Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gawel

Gawel | Blanc Banquise | Réunion ( 974 )

Messages recommandés

slt
je t'ai vu tout a l'heure
a la station service tu etait en train de mettre de l'air dans les roue avmais j'etait pas avec ma 106
sinon j'aurai fait un ti tour pour parler
une prochaine fois peut etre lol!!!!

Ui c'était bien moi !!! Prochaine n'hésite pas à t'arréter .. même si t'es pas avec ta tuture !!!!

Salut !!

Alors des nouvelles de ma SO6 !!! Réparation du parechoc avant faite, rétro M3 montés ... sa refait !!! me manque juste une barette de parechoc et le tour est joué !!!!

Place aux photos !

[/img]

Et voila le parechoc modifié, enfin j'ai juste enlevé la barre du milieu !!

[/img]

salut je viens de voir ta présentation super bien la réparation et l'enlevage de la barre.

par contre y'a un truc qui ma sidéré c'est le kit xénon. c'est du h1 tes ampoules.

sur le fofo quik on est plusieurs a vouloir peu etre passer au xénon et je voulais savoir ou est-ce que tu a eut le kit pour combien et si tu a galéré pour le monté.

prend mon msn. quicktuner106@hotmail.fr sa me ferais plaisir d'en discuter avec toi

vous pouvez faire un topics la dessus les gars!! car moi aussi sa me direz le xenon !!

Je ferais un topic dans la semaine alors !!

Alors je t'explique, déja je suis en H7 dans mes Angel Eyes ! Et puis le kit se branche sur l'alim dans l'Angel Eyes, je te rassure il n'y a aucun fils à couper, c'est fait par des cosses fournit avec le kit !!!
Le seul petit truc c'est qu'il faut que tu te trouve un endroit pour le ballast ( boitier du kit xénon ).

C'est exatement le même principe pour les optiques de phare d'origine, qui eux sont en H4 !! par contre sa fait pas trop sexy je trouve !!

Salut à tous !!

De passage sur le forum pour vous faire un ti coucou et donner des nouvelles !! J'ai revendu ma 106 ET aprés 3 années de pur bons temps à ses commandes !!! Depuis, j'ai une Grande Punto Sport !!! Mais je garde un oeil sur mon ex-106 étant donné qu'elle est maintenant avec ma mère !!

a+

Et bah, il éxiste des versions d'ET en blanc banquise!!!
Je pensais que ce n'était pas au catalogue, trop belle!!!

Peut-etre pour les exports? humm

Marsu a écrit:
Et bah, il éxiste des versions d'ET en blanc banquise!!!
Je pensais que ce n'était pas au catalogue, trop belle!!!

Peut-etre pour les exports? humm

Et Bah, il existe aussi des regles sur ce forum... comme celles des presentations ddr

MDR

Bon ba sa ... c'est fait ...

Non mais faut pas le prendre mal mais il y a des regles a réspécté comme faire sa présentation, pas de langage SMS ... etc etc

Je t'invite a lire la section "/!\ Regles et aides pour les nouveaux membres /!\"

Merci ! Wink

toy72 a écrit:
MDR

Bon ba sa ... c'est fait ...

Non mais faut pas le prendre mal mais il y a des regles a réspécté comme faire sa présentation, pas de langage SMS ... etc etc

Je t'invite a lire la section "/!\ Regles et aides pour les nouveaux membres /!\"

Merci ! Wink

Je suis désolé autant pour moi!!! Embarassed
Je suis le premier à gueuler en plus!! cache
Voila chose faite --> /presentation-pietons-autres-voitures-f13/marsu-205gti-19l-306cab-dijon21-t1789.htm#46492

Alors des réponses pour ce fameux blanc banquise! lovee

Merci de ta compréhension Marsu !!

Jai vu ta belle présentation ! je fil te souhaité la bienvenu !

Go !

• Créer...