jantes a 18000 bâtons (type superturismo) je trouve ça zolie mais bon c'est pas trop mon ... et puis c'est un peu la nostalgie de la 205 GTi que j'aurai du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 curieux de voir le rendu noir/bleu santo!! bon courage pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 1 août 2009 Nikel ma poulette, perso j'aime bien, préssé de les voir en vrai !!! Manque des petites cales ^^ enfin si sa touche pas c'est deja sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 août 2009 Hum perso j'aime beaucoup comme sa !! En noir brillant, sa doit le faire aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je les aurais pref' enblanc moi ^^ A voir ce que ça va donner et Noir Hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci pour vos com' Oui il va falloir des cales à l'avant (max 10 parce que ça frotte avec un fort rayon de bracage) et à arrière (parce qu'elle rentre trop...) Vivement les vacances que je les repeingne Sinon petite aprèm méca à venir, vidange, bougies, ligne inox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon ba ligne inox posée, PLUS aucune fuite elle ronronne sainement et est surtout plus nerveuse... par contre vla le barrouff avec le grN Sinon dépose des GTi pour le prochain atelier "peinture nature été 09" ... retour au bonne vielle alizés, la nostalgie quoi Vidange de la titine avec de la motul 10w40 qui est plus fluide que la castrol GTX 10w40, on a halluciné cet aprèm changement des bougies par la même occasion parce que je n'avais aucune infos sur le kilométrage des anciennes vu le trou béant dans les factures de l'ancien proprio GRRRRRRR Bref de la maintenance tranquilou qui peut que faire du bien a la bleuote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 août 2009 MDr moi ma motul 5w40 etait plus fluide est transparente que la 5w40 total activa aussi lolEn tout ca nikel tout sa!Sa va faire du bien a la chipo et met nous une prise de son ma poule pour faire ecouter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mak on ta connu avant, on va te connaitre après. Tu changes de voiture. T'es à fond en ce moment!! c'est cool ca avance bien en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 @yoyo: ouaaaaai c'est clair, trop fluide, on aurait dit de l'huile de tournesol pour de la 10w40 je me suis dit noooooooooooon mak tu t'es trompé de bidon... un coup d'oeil... non mais c'est bien de la 10w40 @netif: lol ça avance plutôt vite ces temps ci, plus d'exam ^^ Et puis la saison est propice au bricolage donc on y va on y va... Mais c'est vrai qu'en un mois j'ai plus du tout la même voiture entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 août 2009 En tout cas c'est nikel pour toi et ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue au club mak !! Mois j'ai les GTI blanche !! lol Pareil pour moi je vais les repeindre!! Va falloir qu'on se revois un jours pour montrer tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ouaip quentin il faut qu'on se fasse un truc tu pars en vacances ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 août 2009 wé faut qu'on se fasse un ptit truck avec quentin et toi!!. T'est la vendredi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 2 août 2009 je pars surment mais pas sur la semaine du 17 aout. Avec damien on voulais allé au run vendredi soir ou se faire kelke chose! T la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 ouai vendredi je serai la mais bon le run il faut éviter ça craint bcp maintenant avec les flics et les manouch... c'est plus ce que c'etait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 août 2009 ook ook, bah je fait ptete un barbeuk chez moi vendredi soir avec quentin donc si tu veu venir... c'est comme tu veuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah ouai chaud alors!! Sinon damien on fais barbec chicha chez toi vendredi soir? Mak sa te dis de venir juska villepinte?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 ouai ça me dirait bien en plus cette semaine je fini le boulot a 17 donc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 2 août 2009 bah c cool!! et tkt noussa craint pas lol Ya pas de flic lol Et dams on va o run de parinord II Mdrr histoire de faire du bruit un pe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 août 2009 bah oué on peu bougé vite fait la bas pour voir si y'a du mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 mdrrr mais bon depuis mes petits soucis avec les monsieur en bleu... j'essaie justement de faire moins de bruit MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 2 août 2009 lol tkt damien fais bcp de bruit mais pour l'intant c pa trop fais areter tkt pas par ici i te feron rien et damien ? lol Fo just pa sortir la tete par la fenetre pour parler o gens de derrière hein damien!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 ça sent le dossier ça mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 août 2009 lol ba moi sa va personne ma arété encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 2 août 2009 dc on fais sa vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon bah comme t'as dit, ayé, ligne posé, bougies changées, alizées reposées aussi ^^ zon encore halluciner les voisin en voyant les voitures devant la maison lol vivement les nouveaux pneus, et aussi la nouvelle peinture faudra que tu paye ton tour avec la ligne now j'ai encore les mains noirs a cause de toi mdr !!!!!!! bon next? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 bah next je sais pas trop pour l'instant... sans doute les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 août 2009 Quoi beh aller t'arrêtes pas sur ta lancé la !!! Continue continue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 netif a écrit:Quoi beh aller t'arrêtes pas sur ta lancé la !!! Continue continue ^^ MDRRRR bah je chaume pas dis diouuuuu il y a de la jante a poncer dans deux semaines miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et tu vas t'amuser !! Les GTi à poncer c'est pas un cadeau !! Je sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 2 août 2009 t'inquietes, monster garage en Mode VACANCES, ca va fumer le papier a poncer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ehhhh mak c'est bientot ton annif ! On paye notre teille au rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 août 2009 netif a écrit:Ehhhh mak c'est bientot ton annif ! On paye notre teille au rasso ?? YEAAAAAH!!!! marf vais prendre une ride de plus... passer la vingtaine c'est le début de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Eh oui, on passe tous par la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 Une teiteille au rassoo !!!! Fait pété lo rhum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 août 2009 si si mon frewe, ti punch jusqu'a l aube mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 ^Jramène du muscadet, c'est dans ma région Euh au fait on hachesse un peu la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 3 août 2009 Le prochain truc ---> SWAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 août 2009 d-day a écrit:Le prochain truc ---> SWAP chuuuuuuuuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Juste un ptit truc a te dire au sujet du swap... BON COURAGE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mais ca se fait !!! Plug&play ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tout a fait netif "plug & play" c'est easy life de swaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 août 2009 netif a écrit:Mais ca se fait !!! Plug&play ! ouuuui, deux coups de clé, un coup de WD40 quelques riseland ici et là (gitan inside ) et ça roule ma poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Si c'était si facile ma 106 serait dja sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Beh écoute j'ai des copains qui l'ont déjà fait. Seb a monté un RS sur sa 306. C'est la versiona u dessus de la 106, mais bon tout est faisable... en 1 journée... (bon faut avoir toutes les pièces aussi ou une deuxième voiture ^^) Et je pense que l'avantage sur nos 1.4 c'est que le démontage doit aps être trop difficile, vu la place qu'il y a encore dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 Petite séance shooting que j'avais fait avec un pote saxiste... on peut remarquer le super mode Dragster de la chipo à ce moment là Que dire de la sax... trop belle et en plus elle marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 Trop fort, on voit pas du tout qu'ils ont pris les mêmes bases : 1 version pigeot, 1 version citron. Nickelle franchement les 2 bleues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mais il a combien de paire de jantes le Sboub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites