romain63 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Me voila donc maintenant dans cette section!! lol sa fait drôle mais je vais très vite m'habituer!!Tout d'abord je tiens a remercier naindroiide d'être venu au rdv avec moi!!mec super sympa et sa voiture... bin une tuerie!! Donc présentation de mon nouveau bijou!!!!il s'agit d'une s16 blanche de 2001, 81000km, intérieur cuir alcantara, retro électriques, abs, 4 airbags.pour ce qui est des modifs:Actuellement: - jantes team dynamics monza (195/45/15 en bf profiler)- ressorts court eibach -30- disques raynurés percés devant- admission dynamique + filtre green- ligne devil- puce- dessiglage du aillon- alarme- 4 bilstein b6 !!- barre sup et inf- un peu de son (mon alpine + ma plage arrière)- quickshift- feux ecosse- iresa et 40voila je pense que j'ai a peu près tout dit!! place a quelques photos maintenant!!petite test avec vitres teintées vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Vraiment une belle s16 que tu as acheté la et avec peu de Km en plus. Je serai toi je remettrai les feux ecosses + ET40 et j'enleverai les paupieres de phare avant. Tu dois te regaler avec ton "petit bijou" mais aprend à la connaitre avant de trop accélérer. Sinon ca fait pas mal avec les vitre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 roh ben dis donc tres tres belle cette 106!!! tu dois etre plus que content!!! +1 pour les vitres teintées ca fait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon baaaa, bon courage pour nettoyer les jantes tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sublime voiture sauf les paupières lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 naindroiiide a écrit:Bon baaaa, bon courage pour nettoyer les jantes tres jolie m'en parle pas elles sont deja dans un état j'ai pas fini de la lavé celle la!! jvais l'usé en la lavant je pense!! pour ce qui est des feux ecosse je teste sa jeudi aprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbeeee et je trouve qu'avec les vitres teintées ça irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Super sympa, félicitation.... PAr pur indiscretion combien tu l'as payée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tor bon mon pti roro ! franchement tres belle occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Enfoiré ! =) Bien joué et amuse toi bien. Prudence quand même va pas la plier... Très belle titine. Et pour ce qui est de la ET elle devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vraiment très belle 106 avec les vitres teintées ça claque !! par contre je n'aime pas du tout les paupières (on dirait qu'elle est fatiguée...) en plus j'adore les voitures blanches ! amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoutz67 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Whaouu !! Un seul mot, jolie... (sauf les paupières, pas top top) +1 pour les vitres teintées Petite question, la différence entre le 1,4 et le 1,6 se ressent vraiment bien?? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 valoutz67 a écrit: Petite question, la différence entre le 1,4 et le 1,6 se ressent vraiment bien?? Passez de 75 à 120CV... sur une voiture aussi légère je te laisse imaginer mais bon l'auteur se fera un plaisir de répondre à cette question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sans oublier le compoôrtement moteur qui change, entre un 8s et un 16 ce n'est pas du tout la meme chanson En tout cas elle est très belle, seule chose qui me choque ce sont les paupières et la taille du silencieux Oublie les vitres teintés, perso j'aime pas du tout. Fait nous en plutot une dévoreuse d'asphalte et non une voiture de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alors pour repondre un peu a tout le monde: les feux de derriere j'ai deja remis les ecosses sa pete bien comme sa!! pour le silencieux c'est vrai qu'il est gros mais franchement le bruit est vraiment pas mal!! j'ai quelques retour au retrogradage en bas regime je trouve sa exellent mais de toute facon je vais essayé de mettre mon iresa pour voir ce que sa donne ( pour info actuellement je fais plus de bruit qu'avec l'iresa sur la ET) et sinon bin niveau moteur bin sa change carement!!lol rien a voir avec la ET!! j'ai bien taper dedans hier dans une grande ligne droite et ya ien a dire serieu sa monte trés bien et trés vite et a 5000 la ou avec le 1l4 tu vois que sa force et bin la sa en remet un gros coup!! et pour le prix sinon bin 8000€ ( je sais sa fait cher mais bon sa fait longtemps que j'en cherché une, puis tré difficile d'en trouver une propre avec peu de borne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui chere mais bon elle tue bonne investissement je pense amuse toi bien avec ta 16 mais doucement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voila cette aprem petite lavage et j'ai viré les caches centraux des jantes je trouve que sa fait beaucoup plus "rallye" comme sa!! mais bon ya des traces noir que j'arrive pas a virer malgrés mon huile de coude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 cet aprem remontage des mes barre anti rapprochement aprés peinture, changement du filtre green tout sale qui était dedans par le neuf que j'avais acheté, peinture de l'ecope en noir mat,j'ai viré les paupieres de devant!!( sa va faire plaisir a du monde sa!!) mise en place du quickshift et le meilleur pour la fin... repose de l'iresa et40gn!! pour l'iresa je vous ferez une prise de son et puis je vais le renlever parsque c'est vraiment abusé niveau bruit!! par contre sa fait des putin de retour au retrogradage c'est exellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est cool tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoutz67 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Franchement ya rien à dire elle est magnifique en blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Niquel avec les feux ecosse et t'as bien fait de virer les paupieres et les caches centraux des jantes Elle est vraiment belle ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pouah rien a dire elle est trop belle.. contente que tu l'es enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci a vous tous pour elle!! j'ai besoin d'avis !! j'hesite a metre mon pare soleil pts... donc soit je met celui la soit j'essaye d'en trouver un blanc, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sa gache l'auto!!! elle est parfaite come sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'essayerai le blanc je pense pour voir ! sa devrai etre mieux que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 FULL WHITE POWWWER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sans c'est mieux... ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi je dirais sans aussi mais autrement en blanc pour resté dans la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi je préfère avec la bande en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmerixme 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 + 2 pour la bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour l'aspect sportif de l'auto, +1 pour la bande En plus avec des jantes a bâtons le style y sera, et au pire ça s'enlève hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 +1 pour la bande blanche, ca irai mieux que noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon bin sa sera pas noir car j'ai trouvé un acheteur pour ma bande, si j'en trouve la meme en blanche j'essayeré pour voir mais sinon sa resera sans rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 août 2008 bon des petite nouvelle j'ai montée hier mes amortos de derriere (b6), je vais testé aujourd'hui donc je vous direz ce que sa a changé!! sinon bin c'est super simple et sa prend 30 min maxi pour les 2! sinon j'ai également remis mes ressorts et mes amortos d'origine sur mon enfant terrible, sa fait trop drole je n'étais plus habitué au mode 4*4!! debut de semaine je remonte mes b6 devant sur la s16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 août 2008 petite nouvelle, j'ai monté mes bilstein b6 !! sa me la un peu rehaussé de devant étant donné que les amortos sont beaucoup plus raide!! direct j'ai été faire un petit test bin je peux vous dire que sa fait plaisir de retrouver un avant rigide, precis et une tenue de route a toute epreuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je veux bien te croire, j'attend les miens aussi... Si les allemand pouvait se manier de les fabriquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 août 2008 sa fait longtemps que tu attends?? car sur aluform par exemple tu recois sa en moins d'une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouai sauf que là, c'etais rupture de stock, et en plus l'usine d'Allemagne est en sous production avec l'été... Donc voilà... PAtience... MAis de toute façon, je suis habitué aux commandes foireuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 août 2008 blost51 a écrit:ouai sauf que là, c'etais rupture de stock, et en plus l'usine d'Allemagne est en sous production avec l'été... Donc voilà... PAtience... MAis de toute façon, je suis habitué aux commandes foireuses Ok je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 août 2008 blost51 a écrit:ouai sauf que là, c'etais rupture de stock, et en plus l'usine d'Allemagne est en sous production avec l'été... Donc voilà... PAtience... MAis de toute façon, je suis habitué aux commandes foireuses bin ecoute je veu pas te degouter mais j'ai commander un b6 le 8 aout et je l'ai recu le 12 aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 22 août 2008 romain63 a écrit:blost51 a écrit:ouai sauf que là, c'etais rupture de stock, et en plus l'usine d'Allemagne est en sous production avec l'été... Donc voilà... PAtience... MAis de toute façon, je suis habitué aux commandes foireuses bin ecoute je veu pas te degouter mais j'ai commander un b6 le 8 aout et je l'ai recu le 12 aout! Trop tard j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 août 2008 jolie ta titine Romain +100000000000000 vivement que je passe a la S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci les gens!! +1 pour le passage a la s16 sa change la vie!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'attend que sa moi le passage a us16 dici pas lontemp si tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 aujourd'hui achat de 4 jantes de 106 rallye (et oui je prepare la saison automne/hiver) a mon chef!!lol 100e les 4 je pense que sa va comme prix elles sont en bonne état!! photo aprés nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 slt a tous!! petite nouvelle l'achat de jantes de 106 rallye!! elles me serviront pour la collection automne/hiver de ma titine chaussé de 4 michelin alpin en 165/65/14 pour bien passer dans la neige!! et oui car chez moi c'est la moyenne montagne!! deja ce matin en sortant du taf il a fallu que je gratte le pare brise!! :yabon: sa commence bien!! j'hesite a les repeindre, sa fera pe etre comme sa pour cet hiver elles sont quand meme assez propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Niquel les jantes de rallye, c'est clair qu'elles sont propre, t'as pas besoin de les repeindre ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardhak 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pur bijou que tu as là Dis moi romain, je voulais te demander un truc, tu va faire un tour quelques fois au run de clermont ? Bon je suis pas du coin mais ça m'arrive d'y monter voir mon cousin, et lui y va régulièrement. Je voulais savoir si j'aurai l'occasion de voir ton bolide :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites