Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Blanc Banquise | Clermont-Fd (63) *PHOTOS 16/04*

Messages recommandés

Bon une petite nouvelle!!

j'aurais des toulouses pour l'hiver prochain!! suite au gros hiver que j'ai eut cette année je me suis retrouvé avec des traces de rouilles sur la carrosserie venant de projections de mes rallyes! donc j'ai trouvé un jeu de toulouse en échange de mes rallye! ça va être la classe!

et bien pour le moment elles sont grise d'origines! mais bon je verrais une fois qu'elle seront a la maison!! j'aime bien le rouge moi...

Elle est magnifique ta banquise Romain je suis jaloux !!!!

Ta pencé au PTS blanche ? (oui oui je sais c'est chère !!!!)

oui j'avoue y avoir déjà pensé mais enfaite je kiff mes jantes (a part quand il faut les nettoyer!!)

petite news! j'ai fait l'échange des mes rallye pour des toulouses! je sais pas encore si je vais les repeindre...

Tous le monde passe aux Toulouse en ce moment c'est dingue Smile .

bin en faite sa faisait un petit moment que j'en cherché quand même car les rallye avec les hivers qu'il y a chez moi ça m'oblige a les refaire chaque année! a cause du sel!

encore du nouveau!

j'ai reçu mes autocollants peugeot sport!! et mes "flammes" pts!

j'ai pas eut le temps de faire de photos ! et désolé de pas être trop présent en ce moment mais le peu de temps que j'ai je le consacre a tenté de réparé ma xbox 360 qui m'a lâché dimanche...

je vous ferez des photos de tous cela bien entendu!

en ce moment c'est résident evil 5, j'essaie de le finir a 100% et sinon fifa08 Neutral

ok

moi je joue plus trop en ce moment!

mais j'attends call of duty 6 !!!!

hier suite a une grosse session arsouille sur petite route sinueuse j'ai réussi a bleuir mes disque rainuré percée ...donc je pense que je vais essayé de faire quelque chose pour amélioré ça! soit je reste en 247 mais avec du grN ou du brembo max soit je passe en 266 mais bon ça me revient un peu plus chére dans ce cas!

+1000000000

266 lol enfin c'est pas le meme budget mais tu risque d'apprecier

Sinon Brembo max je pense que tu en seras plus que content car moi aucun soucis pour ma titine apres c'est le freinage de l'ET qu'est bof mais avec mes freins de 16 sava s'arranger ihi

bin d'après ce qu'on me dit sur le fofo s16 et vts le passage en 266 ne me sera utile que si je fais du circuit hors ce n'est pas le cas! puis je roule pas en mode arsouille tout le temps (quoique) c'est la première fois que j'arrive a les aires chauffer en 1 ans donc bon ça va!

j'hésite encore entre des brembo max couplé a des ds2500 (mais apparemment sa mange une jeu de plaquettes tout les 5000) ou alors ce sera des grpN avec du ds2500, enfin dans tout les cas je mettrais également des durites avia au 4 coins en plus

oui je pense que se sera disque grpN + ds2500 + durite avia, j'attends d'avoir des retours sur quelle marque de disque prendre!

jme dit que ça doit déjà bien freiné puisque c'est ce que les mecs montent pour faire du rallye!

j'hésite entre les zimmerman grpN ou les percée! quelqu'un connait les avantages et inconvénients?

http://www.pieces-auto-sport.net/PEUGEOT/Disques-Zimmermann.html

AH ba zimmermlan c'est clair sava peter le Gr N sera tip top mais percée sa sera forcement mieux a voir avec le prix

Le probleme des disques percée, c'est que d'apres les retour que j'ai entendu, il bouffent pas mal de plaquette, et sont bien plus sensible au vibrations lors de gros freinage et risque de voilage

Par contre, les DS2500, laissent pas mal de poussière de frein, d'apres certains, le top c'est Pagid au carbone lorraine, par contre la, faut sortir le porte feuille, parce que sa mange du disque, mais même disque rouge sa freine encore Laughing

oui on en reviens toujours au budget c'est pour sa ds2500 je pense que sa ira tres bien pour le rapport qualité prix

n1c0 a écrit:
Le probleme des disques percée, c'est que d'apres les retour que j'ai entendu, il bouffent pas mal de plaquette, et sont bien plus sensible au vibrations lors de gros freinage et risque de voilage

Par contre, les DS2500, laissent pas mal de poussière de frein, d'apres certains, le top c'est Pagid au carbone lorraine, par contre la, faut sortir le porte feuille, parce que sa mange du disque, mais même disque rouge sa freine encore Laughing

Je suis d'accord avec toi, les percés sont plus fragile que les grN normaux du fait de leur structure fragilisé par les trous... Perso j'ai commander des Zimmermman grN, niveau perf ils sont à la hauteur des brembo max donc... Razz

Sinon niveau plaquette des ds2500 iront tout a fait... sinon si tu as des jantes blanches évites les carbone lorraine... tu transformera des jantes blanche en anthracite. ce sont les plaquettes les mieux niveau perf mais elle sont hyper salissante Sad et puis si tu fais pas de circuit et que tu roule pepere des ds2500 suffiront largement... pas besoin de frein qui te font passer a travers le pare-brise Razz

Tout a fait, pour un usage quotidien les ds2500 suffiront largement, par contre attention au dépot des plaquette, je sais que les ds3000 laisse un pas mal de dépots qui attaque la peinture de la jante, également très agressif sur tous les éléments en caoutchouc genre soufflet de cardan et de direction, maintenant les ds2500 je sais pas vraiment, je connait personne qui les a testé

Pour les disque, du grN sera surement mon choix pour mon futur "upgrade" freinage ^^

bin les percées sont a 76€ l'un contre 39€ l'un pour les grpN normaux, je pense que je partirais la dessus! le truc c'est que moi je veux quelques chose qui me lâche pas quand j'arsouille vraiment!

Je connait des mecs qui roule sur circuit avec du groupeN en version normal, sa tient très bien et justement, ils les choisissent parce que rapport qualité/prix, c'est nickel Wink

Vous attendez pas à un mieu en passant de disque d'origine à disque dit " groupe N" c'est ni plus ni moin qu'une appelation pour des disques de frein à bon prix ( souvent moin cher que l'origine )

Moi je prendrai du grN à moin que tu veuille quelque chose de beau à regarder, dans ce cas prend du percé.
Mais sache qu'avec le temps il se fentille au niveau des percage qui represente une faiblesse dans le disque. Mais meme fendillé ca n'empeche pas de rouler quand meme.

Comme dit nico la pluspart sont en grN car il y'a vraiment peu de difference entre percé et plein donc le double du prix n'est pas justifié pour moi

cet aprem vidange de la titine avec de la total activa en 5w40 + remplacement du filtre a huile et a essence!

ma titine a désormais passé les 100 000km...

j'ai également fais monter mes pneus neige sur mes toulouses!! me reste juste a commander de la visserie et ce sera prêt pour l'hiver!

depuis quelque km j'ai un bruit anormal qui semble provenir de l'avant droit! Je l'écoute quand je tourne vers la gauche, je pense a un roulement mais je me tourne vers vos avis qui pourrait m'etre utile! Pour info ma titine a 102 000km et je suis rabaissé en -30 eibach + bilstein b6! Voila j'espere que vous pourrez m'aider!

j'ai eu un bruit similaire au tiens et en fait il est parti tout seul!!

j'avais demander à mon mécano de regarder mais il n'avait rien vu de spécial...

moi je sens bien une cardan ou un roulement! pour l'instant je laisse un peu murire pour voir un peu mieux d'où ça vient!

Essaye de voir en levant la roue et en accelerant ( petit a petit ) Ca evite d'avoir les bruits de vents etc... et t'arrive a mieux voir d'ou viens le bruit.

Voiture de kéké les A3 ^^

Sinon, c'est sympa comme auto mais plus gourmande en € qu'une S16.

un peu plus gourmande en entretien c'est sur mais bon...ce n'est qu'un idée pour le moment de toute façon faut déjà que j'aille voir l'assurance pour prendre une bonne claque et revenir sur terre!

Mdrrrrr paie ta baffe dans ta face !

Javou sava piqué graaaave !!!

Sniouf lache ta 16 elle est bien trop canon !!!!

mon frere a le meme en gris elle a meme pas 30000km
mais qu'est ce que ces bon a conduire rolala lol

c'est clair que la S3 doit bien poussé! puis c'est pas le meme confort. mais perso je pense que ta 16 va te manqué.. :s l'es tellement jolie...

au pire tu peut pas la gardé en deuxieme voiture? au mininum?

c'est donné une S3 en assurance, essence, entretien, si en plus tu garde la 16 Smile

Si t'as une poubelle et une sportive ca passe mieux Wink

kevinasm a écrit:
c'est clair que la S3 doit bien poussé! puis c'est pas le meme confort. mais perso je pense que ta 16 va te manqué.. :s l'es tellement jolie...

au pire tu peut pas la gardé en deuxieme voiture? au mininum?

bin j'aimerais bien la garder et acheter l'autre mais déjà question budget ça sera pas possible, puis bon je me vois mal la faire conduire a ma copine qui va bientot passer son permis! lol

j'ai effectivement peur que ma s16 me manque Embarassed si j'achète pas le s3 je verrai ce que je peux faire pour booster un peu ma s16! Very Happy

bon en attendant j'ai reçu mon short shifter (le même que la CG) ce matin!

mais problème ma titine est encore au garage alors j'attends!

ya eut une surprise,en faisant la distri , ils ont vu que la pompe a eau suinté un peu et l'ont donc démonté et la surprise, 2 ailette de cassé et toute les autres de tordus!!
affraidaffraid

donc je ne sais pas depuis quand c'est comme ça mais ma voiture ne chauffer pas, je me demande bien ce qui a put passer dans le circuit et ou sont passer les 2 ailettes! scratch enfin hate de la retouver ma blanche parsque la jme promene en 306 1l4 i ..x...x.

bon toujours pas récupéré ma titine... j'ai peu être trouvé un kit pour passer en 266*22 niveau freinage, j'espère que ça va être ok!!

+ le shortshifter a monter!

je pense que je vais abandonner l'idée de la s3 mais continuer les modifs sur ma s16!

• Créer...