Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Blanc Banquise | Clermont-Fd (63) *PHOTOS 16/04*

Messages recommandés

Comment elle claque comme ça, vive le full white lovee

Pour les caches centraux moi je dirais ceux des Sirocco, en tous cas j'ai pris cela pour mes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs!! me reste a trouver 2 baquet pour quel soit parfait pour moi!....quoique elle l'est déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

romain ta 106s16 et hyper propre et surtout magnifique, continu a la bichonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta 106 lovee

Les jantes PTS c'est un très bon choix mais par contre je les aime pas du tout en blanches mais c'est quand meme loin d'etre moche ange

Tu as peint ton anneau de remorquage en rouge à l'arrière donc ça fait sympa mais peint aussi celui à l'avant scratch

J'avais moi aussi fait cette modification là et certes à l'avant ça se voit moins mais ça reste sympa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde !! j'adore mes jantes blanche même si je pète une durite a chaque lavage! mdr

pour ce qui est de l'anneau de remorquage avant c'est prévu!! j'avais fait celui de derrière pars-que il commençait en rouiller donc comme ça il est plus propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis amoureux de ta voiture !!!!!

Si un jour j'ai une 106 rallye, je lui ferait le même traitement !!!!!

Respect !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nounours !!

Bernard je ne compte pas peindre les bandeaux! je trouve que ça casse l'agressivité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage de la titine au CT demain... j'espère que ça va le faire!! j'ai discuter un peu avec le mec et déjà pour les jantes c'est ok !! a voir pour arriver a faire passer la ligne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin CT passé et pas bon pour la pollution bien sur !! dc 2 mois pour que je remette mon cata et que je fasse la contre visite gratuite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te me l'aurais dit je connais quelqun dans la branche il aurait peut etre pu t'arranger sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ba sava alors !

Moi le problème chez moi c'est que les contres visites sont payantes et du coup faut eviter de déconner pour payer 50 fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babbab a écrit:
Te me l'aurais dit je connais quelqun dans la branche il aurait peut etre pu t'arranger sa


bin c'est pas trop tard mdr!! j'ai juste ca en contre visite gratuite dc si tu connais quelqu'un qui peut m'arranger ça tient moi au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit passage sur ma prez juste pour vous dire que je vais certainement vendre ma s16, j'ai vraiment peur de regretter mais bon l'envie d'une audi s3 me taraude l'esprit depuis un bon moment déjà et j'ai un pote qui en vend une donc je vais peu etre craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nooooon la vend pas !!!
Ou alors vend moi la !!!!!!!

Combien ? MP !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe lovee

Les pts blanches rendent trés bien Wink


La S3 c'est vraiment différent comme auto cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux la vendre?
Sinon garde la, et prend la S3 en voiture principale cache

C'est l'eccatombe, qui sera le prochain à abandonner son bolide? Neutral

Nebule cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiou974 a écrit:
Tu veux la vendre?
Sinon garde la, et prend la S3 en voiture principale cache

C'est l'eccatombe, qui sera le prochain à abandonner son bolide? Neutral

Nebule cache


MDR !
Et le pire c'est que je songe sérieusement à me prendre une S16 en ce moment ddr
Sauf que moi je garderais quand même ma titine ! lovee

Tu penserais la vendre combien Romain ?
Car selon le prix et le moment ou tu la mettras en vente je pourrai éventuellement être intéressé Very Happy

En tout cas, je pense sincèrement que tu regretteras énormément la 106 avec une S3. Sauf au niveau du confort sans aucun doute !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je la vend elle sera a vers 6500€ je pense au vue de ce qu'il y a dessus!

mais bon rien de fait encore! faut déjà que j'aille essayé la s3 et voir par moi même si ça me plait ou pas!

le top pour moi serait de pouvoir garder ma s16 et prendre la s3 mais bon étant donné que j'ai déjà le z750 je pense que niveau assurance et tout ça va faire beaucoup !

enfin je vous tiendrais au courant car si elle part je veux qu'elle reste sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nebule"]

nikiou974 a écrit:
Tu veux la vendre?
Sinon garde la, et prend la S3 en voiture principale cache

C'est l'eccatombe, qui sera le prochain à abandonner son bolide? Neutral

Nebule cache


MDR !
Et le pire c'est que je songe sérieusement à me prendre une S16 en ce moment ddr
Sauf que moi je garderais quand même ma titine !

Pareil hier je guettais les annonces de s16 à pas de sous au ya du taf pour être dans des petit prix mais elles sont mortes ya tout a refaire c'est chaud!!!

Et ça fait beaucoup de sous quand meme une deuxième auto en plus une s16...

Mais bon c'est une s16 lovee
A voir je finirai peut être par craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour en trouver des pas trop kilométré et en bonne état c'est pas évident! moi j'ai cherché un moment pour trouver la mienne et j'ai fait 6h de train puis après de route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouc a tous !! aprés quasi 1 mois d'abscence cause plus de pc me revoila !!vous m'avait manqué!! lol

j'ai encore ma titine bien sur et je continu a en prendre soin! meme si la s3 reste dans le fond de ma tete en attendant la vraie bonne occaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...