mak_78 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut tout le monde, Moi c'est Mak, j'ai 22ans, j'habite dans les Yvelines(78 ). Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion. Cela fait pas mal de temps que je visite le fofo que je trouve sympa, j'ai donc décidé de m'y inscrire. Laissez moi vous présenter ma tite saucisse: une belle bleue santorin de fin 2002 (santorin POWAAAAAAAAA, j'ai craqué la première fois que je l'ai croisée... ) totalisant maintenant 147000kms mais ayant encore tous ses boulons ^_^' Elle est entièrement d'origine à part la sono. Toutes options sauf la clim et l'intérieur cuir(ça c'est pour les 16 ). Quelques petites rayures jonchent sa belle robe mais je vais sans doute lui faire refaire un petit lifting niveau peinture. Malgrès tous ses kilomètres au compteur elle a toujours la patate, d'ailleurs les moteurs TU de 106/saxo sont réputés pour leur longévité (si je ne m'abuse il y a un saxiste qui a une vts a plus de 300000kms ) De petites modifications sont prévues: **Moteur** Admission Dynamique Raceland [OK] Filtre Green Citroen Sport [OK] Peinture cache collecteur [OK] Peinture cache culbuteur [OK] Silencieux Inoxcar 76mm [OK] Collecteur inox Ligne inox QuickShift Cache calculateur **Chassis** Rabaissement en -45 ressort Eibach + Amortos (b6,PTS... je sais pas encore...) Décrantage arrière Disque percés rainurés + plaquettes OMP Durites Aviation Peinture Étriers en rouges Barre anti-rapprochement supérieur[OK] Pneus en 185/55/14 [OK] Jantes en 15" du style teamdynamic ou oz supertourismo blanches **Autres** Desiglage arriere [OK] Trappe Alu Peugeot Sport Peinture du contour du sigle Peugeot [OK] Kit H4 Xénon 6000K J'ai pas beaucoup de photos pour l'instant, j'en met quelques une vite fait, j'en ferai d'autres pendant les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites