Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Blanc Banquise | Clermont-Fd (63) *PHOTOS 16/04*

Messages recommandés

Salut ca va ?
si tu recherche des pare choc l'anciens propriétaire qui m'a vendus la 106 fait des pièces en fibre dont des pare choc si ca t'interesse fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin disons que mon carrossier dit pouvoir refaire le mien mais bon si j'en trouvais un pas trop trop chère et en bon état je le prendrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord beh écoute comme tu veux je sais pas exactement c'est prix mais je sais que c'est moins chere qu'un neuf , pour de la fibre j'en ais sur la mienne moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si tu peux te renseigner du prix se serait sympa!

et puis si quelqu'un connais le prix d'un neuf aussi se serait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous! j'ai trouvé un rétro dont j'attends la réception! et 2 phare (oui j'en est un qui est bien rayé donc tant qu'a faire je le change!

je recherche encore un pc avant si quelqu'un a ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement Blackpuma en avait un sans LP si je ne dit pas de betise

Sinon j'ai trouver sa enfin tu me dira c'est pas une sport mais le pare choc arriere c'est le notre quand meme donc avec de la chance l'avant aussi ^^

http://www.leboncoin.fr/vi/86524007.htm?ca=22_s



ou sa

http://www.leboncoin.fr/vi/83963379.htm?ca=22_s


En tout cas c'est bien que tout s'arrange pour toi et ta chipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai continué le démontage / vidage de ma 106 en vue de son passage en carrosserie:

démontage de la banquette arrière, siège passager, feux arrière droit, démontage des ceintures coté droit, de tous les plastique et isolant qui se trouve sur le coté droit, tapis de coffre, accroche mémé, enlevé joints de coffre, de custodes et de porte droite, démontage du rétro droit et de l'habillage de la porte

bon je pense avoir a peu pres résumé ! lol

sa donne envie de la laisser comme ça en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nan romain63,ne te decourrage pas!!!! c'est un bon début.

pk tu tes pas racheter la méme voiture,mais tu remet tout les equipements que ta mis sur la tiene.
parce que sa va etre dur dur pour redréssé tout sa. apres ces les sous sous qui manque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika106 a écrit:
a nan romain63,ne te decourrage pas!!!! c'est un bon début.

pk tu tes pas racheter la méme voiture,mais tu remet tout les equipements que ta mis sur la tiene.
parce que sa va etre dur dur pour redréssé tout sa. apres ces les sous sous qui manque!!!


non je me décourage pas tkt, quand je disais la laisser comme ça c'était pour dire en mode vidage!! Twisted EvilTwisted Evil

j'ai confiance en mon carrossier normalement il va pas m'assommer avec la facture finale mais si je sais que ca va être chère!

j'ai pas racheté de voiture tout simplement car ma titine a a peine plus de 100 000 km , je viens de refaire les freins av et arrière (300€), la distri et pompe a eau (800€)...donc pas mal de frais!

ma titine va être absente un moment ais va certainement revenir avec une peinture complète et elle sera encore plus belle qu'avant sans aucun défauts!! cheerslovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super prend ton temps mais dépêche toi de nous la remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire que tu trouve un nouvelle caisse et que tu remonte ta 16 dedans Wink

En tout cas, courage Romain ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babou a écrit:
Super prend ton temps mais dépêche toi de nous la remonter




+1 avec Babou la dessus

Vite qu'elle retourne sur ces roulettes cette chipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sisi sa ferai super

Apres sa changerais le style de ta chipo carrement sa ferai moins racing avec celle la car les tiennes a batons lui vont a ravir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait super beau c'est clair !

Mais après il faut penser:
- Au prix des pneus.. En 16" sa doit couter une fortune.
- Obligation de mettre des cales
- Passage au CT ( Même si à la limite tu peux mettre tes Toulouses pour le passe )

Mais bon... c'est clair sa sa ferait vraiment super beau !!! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les jantes je les trouve magnifique les pneus doivent pas etre donné mais bon voila les jantes lol. surtout que c'est du 16. pour le ct en 195/40/16 tu passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
AAAhhh sa c'est bon !!!!


Et tu la recupère quand ?


oula je ne sais pas encore ça!! il a pas mal de taf en ce moment grâce a la neige! puis j'aurais un peu de taf pour remonter tout mon intérieur etc quand elle sera de retour chez moi ! mais j'ai hâte d'en être a cette partie! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera toute neuve pour les beaux jours qui arrivent au Printemps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! Elle sera nickel après ! cheers
Content que tout s'arrange doucement pour ta titine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne nouvelle

elle sera encore plus joulie après

tu auras intérêt de bombarder en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
toy72 a écrit:
AAAhhh sa c'est bon !!!!


Et tu la recupère quand ?


oula je ne sais pas encore ça!! il a pas mal de taf en ce moment grâce a la neige! puis j'aurais un peu de taf pour remonter tout mon intérieur etc quand elle sera de retour chez moi ! mais j'ai hâte d'en être a cette partie! lol



Comment tu dois être impatient ma poul !


Elle sera encore plus magnifique en plus !!

Mais tu va finir par me donné une demie mole avec cette 16 toi !

MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol toy !!

oui j'ai vraiment hâte et puis suivant le budget que la carrosserie va prendre y aura peu être de baquet a son retour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good news! j'ao trouvé un pc avant pour 80€ en plus! juste a le faire peindre en blanc!

d'ailleurs je pense que toute ma titine va avoir droit a un voile étant donné que je fais déjà tout le coté droit et le capot, ça me permettra de refaire les petites rayures et coup de portière sur le coté gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair. autant tout faire commesa t'aurras une chipo toute neuf et full stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en profite pour lui fare une integrale ou pas ? +1 pour la complete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je viens de lire ton post elle était vraiment magnifique cette 106 je te souhaite bon courage pour les réparations j'ai vu que t'étais confiant ca va bien se passer bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je viens de lire ton post elle était vraiment magnifique cette 106 je te souhaite bon courage pour les réparations j'ai vu que t'étais confiant ca va bien se passer bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...