Manson 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Zack a écrit:On aurait envi de la brouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Manson a écrit:Zack a écrit:On aurait envi de la brouter ahahahahahahahha trop fort Zack => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tres belles photos Toon !! Tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 mai 2009 encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sprinteur a écrit: c'est ou t'habite ?? tin la pelouse mon dieu qu'elle est belle Non non, c'est Le Haras de St Leonard prés de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci à vous pour vos commentaires . Nebule a écrit: Tu as quoi comme appareil ? Un Lumix FZ8 donc bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Magnifiques les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Piouff ! c'est clair ! Investis dans un Reflex tu feras vraiment des merveilles vu comme elles sont deja belles avec ton bridge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nebule a écrit:Piouff ! c'est clair ! Investis dans un Reflex tu feras vraiment des merveilles vu comme elles sont deja belles avec ton bridge !! Oui je voudrais bien mais pas les moyens pour le moment et puis je m'amuse a me régler de plus en plus avec le bridge pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Quelques photos d'un shooting qui commence a dater avec la Polo GTi à un pote a mon frére sur les Docs de Honfleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sympa la polo GTI Nikel ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbe ces photos ! Ya moyen de faire de super HDR avec certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 mai 2009 FABIEN!!!! !!!!!!!!! HDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 coraya a écrit:FABIEN!!!! !!!!!!!!! HDR!!!!! C'est net , n'hésite vraiment pas a faire quelques HDR si l'envie te prend, j'aimerais bien voir le résultat que ça peut donner sur ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Quelques photos de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il s'éclate le p'tit Toon Toujour aussi belles tes photos Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Morgan57670 a écrit:Il s'éclate le p'tit Toon Toujour aussi belles tes photos Rien à dire Merci Morgan . Bah ouai j'avais pas grand chose a faire ce matin alors des petites photos dans mon jardin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juin 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et toujours sans reflex !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 On se demande bien dans quoi tu bosse Toon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nebule a écrit:Et toujours sans reflex !? Oui oui . Elodie a écrit:On se demande bien dans quoi tu bosse Toon ^^ Ah ouai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Alors voila, il y a eu un "petit" Orage a l'instant.. et j'ai eu envie de faire quelques photos....(gros tri fait avant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Terrible celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh l'éclair !! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quelques uns de mes cliché Serie normale HDR Serie motocross Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bien sympa toute ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nebule a écrit:Terrible celle la !!! je te dis pas le nombre d'essais que j'ai fait pour en avoir une potable.... mais je sais comment faire maintenant... allé un orage (sans grele cette fois ma titine a eu mal ) Elle sont belle tes photos n1co!!! le chat est trop beau ses yeux surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ouais j'adore l'orage. Et la seconde de ta série nico, ca fait très hiver et féérique je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 9 juin 2009 coraya a écrit: Elle sont belle tes photos n1co!!! Merci netif a écrit:Et la seconde de ta série nico, ca fait très hiver et féérique je trouve ^^ Et pourtant, temperature exterieur ~20° coraya: Bien jouer, j'ai jamais réussi a shooté une éclair Par contre t'as de la m*rde sur l'objectif ou sur le capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 juin 2009 n1c0 a écrit:coraya a écrit: Elle sont belle tes photos n1co!!! Merci netif a écrit:Et la seconde de ta série nico, ca fait très hiver et féérique je trouve ^^ Et pourtant, temperature exterieur ~20° coraya: Bien jouer, j'ai jamais réussi a shooté une éclair Par contre t'as de la m*rde sur l'objectif ou sur le capteur C'est clair c'est chaud!!! j'étais en rafale ouaaaaiis je sais je dois avoir une poussière sur le miroir du capteur parce que sur l'objectif j'ai rien... faut que je me prenne un kit parce que ca m'agace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ro la 3 eme de nico on se croirai dans un jeu video genre call of duty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 très jolie vos photos coraya et nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super photo!!!!!!!! moi j'ai des cours a prendre par rapport a vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vraiment superbes toutes vos photos ... bravo à tous Bon pour ma part, ni reflex, ni bridge lol un simple Canon Ixus 500 Le tri a vite été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bah pour un compact, tes photos ont déja une trés bonne qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ba ouais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop belles tes photos louloute!![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 10 juin 2009 allez quelque photos vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Quelques photos de la Polo de mon frére faites hier soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 21 juin 2009 belle voiture et super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Cachou power a écrit:belle voiture et super photo Merci mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 juin 2009 hello Bonjour, voila hier je me suis fait plaisir en m'achetant un nouvel objectif... Voila mes premier essais avec en rentrant...Pas facile a cadrer... mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 juin 2009 coraya a écrit: Arf c'est quoi toutes ces merdouilles sur la photo là ??!! bon vu que je suis gentil je te l'ai passée sous toshop et je t'ai virer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merkiii oui je sais c'est mon objectif étant donné qu'avec le nouveau je n'ai rien ouff c'est pas le boitier....... j'ai pas pensé a caché ça sous shop tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Coraya ou l'amoureuse de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 juin 2009 hxdmax a écrit:Coraya ou l'amoureuse de la nature Et de moi ! Enfin, j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nature, Nebule ... Ça commence par la même lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Yen a de bien belles Coraya . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Quelques photos de la MCS d'un ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites