F@b 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut !J'ai un custode à l'arrière gauche qui ne tient pas ouvert, il me parait trop mou pour tenir en roulant.... Savez-vous comment ca se change ce truc?**BenJ si tu m'entends, saurais-tu me dire le prix de ce crochet stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hello fab ! moi sa me fait la meme chose desfois seulement desfois le crochet glisse trop et sa tien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 juin 2008 11.33 € TTC Il est tenu par 2 rivets pop sur la carrosserie, et 1 vis cruciforme sur la vitre. Voilà voilà. Réf : 8582 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci l'ami ! Qu'est ce t'appelles des rivets "pop" ? C'est pas des rivets, qu'une fois retirés tu sais plus les remettre? lol Faut retirer la garniture en plastique pour les changer ou c'est les rivets où il y a l'articulation? J'espère que j'arrive à me faire comprendre... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est les même que pour la plaques d'immatriculation. Demain j'regarderai exactement comment on fait pour changer le bazar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites