Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Blanc Banquise | Clermont-Fd (63) *PHOTOS 16/04*

Messages recommandés

pour l'intégrale on verra car il me reste encore a trouver:

- 1 support de ventillo
- 1 radiateur
- 1 moteur de réglage de phare
- insigne peugeot du capot
- refaire faire un jeu de plaques d'immat
- les fixation de la custode droite
- et enfin un pc avant...peu être trouvé!

je vais en casse demain aprem pour voir ce que je peux trouver! le radiateur je pense le prendre sur oscaro! enfin voila affaire a suivre et la titine et parti ce faire dé-cabosser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le radiateur...
si tu as la possibilite... met un cs si tu arrive à en trouver un...

je pense que c'est disponible aussi en concession ... suffit d'avoir la bonne reference... car c'est un qui vient de sax 1.6i automatic

Cherche bien sur les forums !!

Moi perso c'est ce que j'ai sur la s16 et je ne suis vraiment pas déçus par ce radiateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous!

je suis aller voir ma titine a l'instant et mon carrossier était dessus!! il a déjà bien avancé, l'aile arrière est terminé le toit aussi !!

reste plus que l'aile avant, la portière, le capot, la petite traverse de devant mais la c'est du remplacement plug and play donc c'est un peu plus rapide ensuite ce sera peinture!

de mon coté j'ai acheté le radiateur neuf sur oscaro, j'ai trouvé un élargisseur droit d'occaz, et je viens de commander mon pc avant et mon support de ventillo neuf ( 211€ le pc avant neuf !!) comme ça au moins je repartirais sur une base saine !!

j'ai vraiment hâte de la retrouvé dans mes mains!! le carrossier m'a dit que normalement fin de semaine pro ce serait ok! me restera a remonter tout ce que j'avais démonté!

et sinon ptite info je vais peu être craquer un jeu de jante pts blanche...a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien toute ces ptite news !

Content pour toi ! vivement que tu la recupere ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu récupère ta belle ! Encore plus belle qu'avant ! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'elle me manque horriblement!

les jantes bin enfaite c'est que j'ai l'occaz d'en avoir a coté de chez moi dans un super bon état mais j'hésite, je sais pas si elle me plaira plus qu'avec les team dynamics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui je fais que ça! lol

je pense que je vais les acheter puis garder les miennes et si ça me plait pas bin je les revendrais! ça part comme des pti pains toute façon ces pts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est obliger ça va te plaire loveelovee
Au pire si tu veux t'en débarrasser, j'pourrais te les racheter pas trop chère ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense! enfin le prix aussi a mon avis devrait me plaire! mais bon quand on aime...

j'ai également reçu mes plaques avec le new logo peugeot sport a la place du f europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que tu la récuperes, elle va etre toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah chuis vert
je les ait fait faire chez norauto ce WE , trop moche
si j'avais su , tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je connaissais pas ce site, et après leur avoir posé plusieurs question par mail j'ai tenté et je suis pas déçu du tout!! elles sont pas homologué mais bon je m'en fou le caractère d'écriture lui est homologué et c'est le seul truc ou les bleus font ch...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as était ou sur leur site pour faire des plaques comme sa ? et c'est quoi le nom de la police d'écriture dessus stp ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
tu as était ou sur leur site pour faire des plaques comme sa ? et c'est quoi le nom de la police d'écriture dessus stp ^^

++


plaque perso, je crois que c'est le 5eme onglet, et la police je crois que c'est la n°7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de ma voiture chez moi demain matin normalement!! j'aurais pas mal de remontage a faire durant toute la semaine prochaine pour la remettre officiellement sur route mais bon j'ai hate!!

sinon pts blanche réservé et mes team dynamics sont normalement vendues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa pour une bonne nouvelle, cest une bonne nouvelle !!!

Vivement le remontagenet comme dis Tibo, gooooo plein de photos !!!


Bon courage pour le remontage mek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tout s'arrange !!
Vivement !! tu dois en avoir marre ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je devais récupérer ma voiture ce matin mais bon les 20cm de neige qui sont tombé la nuit dernière et qui n'étais pas franchement prévu ont fait que c'est repoussé! peut même pas rentré dans mon garage donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
retour de ma voiture chez moi demain matin normalement!! j'aurais pas mal de remontage a faire durant toute la semaine prochaine pour la remettre officiellement sur route mais bon j'ai hate!!

sinon pts blanche réservé et mes team dynamics sont normalement vendues!!


Du remontage, n'importe quoi laisse là comme ça lol
light is right
pense au photos avec les pts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
romain63 a écrit:
retour de ma voiture chez moi demain matin normalement!! j'aurais pas mal de remontage a faire durant toute la semaine prochaine pour la remettre officiellement sur route mais bon j'ai hate!!

sinon pts blanche réservé et mes team dynamics sont normalement vendues!!


Du remontage, n'importe quoi laisse là comme ça lol
light is right
pense au photos avec les pts Wink


c'est quand même mieux avec un pare choc, des phare, un radiateur et un ventillo nan??! d'ailleurs pas évident de bossé avec -4° dans le garage..grrrrr obligé de chauffé toute les partie en plastique au sèche cheveux pour pas péter tout les clips!

pour ce qui est des pts je ne l'ai est pas encore récupéré! peut être dans la semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de suivre ta mesaventure, je viens un peu tard pour te soutenir, mais tu as garder la tete haute malgres tout ca, bon courage, et presser aussi de la revoir sur ces roupettes Wink

tu as donc trouver toutes tes pieces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai toute mes pièces (enfin je crois bien!) le plus chiant et maintenant de tout remonter...pfff c'est bien plus facile a démonter qu'a remonter en plus tout ces plastique a la con!grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux un coup de main ?

Clermont c'est pas trop loin..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
Tu veux un coup de main ?

Clermont c'est pas trop loin..........


merci Benj mais j'habite a 1h de Clermont-Ferrand! je vais pas te faire faire 3h de route pour ça! même si j'accepterais volontiers! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis deja monter à chalon sur saone pour faire une distribution, alors pour remonter une 16....Smile

Hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la il me reste tout l'intérieur a remonter (enfin l'arriere ), les lp sur le pare choc av, radiateur a fixé, buse de ventilo avec tt les relais (en commande), vérification du fonctionnement du ventilo, remontage du pc avant! enfin c'est que des petites merdes mais bon voila j'en est marre a force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain, moi a ta place je me meffierai de "l'homme au poile tondue sur le torse" cache il insiste lourdement il va te la piquer!!!!! C'est sûre! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend des photos pour nous faire partagé,tes travaux sur ta chipo!!!!
gggooooooooo métre des photos.
je suis content que tu es trouvé toute tes pieces pour remonté ta chipo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien j'avais prévu des photos a vous mettre pour ce soir! un peu a l'étroit dans le garage mais bon...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...