Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Blanc Banquise | Clermont-Fd (63) *PHOTOS 16/04*

Messages recommandés

Me voila donc maintenant dans cette section!! lol sa fait drôle mais je vais très vite m'habituer!!

Tout d'abord je tiens a remercier naindroiide d'être venu au rdv avec moi!!mec super sympa et sa voiture... bin une tuerie!! 1er

Donc présentation de mon nouveau bijou!!!!

il s'agit d'une s16 blanche de 2001, 81000km, intérieur cuir alcantara, retro électriques, abs, 4 airbags.

pour ce qui est des modifs:

Actuellement:

- jantes team dynamics monza (195/45/15 en bf profiler)
- ressorts court eibach -30
- disques raynurés percés devant
- admission dynamique + filtre green
- ligne devil
- puce
- dessiglage du aillon
- alarme
- 4 bilstein b6 !!
- barre sup et inf
- un peu de son (mon alpine + ma plage arrière)
- quickshift
- feux ecosse
- iresa et 40

voila je pense que j'ai a peu près tout dit!! place a quelques photos maintenant!!



















petite test avec vitres teintées vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une belle s16 que tu as acheté la et avec peu de Km en plus.

Je serai toi je remettrai les feux ecosses + ET40 et j'enleverai les paupieres de phare avant.

Tu dois te regaler avec ton "petit bijou" mais aprend à la connaitre avant de trop accélérer.

Sinon ca fait pas mal avec les vitre teinté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh ben dis donc tres tres belle cette 106!!! tu dois etre plus que content!!!
+1 pour les vitres teintées ca fait pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naindroiiide a écrit:
Bon baaaa, bon courage pour nettoyer les jantes dtc

tres jolie Wink


affraid m'en parle pas elles sont deja dans un état affraid

j'ai pas fini de la lavé celle la!! jvais l'usé en la lavant je pense!!

pour ce qui est des feux ecosse je teste sa jeudi aprem!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa, félicitation.... PAr pur indiscretion combien tu l'as payée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfoiré ! =)

Bien joué et amuse toi bien. Prudence quand même va pas la plier...

Très belle titine.

Et pour ce qui est de la ET elle devient quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle 106 Wink

avec les vitres teintées ça claque !! par contre je n'aime pas du tout les paupières (on dirait qu'elle est fatiguée...)

en plus j'adore les voitures blanches ! amuses toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouu !!

Un seul mot, jolie... (sauf les paupières, pas top top)

+1 pour les vitres teintées


Petite question, la différence entre le 1,4 et le 1,6 se ressent vraiment bien??


++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valoutz67 a écrit:

Petite question, la différence entre le 1,4 et le 1,6 se ressent vraiment bien??


Passez de 75 à 120CV... sur une voiture aussi légère je te laisse imaginer Wink mais bon l'auteur se fera un plaisir de répondre à cette question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le compoôrtement moteur qui change, entre un 8s et un 16 ce n'est pas du tout la meme chanson Razz

En tout cas elle est très belle, seule chose qui me choque ce sont les paupières et la taille du silencieux scratch

Oublie les vitres teintés, perso j'aime pas du tout. Fait nous en plutot une dévoreuse d'asphalte et non une voiture de salon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour repondre un peu a tout le monde:

les feux de derriere j'ai deja remis les ecosses sa pete bien comme sa!!

pour le silencieux c'est vrai qu'il est gros mais franchement le bruit est vraiment pas mal!! j'ai quelques retour au retrogradage en bas regime je trouve sa exellent mais de toute facon je vais essayé de mettre mon iresa pour voir ce que sa donne ( pour info actuellement je fais plus de bruit qu'avec l'iresa sur la ET)

et sinon bin niveau moteur bin sa change carement!!lol rien a voir avec la ET!! j'ai bien taper dedans hier dans une grande ligne droite et ya ien a dire serieu sa monte trés bien et trés vite et a 5000 la ou avec le 1l4 tu vois que sa force et bin la sa en remet un gros coup!!

et pour le prix sinon bin 8000€ ( je sais sa fait cher mais bon sa fait longtemps que j'en cherché une, puis tré difficile d'en trouver une propre avec peu de borne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila cette aprem petite lavage et j'ai viré les caches centraux des jantes je trouve que sa fait beaucoup plus "rallye" comme sa!! mais bon ya des traces noir que j'arrive pas a virer malgrés mon huile de coude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem remontage des mes barre anti rapprochement aprés peinture, changement du filtre green tout sale qui était dedans par le neuf que j'avais acheté, peinture de l'ecope en noir mat,j'ai viré les paupieres de devant!!( sa va faire plaisir a du monde sa!!) mise en place du quickshift et le meilleur pour la fin... repose de l'iresa et40gn!!

pour l'iresa je vous ferez une prise de son et puis je vais le renlever parsque c'est vraiment abusé niveau bruit!! par contre sa fait des putin de retour au retrogradage c'est exellent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel avec les feux ecosse et t'as bien fait de virer les paupieres et les caches centraux des jantes

Elle est vraiment belle ta 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour elle!!

j'ai besoin d'avis !!

j'hesite a metre mon pare soleil pts...

donc soit je met celui la soit j'essaye d'en trouver un blanc, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'aspect sportif de l'auto, +1 pour la bande cheers

En plus avec des jantes a bâtons le style y sera, et au pire ça s'enlève hein Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin sa sera pas noir car j'ai trouvé un acheteur pour ma bande, si j'en trouve la meme en blanche j'essayeré pour voir mais sinon sa resera sans rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des petite nouvelle j'ai montée hier mes amortos de derriere (b6), je vais testé aujourd'hui donc je vous direz ce que sa a changé!! sinon bin c'est super simple et sa prend 30 min maxi pour les 2!

sinon j'ai également remis mes ressorts et mes amortos d'origine sur mon enfant terrible, sa fait trop drole je n'étais plus habitué au mode 4*4!!

debut de semaine je remonte mes b6 devant sur la s16!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle, j'ai monté mes bilstein b6 !! sa me la un peu rehaussé de devant étant donné que les amortos sont beaucoup plus raide!! direct j'ai été faire un petit test bin je peux vous dire que sa fait plaisir de retrouver un avant rigide, precis et une tenue de route a toute epreuve!! 1ercheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire, j'attend les miens aussi... Si les allemand pouvait se manier de les fabriquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait longtemps que tu attends?? car sur aluform par exemple tu recois sa en moins d'une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sauf que là, c'etais rupture de stock, et en plus l'usine d'Allemagne est en sous production avec l'été... Donc voilà... PAtience... MAis de toute façon, je suis habitué aux commandes foireuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
ouai sauf que là, c'etais rupture de stock, et en plus l'usine d'Allemagne est en sous production avec l'été... Donc voilà... PAtience... MAis de toute façon, je suis habitué aux commandes foireuses


MDR

Ok je dis rien... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
ouai sauf que là, c'etais rupture de stock, et en plus l'usine d'Allemagne est en sous production avec l'été... Donc voilà... PAtience... MAis de toute façon, je suis habitué aux commandes foireuses


bin ecoute je veu pas te degouter mais j'ai commander un b6 le 8 aout et je l'ai recu le 12 aout! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
blost51 a écrit:
ouai sauf que là, c'etais rupture de stock, et en plus l'usine d'Allemagne est en sous production avec l'été... Donc voilà... PAtience... MAis de toute façon, je suis habitué aux commandes foireuses


bin ecoute je veu pas te degouter mais j'ai commander un b6 le 8 aout et je l'ai recu le 12 aout! Razz


Trop tard j'y suis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui achat de 4 jantes de 106 rallye (et oui je prepare la saison automne/hiver) a mon chef!!lol 100e les 4 je pense que sa va comme prix elles sont en bonne état!! photo aprés nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!

petite nouvelle l'achat de jantes de 106 rallye!! elles me serviront pour la collection automne/hiver de ma titine chaussé de 4 michelin alpin en 165/65/14 pour bien passer dans la neige!! et oui car chez moi c'est la moyenne montagne!! deja ce matin en sortant du taf il a fallu que je gratte le pare brise!! :yabon: sa commence bien!!

j'hesite a les repeindre, sa fera pe etre comme sa pour cet hiver elles sont quand meme assez propre!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel les jantes de rallye, c'est clair qu'elles sont propre, t'as pas besoin de les repeindre ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pur bijou que tu as là Smile

Dis moi romain, je voulais te demander un truc, tu va faire un tour quelques fois au run de clermont ? Bon je suis pas du coin mais ça m'arrive d'y monter voir mon cousin, et lui y va régulièrement. Je voulais savoir si j'aurai l'occasion de voir ton bolide :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...