Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wah ah quand meme !A voir comment elle est retournée je l'aurais penser encore plus amoché meme si l'essentiel est encore que vous n'ayez rien euBon courage encore une fois a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bin si ma barre je devais la virée cette semaine lol je roulais pas vite et c'est le fait que le fossé soit profond qui a fait que la voiture ce soit retourné! ca aurait été un fossé normal j'aurais eut maximum le PC avant et une aille mais bon c'est comme ça en ce moment j'ai la poisse attitude, je viens de me faire larguer par ma copine et je met ma femme sur le toit!!! le tout dans la même semaine! je vous souhaite de ne pas avoir a vivre ça! c'est mon annif dans 2 jours et je suis tout sauf heureux... en tout cas merci d'être tous la ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est bien normal accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Accroche toi mec !Mais j'avoue c'est pas la joie pour toi avec tout sa mais courage quand meme sava s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah oué, ba ta du courage moi je te le dit allez les gars trouvez des pieces, faut le remotiver le petit romain je sais que c'est pas facile mais faut pas te laisser aller ca aurait pu etre plus grave c'est ce qui faut se dire bon courage a toi en tout cas, moi aussi je ferai mes recherches pour des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 courage on est tous la mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aie aie aie ca crain. Mais ca ne vaut pas plus le coup de trouver une caisse ? Parce que la l'aile arriere et le toit ca crain quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon courage a toi, la vie est dure, mais il faut s'accrocher, c'est le seul moyen de pouvoir garder la tête haute tu est dans une mauvaise passe, t'inquiete pas tout va s'arranger en tout cas je te le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oooh putain !!! Javou heureusement que vous avez rien eu !!!! Sa fait bizard de voir une Chipo comme sa ! Di diou javou il etait profond le fossé... On est de tout coeur avec toi Romain ! T'es dans une mauvaise période mais tinquiète, tout rentrera dans l'ordre. On est tous derriére toi !!!!! Courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ca fait mal sur le toit Ton pavillon a bougé ? j'espere que non, sinon ouillle. Le plus important c'est que personne n'a rien. Pour les pieces va faire un tour en casse, ca doit se trouver facilement un capot, ailes sur une PH2. Le reste c'est un peu plus chiant :s Faut se mefier de la neige et du verglas, adapter vos vitesse en fonction de la route et de la météo. meme a 30km/h on peut se mettre dans le fossé J'ai deja vu un semi se coucher dans un virage a 25km/h sur route seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est vraiment moche à voir..je me joins aux autres pour leur soutien!!!!vraiment une sale période, mais ça ne pourra qu'aller mieux bon courage et accroche toi mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Forza a écrit:Ca fait mal sur le toit Ton pavillon a bougé ? j'espere que non, sinon ouillle. Le plus important c'est que personne n'a rien. Pour les pieces va faire un tour en casse, ca doit se trouver facilement un capot, ailes sur une PH2. Le reste c'est un peu plus chiant :s Faut se mefier de la neige et du verglas, adapter vos vitesse en fonction de la route et de la météo. meme a 30km/h on peut se mettre dans le fossé J'ai deja vu un semi se coucher dans un virage a 25km/h sur route seche pour l'instant je trouve rien en casse... je devais rouler a 50 avec 4 pneus neige...bin ça a pas suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 franchement degouté pour toi mec bon courage dans tes recherches et si je vois des annonces je te les envoi sans soucis on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le mieux serait de trouvé une autre caisse en bon état puis tout adapté je pense, même si le travail est colossal ...je souhaite que tout s'arrange le plus vite possible pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon courage a toi, ne t'inquietes pas sa va vite passer, tout le monde a des merdes en ce moment! Pour moi t'as voiture est largement refaisable, c'est un choc assez léger encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui elle va se refaire je suis confiant et elle va revenir encore plus belle qu'avant avec une peinture toute neuve!! mais la pour le moment c'est la course au pièces détaché pour gagner un max d'argent sur les réparations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je suis deg pour toi va voir sur le forum 106s16.net, ya quelqu'un qui donne une caisse complet ! Bon courage pour la suite si tu as besoin n'hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 http://www.autochoc.fr/fr/catalogue/marque-1-peugeot/id-15031-aile-avd-peugeot-106-04-96-06-05 Tien regarde, pour 65€ avec les frais de ports tu repars avec une aile neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ouch sa fait mal mais j'ai une question, le toit n'as pas bouger ? pasque le chassie doit en avoir un coup la non ? J'pense que le mieux serait de changer carrément la caisse ? Bon courage pour les réps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tibo_57 a écrit:http://www.autochoc.fr/fr/catalogue/marque-1-peugeot/id-15031-aile-avd-peugeot-106-04-96-06-05 Tien regarde, pour 65€ avec les frais de ports tu repars avec une aile neuve! j'ai été voir ton site et en rentrant le type mine et l'année de ma voiture l'aile sort a 138€, quelqu'un connait il le prix d'une aile neuve ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon courage à toi. L'important c'est que vous ayez rien mais si ca fait franchement chié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux Anniversaire Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonne anni malgre tout t'inquiete pas sa va passer le temps que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon courage romain, tu sais c'est ta 106 jaune qui m'a donné envie d'en avoir une aussi... Tu traverses une mauvaise passe mais sa sera mieux ensuite. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniv' Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Happy B.Day tonton !!!!!!!!!! On pence a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dsl pour ta titine, comme on dis le principal c'est que vous n'avez rien eu de grave.. Courage on est tous avec toi et si je trouve des pièces je te les envois. et puis je te souhaite un joyeux anniversaire au passage !!!! et que les jour avenir seront meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mec et courage...........En espérant vite la revoir sur ses roulettes car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonne anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci a tous!normalement j'ai trouvé 1 portière, une aile et un rétro! pour le capot c'est pas encore sur donc j'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 AH bonnes nouvelles mec sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon anniversaire.Sa devient bon dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon anniv Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniversaire mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon anniversaire,si tu recherches un tour d'aile avant gauche jdois avoir ca quelque part, jte le file il me sert pas et si ca peut te servir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon anniv' et bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon anniv en retard mec tu verra quand tu sera de nouveau au volant de ta titine et que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir ...Si ça peut atténuer ta peine je me suis fait flashouiiler cette semainealler courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 la recherche de pièces a été bonne, j'ai déjà une aile blanche, un capot blanc et une portière rouge par contre mais bon ... me manque juste un rétro électrique et au mieux un Pc avant mais la je rêve pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est deja un bon début, patiente tu trouveras toutes tes pièces Joyeux anniv au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Elle est quand même dans un meilleur était que celle la ? http://www.leboncoin.fr/vi/85253441.htm?ca=17_sBon anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ah bin la oui pour faire mieux c'est pas évident!merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon courrage pour trouver tes pieces qui te manque!!!! joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites