Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Blanc Banquise | Clermont-Fd (63) *PHOTOS 16/04*

Messages recommandés

Eh dis donc c'est sympa chez toi Laughing

Moi je tenterais pas de venir.. C'est autre chose de rouler sur de la neige.. Romain dois avoir pris lhabitude maintenant[/i]

netif a écrit:
Eh dis donc c'est sympa chez toi Laughing

Moi je tenterais pas de venir.. C'est autre chose de rouler sur de la neige.. Romain dois avoir pris lhabitude maintenant[/i]

sa fait depuis mes 12 ans que je conduit sur la neige!! ceci n'empeche pas de se faire des frayeurs!!lol mais quand tu debutes sur une 4l fourgonette et une 104 zn aprés tu sais tout conduire!!lol

slt a tous je pense déjà a l'hiver prochain et je pense ne pas garder mes rallye et mettre a la place des toulouses!! vous savez combien sa se vends ans pneus en bon états (sans rayures en gros)

merci j'avais déjà vu ces annonces, mais bon je vais pas faire des bornes pour aller chercher des jantes!! je pense que je trouverais sa vers chez moi!!

Ouai ça se trouve si on cherche bien de toute façon ange , au pire ya Colissimo pour éviter de faire des bornes pour les récupérer

oui c'est sur mais je veux pas y mettre trop chére! vu que c'est juste pour l'hiver! et je pense que sa sera plus jolie qu'avec les rallye!

dans les 250 300 je pense,

j'en avais vu sur le boncoin, avec pneu a 50% 250 €
aprés tu vas les laisser comme ca ou les repeindres ?

Ouai j'comprend, dans ce cas là vaux mieu mettre des rally elles sont super sympa comme jantes et elle rendent bien sur nos 106 ange

bin tu vois moi je suis fan mais sans plus des rallye!! sa fait 3 mois que je l'ai ait et j'en est vraiment marre!! je pense que des toulouses ferait plus jolie et garderait un plus jolie look pour l'hiver qui est long chez moi!

pour la peinture et bin sa dépendra de leur état a l'achat! et de la couleur qu'elles sont!! je pense les laisser gris alu d'origine mais faut voir

broustaut a écrit:
lu et des ouragan en 15 sa te dit pas??

J'croyais que tu me les gardais de côté ? Neutral Là j'peux pas te les prendre parceque j'ai pas l'argent, mais j'te les prends c'est sur Wink Mais bon si t'es pressé pour les vendre, vends les je t'en voudrais pas, j'me contenterai de mes Alyzée en 14 pi c'est tout.

Invité
Morgan57670 a écrit:
broustaut a écrit:
lu et des ouragan en 15 sa te dit pas??

J'croyais que tu me les gardais de côté ? Neutral Là j'peux pas te les prendre parceque j'ai pas l'argent, mais j'te les prends c'est sur Wink Mais bon si t'es pressé pour les vendre, vends les je t'en voudrais pas, j'me contenterai de mes Alyzée en 14 pi c'est tout.

Oùùùùù morgan est vexé...

Morgan57670 a écrit:
Maiheu lol! zlé veux moi les ouragans ange

bin tu peux les prendre!! parce que je kiff mes jantes blanches!! et pui si je prend des ouragans se sera certainement en 16", mais ya peut de chance pour que sa arrive

aujourd'hui petit entretien sur la titine, première vidange de la s16 chez moi !! et oui déjà 10 000 km!! donc remplacement du filtre également et je me suis aperçu qu'il fallait aussi que je remplace mon joint de cache culbu ou/et mon joints de bouchon d'huile!

j'ai acheté 4 toulouses ac 4 pneus dont 2 HS pour 220 euros, les jantes sont vraiment nickels j"ai trouvé sa sur le forum la sax

alexcode187 a écrit:
j'ai acheté 4 toulouses ac 4 pneus dont 2 HS pour 220 euros, les jantes sont vraiment nickels j"ai trouvé sa sur le forum la sax

tin sal.... ta vraiment fait une bonne affaire alors, j'y vais de temps en temps voir si je trouve rien mais j'y pense pas pas souvent!! si toute fois tu retrouve quelques chose dans ce style pense a moi!! sans pneus ça me va encore mieux même!!

tin les mecs hier y mais arrivé un truc un peu spéciale!! une belle frayeur sur l'autoroute!!

je roulais assez vite car j'étais vraiment a la bourre et d'un coup j'ai le pare boue avant gauche qui s'est décroché!! et est passé sous la voiture ça en 2 fois avec un bruit tout sauf rassurant!! ça fait vraiment bizarre quand même!

romain63 a écrit:
tin les mecs hier y mais arrivé un truc un peu spéciale!! une belle frayeur sur l'autoroute!!

je roulais assez vite car j'étais vraiment a la bourre et d'un coup j'ai le pare boue avant gauche qui s'est décroché!! et est passé sous la voiture ça en 2 fois avec un bruit tout sauf rassurant!! ça fait vraiment bizarre quand même!

Arf merde c'est sur sa doit pas rassurer le bruit que sa doit faire :s !
Pas de bobo sur la voiture ?

En tout cas belle auto bravo

Rien d'abimé au moins ?

Les pares boues qui se detachent seul, les alternateurs qui prennet feu seul.....

Fait pas bon être une 16V en ce moment... !

J'suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dehors....

non rien de cassé a part le fameux garde boue!! une chance! et une chance également que la voiture derrière moi n'est rien pris!!

je pense qu'il devait être mal fixé et du coup entre la force du vent du a la vitesse il est venu frotté contre le pneu et la ça a été décisif!

vous pensez que ça risque quelque chose de laisser ça comme ça ? ou alors quelqu'un a t'il ca en stock?

juste pour tirer un coup de chapeau a ma titine qui hier soir a mis une fumée a 309 gti16!!!! sa se tenais a l'accélération sur la 3/4/5eme vitesse!! mais en tenu de route je lui est mis un courant d'air!! il était dégouté!

on c'est arrêté discuter après ( je le connaissais pas le gars) il m'a dit que sa 309 était préparé et fesait 187ch!! ca m'étonne un peu !! enfin je ne sais pas la puissance de la mienne mais en tout cas il ne m'a pas mis un centimètre!! et après le b6/eibach et bf goodrich on fait le reste!!

moi je veu voir une video ange

parce que une gti 16 d'origine ca fait deja 160 cv pour pas grand chose plus lourd qu'une 106... le mec devai etre une chevre avec un gros temps de latence entre chaque rapport c'est pas possible.

Mon oncle en avait une, il la mettai au rupteur de 5 soit 240 compteur avec juste un filtre et un silencieu ( decata d'origine )

ah bin désolé j'ai pas eut le temps de faire de vidéo!!lol

mais bon déjà on est pas montée jusqu'à 240 mais un peu moins quand même! apparemment je suis pas le seul a en avoir déjà grillé une avec une 106 d'après les retours que j'ai eut!

J'reste sceptique quand même, come manson....

Après j'suis ouvert à toutes photo ou vidéos hein ! Smile

Manson a écrit:
moi je veu voir une video ange

parce que une gti 16 d'origine ca fait deja 160 cv pour pas grand chose plus lourd qu'une 106... le mec devai etre une chevre avec un gros temps de latence entre chaque rapport c'est pas possible.

Mon oncle en avait une, il la mettai au rupteur de 5 soit 240 compteur avec juste un filtre et un silencieu ( decata d'origine )

D'après ce que j'ai trouvé, ça tourne a 960 kilos par là, une 106s16 toutes options est donnée a 980 donc l'écart est méga minime

Sceptique aussi, la 309 GTI reste pour moi LA sportive de son temps qui marchait le mieux et qui marche encore du feu de dieu a l'heure actuelle

faudrait que j'arrive a retrouver le mec et qu'on puisse faire un vrai test dans une grande ligne droite et tout ça!

mais bon en tout cas lundi c'est sur qu'il c'est retrouvé derrière! et c'est lui même qui m'a dit qu'il était a fond après moi j'en sais rien j'étais pas derrière son volant, j'avais assez a faire avec le mien!!

j'oblige personne a y croire! faites comme vous voulez!

j'ai enfin récupéré mon pare soleil pts!! mis en place demain si la météo le permet!!

Moi perso je suis comme BEN j septique. Pour avoir rouler avec celle de mon frère je peux te dire que tu le sens que tu as 160 cv.

Si tu l'a battu c'est qu'il n'avait pas lâché la caravane.

Bon après une video c'est sur que sa mettrait tout le monde d'accord

Eh eh moi j'en ai déjà vu des 16 par chez moi coiffé d'autre plus grosse cylindrée au poteau. 120/160cv ya pas beaucoup d'écart non plus.

Romain tu as toute option sur ta 16 ? car une 16 toute option fait 960 kilos, mais une fois modifiée tu peux gagner pas mal de poids. Donc ca peut être un avantage Smile

Et puis qui c'est peut être que lui en gti avait mal démarrer aussi.

OUi toute façon si tu nous le dis on a toute les raison de te croire car desfois voila on est vachement surpris

Meme si je sais que c'est pas avec mon ET que j'irais chataouiller un Gti16 ou meme une S16 mdr

netif a écrit:
Eh eh moi j'en ai déjà vu des 16 par chez moi coiffé d'autre plus grosse cylindrée au poteau. 120/160cv ya pas beaucoup d'écart non plus.

Romain tu as toute option sur ta 16 ? car une 16 toute option fait 960 kilos, mais une fois modifiée tu peux gagner pas mal de poids. Donc ca peut être un avantage Smile

Et puis qui c'est peut être que lui en gti avait mal démarrer aussi.

moi ya juste la clim que je n'est pas!

ya pas eut de problème de démarrage car on été déjà en train de rouler! c'était un run sauvage et imprévu!! 1er enfin bon eu être que sa voiture a un problème et ne développe pas la puissance qu'elle devrait je ne sais pas

non mais je veux dire s'il était déjà en 3ème à 50, forcément il avait pas autant de reprise.

cet aprem remontage de ma BAR inférieur!! les virages n'ont qu'a bien se tenir!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sava watté dans les courbes moi jdis !!!

Twisted Evil

ou qu'elle voi les rayons du soleil ca serait mauvais signe ange

Perso en -45 je l'est pas encore frotter saug sur un petit chemin a cause de petit caillou mais c'est tout

moi elle a frotter quelques fois déjà!! mais bon rien de bien grave tant que sa frotte juste ça va ce qu'il ne faut pas c'est accrocher quelque chose style plaque d'égouts!

• Créer...