sboub95 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui mais en changeant le MC, pour faire une BELLE purge, c'est mieux d'avoir un auto purgeur en attendant, on va certainement tout monter demain, et faire la methode PEDALES et on passera chez mon pote dans la semaine refaire une purge a l'auto purgeur proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sboub95 a écrit:oui mais en changeant le MC, pour faire une BELLE purge, c'est mieux d'avoir un auto purgeur en attendant, on va certainement tout monter demain, et faire la methode PEDALES et on passera chez mon pote dans la semaine refaire une purge a l'auto purgeur proprement Bon bah session Monster Garage demain chez le d-day alours Espérons que la pluie s'invitera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ayé tout le freinage a été monté... session Monster Garage de 15h à minuit perso je suis claqué... demain je posterai les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah c'est bon sa mec !!NikelFaut que je vous ramene la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Eh mak prochain achat : un projecteur... pratique pour finirla nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 @yoyo: n'oublies pas la despé @netif: T'inquiètes pas, il y a tous ce qu'il faut chez mon d-day ^^ historiquement c'est le berceau du Monster Garage avec la vidange sous 6° dans le vent du 60 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 MDR t'inquiete par contre moi sa sera Corona depuis que j'ai gouter je prefere sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tant que ça se boit et que ça passe avec le steak charal à l'oignon (dédicasse à sboub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh les steack a l'oignon sa casse des culs sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 eh les gars le steack c'est du hachesse : namého jvai jouer les poulets moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas de ouhlaaa trop de smiley... sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Attends on parle voiture et tu viens nous parler poulets princesse tu craque mdrALLEZ STOP HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tu veux te faire ban toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Mouiii je pense qu'elle est pas loin de craquer la... on est entrain de la perdre Dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 punaise de chipo.......ET CES VIS QUI SONT TROP GRIPPEES ET IMPOSSIBLE A DEFAIRE SANS UTILISER DE MOYEN FORT !!!!!! bon en tout cas, bonne session monster garage, j'etais encore claqué hier en arrivant, une bonne douche en mode zombie, et dodo direct.... La purge etait sympa hein ? ^^ n'oubli pas de bien faire ton rodage .... next? (moi je sais^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sboub95 a écrit: La purge etait sympa hein ? ^^ Ouai et mon genou s'en souvient encore... En tout cas nikel ce petit freinage S16, sa donne envi mdrrr Esperons que la prochaine fois on aura pas de vis aussi recalcitrante !!! Ps: ba finalement tu vois que t'a eu assez d'essence xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 d-day a écrit:Esperons que la prochaine fois on aura pas de vis aussi recalcitrante !!! Ps: ba finalement tu vois que t'a eu assez d'essence xD RIEN NE RESISTE AU MONSTER GARAGE Au moins tu sais que maintenant pour tes freins il te faudra acheter des vis avant de commencer le montage LOL hier j'ai jamais autant géré la reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mak le coup de la panne c'est avec une nana normalement pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 netif a écrit:mak le coup de la panne c'est avec une nana normalement pas tout seul MDR pas besoin d'être en réserve pour faire le coup de la panne avec une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 netif a écrit:mak le coup de la panne c'est avec une nana normalement pas tout seul Ah oui netif, toi aussi tu fais le coup de la panne aux nanas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 MDREt les photos JJ ellles sont ou lol ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon aller place aux photos Par un beau soleil de la RP, petit rasso du MG Après un bon barbec on attaque la chipo Heureusement que il y avait ma deuxième santorin au cas où il y ait un gros pépin et que je puisse pas rentrer (Santo v6 bv6 mdrrrr) On voit tout de suite la différence entre les vieux disques tout rincés d'origine de l'ET et les nouveaux grN... je comprend pourquoi je freinai très très peu... Côté droit monté sans grande difficulté... Changement du Maitre Cylindre et bocal de liquide de frein par un MC en 22 (d'origine sur ET il est en 20) On attaque le côté droit et la c'est le drame... la premiere torx sort nikel, la deuxième... se foire lamentablement sous la force de sboub... VIS GRIPPEE DE ME***.... Après une petite mission à AD et nototo, on est de retour sur le chantier avec les nouvelles vis qui vont bien (et qui sont en cruciform ) Voilà, titine reposée sur terre et prête à rouler Petit tour histoire de voir un peu comment ça freine et deux trois astuces préconisées par sboub pour le rodage des disques. Premières impressions... ça freine bien... très bien, avec en plus le MC plus gros, la course de la pédale est raccourcie et dès que tu appuis dessus ça freine fort Plus qu'a faire tranquilou le rodage sur 200-300 kms 22h... On attaque la d-day mobile Après l'effort, le réconfort... L'incontournable steak haché Malheureusement, l'on a eu une perte... le carton de gitan de d-day n'a pas supporter la pression... il n'est plus... Une minute de silence Voualou voualou... un grand merci a sboub et d-day pour cette journée mais aussi à tout ceux du MG qui était présent mais n'ont pas été cité parce qu'il roule en clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:MDR Et les photos JJ ellles sont ou lol ????? Juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 MDR le carton ! Jolie taf encore et toujours les gars ! T'a pas mis les durites avia a l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 non il faut que j achete les avia comme on avait dit sur msn mais bon plus de sousou donc ça attendra un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah okay mecComme t'en a pas parler j'ai di oh il a pas du les acheter encore je penseSinon sa freine sec lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Maj de la petite liste de modifs... Liste des modifications: **Moteur** Admission Dynamique Raceland [OK] Filtre Green Citroen Sport [OK] Peinture cache culbuteur [OK] Silencieux CSC GrN 76mm [OK] Collecteur inox RC Racing 4/1 [OK] Ligne inox ou acier GrN QuickShift [OK] Cache calculateur[OK] Anti Couple Supports moteur renforcés **Chassis** Eibach -45 sportline [OK] Bilstein B8 Avant [OK] Bilstein B8 Arriere [OK] Coupelle d'amortisseur SKF [OK] Décrantage arrière [OK] Disques GrN Zimmermman de 106 s16[OK] Etriers Av de savo VTS 16v[OK] Durites Aviation [OK] MC + bocal de liquide de frein de VTS 1.6l [OK] Peinture Étriers en rouges Barre anti-rapprochement supérieur [OK] Pneus en 185/55/14 [OK] Jantes noires en 15" SilentBlock Powerflex **Autres** Desiglage arrière [OK] Trappe Alu Peugeot Sport (+17cv) Peinture du sigle Peugeot en FULL BLACK[OK] Kit H4 Xénon 6000k [OK] Vidage [Phase 1] Mano temp° eau Mano temp° huile Baquets Vidage Phase 2 Peinture complète Changement des plastiques de pare choc par des neufs Une liste qui s'agrandit jour après jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Sympa les photos. RIP carton Trop de la chance pour ton V6 santo, une pièce rare prochaine étape. c'est les durites avia alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 netif a écrit:Sympa les photos. RIP carton Trop de la chance pour ton V6 santo, une pièce rare prochaine étape. c'est les durites avia alors? non non Dans l'immédiat ce serait une ligne parce que la mienne est un véritable enfer... encore une méga fuite depuis qu'on la remonté lors du décrantage Sinon pendant mes vacances mi-aout petit atelier peinture sans doute, j'en dis pas plus on vera le resultat ^^ donc next: une ligne, une nana aussi parce que l'hiver risque être très rude cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 MDR +1 pour la nana je crois qu'en ce moment on est pas mal dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Rohh mes tits chéris je suis la mouaa : bon sinon ya le site des annonces... Pis pis mak c'est quoi ta peintur ela ??? Qu'est ce que tu vas nous faire toi dabord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 netif a écrit:Rohh mes tits chéris je suis la mouaa : Où Où Où? netif a écrit:bon sinon ya le site des annonces... Mouai ou pas lol... netif a écrit: Pis pis mak c'est quoi ta peintur ela ??? Qu'est ce que tu vas nous faire toi dabord ?? Eh eh eh eh surprise surprise... just wait & see Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Et ta vu la classe Mak on a la cote PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sympa la photo de la caisse a out'z de sboub en tout cas, content que tu aie monter ca tu devrai mettre dans la liste a jour, toutes les pieces venant de ma titine ou de mes conseils je deconne pauvre carton, il a pris trop cher quand on a purger l'etrier DD a faillit verser une larme .... je suis mort la a me tordre dans tous les sens pour la mecanique ^^ car sur la photo, facile je suis assis ^^ mais il en faut de la force pour desserer et demonter ta chaussisse !!!!! et puis oui, la vis torx, elle a pas bougé, meme en forcant ... juste qu'apres on pouvais plus l'avoir, alors go AD et nototo, et ensuite, marteau et tournevis (made in bourrin DD), elle est venue 1ere impression, JJ etait bluffé pourtant c'est que le rodage lol et ensuite, chandelle pour DD, a 22H NORMAL quoi rien fait sur la mienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Sniff mon carton... En tout cas super journée mais sa nous a fracassé. AUCUNE vis me resiste mdrr Demain je mettrais les photos que j'ai prises, de ce que l'on a fait sur la mienne et pis c'que j'ai fait aujourd'hui parceque la je suis deaaad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Et ta vu la classe Mak on a la cote PTDR Yeaaaaaah !!! En même temps si tu tapes des pose de beau gosse avec ta titine lustrée normal @d-day: si si j'ai aussi quelques photos d'hier, j'attend juste que tu mettes à jour ta présentation pour ajouter les photos à la suite @Monster garage: RIEN QU'ON EST RINCE... et dire que demain c'est le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 MDRBon faut que je continue la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:MDR Bon faut que je continue la dessus lol YEAHHHH!!!! astiques mon fwere astiques!!! ça paye Par contre cet aprèm je suis aller faire un tour à autobacs du coin pour acheter une batterie pour ma 106 KID qui avait rendu l'âme... bref j'ai regardé un peu les produit meguiar's... c'est pas donné Mais bon il me semble avoir repérer quelques produit intéressant que tu utilises genre la coat et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Regarde à feu vert, ils en vendent aussi C'est peut être moins cher. Par contre j'ai comparé avec le site meguiars, tu te fais légeremetn avoir chez feu vert.. Mais bon après tu payes les FDP. Bref ! Je retiens aussi que c'est ouvert chez toi le dimanche !! Spa juste ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 netif a écrit:Bref ! Je retiens aussi que c'est ouvert chez toi le dimanche !! Spa juste ça ! Mouai mais bon... faut pas se leurrer dans la vie la qualité ça un prix... soit tu sers la ceinture pour te faire plaisir sois tu prends moins cher et tu passes ton temps à te plaindre parce que c'est de la merde... c'est la vie on en est tous rendu là... ou alors faut être blindé au as... ce qui est pour l'instant pas trop le cas donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors petite news Hier après-midi... recherche d'une ligne... je tombe sur une belle ligne en inox (inoxcar) d'après 2000 en deux parties sans pare-flamme à 15h sur le fofo de la sax, bref pile poil ce qu'il me fallait... puis la tout s'enchaine sur MSN avec sboub ^^ 20h... nous voilà sur la route à la quête de la ligne dans le 91 21h30... la ligne est dans mes mains ^^ Petite photo de la belette... euh non de la bête Bref journée de ouf avec sboub... plus qu'a acheter deux trois bricole pour la monter samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MDR !!!! paye ta mission !!! trop delire l'organisation ARRACHE !!!! decidé a 16h, parti a 19h, arrivé, ligne en main, discussion vite fait, mcdal, retour, chez toi 23h50, chez moi 00h30 rrrrrrrrrrr !!!!!! enfin bon, plus qu'a monter ^^ ps : pour ceux qui connaissent, le 1er proprio de la ligne etait N!NuX du fofo la sax', ensuite Nounourskiss91, et now........MAK go acheter les colier et patte echap', et hop sur chandelles samedi ^^ escarpade ce soir prevue encore hein suprise ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sboub95 a écrit:le 1er proprio de la ligne etait N!NuX du fofo la sax', ensuite Nounourskiss91, et now........MAK YEAAAAAAH ça c'est de la ligne bien rodée comme on aime sboub95 a écrit:escarpade ce soir prevue encore hein suprise ........ MDRRRR ce soir aussi grosse mission... je sens que la journée va être très longue encore vivement ce soir hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi je sais de quoi il s'agit Suuuurprise C'est fou comme sa avance vite sur la Mak mobile en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mouai tu m'étonnes... ça avance t'être un peu trop vite pour le porte-feuille Sinon achat de jantes de 1.9l GTi Bon le style est assez particulier, moi perso j'aime bien ces jantes... c'est un peu plus lourd que des toulouses mais bon pour rouler tous les jours avec ça va aller Dans l'ensemble elles sont correctes, à part une qui à de la peinture qui a sauté mais bon je cherchai pas des neuves vu que je compte les repeindre pendant mes vacances cet été. Sur les photos elles sont encore toute crade, il faut que demain j'aille laver la titine, elle en a grand besoin Par contre si vous trouvez une différence entre l'avant et l arrière c'est normal l'avant est en 195/50/15 et l'arrière en 195/45/15... enfin bon avec cette taille de largeur de pneu (195) je suis rassuré ça frotte pas un poil ... il y a plus qu'à commander les pneus qui vont bien... sans doute un retour en alizé le temps que je refasse la peinture et faire monter les nouveaux gommars Sinon demain montage de la ligne inoxcar... en espérant que ce soit la fin du calvaire des fuites d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu les repeinds en quelle couleur les gti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 matthieu41 a écrit:tu les repeinds en quelle couleur les gti ?? Je suis partie dans l'idée de les peindre en noir... maintenant à savoir noir mate ou brillant mais bon je suis définitivement parti sur du noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ok!! ba moi je verrais bien du noir brillant . en fait j'aime pas trop le noir mat mais après chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moui particulier jaime pas trop sur la voiture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui ça me titille bien le noir brillant noires brillants avec le sigle du lion sur les capuchons en bleu santorin ça sera top top m'enfin il y a beaucoup de boulot malheureusement (au moins 1 semaine entre le ponçage, et la peinture... surtout si un apéro se fait entre deux jantes ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites