106 men 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour a tous, voila je me presente moi et ma S06.. Pseudo: 106 men Prénom: Emilien Date de naissance: 1988 Localisation: 57 Metz Profession: etudiant en informatique Voiture: 106 quick 1.4L de 2001 couleur grise (origine) Modifications sur la voiture: - jantes black/polis 15" pneu en 195/45/15 - feux arrieres type M3 a led - paupieres a l'avant - bequet de 106 s16 - retroviseur type M3 - silencieux omp - decata inox - etrier peint en rouge tambour en noir - vitres teinté integrale en sup carbone a l'arriere et carbone a l'avant - bandeau par soleil couleur carosserie Modifications à venir: - rabaissement -4 - frein de s16 a l'avant - angel eyes a fond noir - admi dynamique raceland? voila, je pense avoir tout dis maintenant place au photos.. ces photos montre les premieres modifs que j'ai effectué, a savoir les feux, les retro m3 et les paupières nouvelle modification le bandeau par soleil couleur caisse.. puis le pot omp (cadeau de mes parents) evidement une fois qu'on a le pot il nous faut un petit decata inox.. teintage des vitres (realisé au luxembourg) puis son venu se rajouté les feux type m3.. et voici la derniere modification en date... voila il me semble avoir tout dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue... Belle S06... Tu es d'ou exactement dans le 57? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci je suis de Metz.. Nébule ma proposé de venir samedi et je vien normalement.. c'est pour ca que tu a posé la question je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bientot il n'y aura que des 57 sur ce forum Bienvenu ici l'ami !! Vivement samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nan nan symple question pour savoir dou tu etait... Et pour samedi je me doutais que mon cheri ( nebule) te demande... encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Forum ET 57 mdr.. a ok.. c'est net vivement samedi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et un de plus pour samedi un de plus!! on compte sur toi!!! bienvenue sur le forum , tres jolie ta 106!! j'aiime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vous pouvez compté sur moi je serai la merci.. moi aussi j'aime beaucoup la tienne. j'ai ate d'etre a samedi pour la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hey merci de même pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mais de rien vivement samedi qu'on puisse faire pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j- TWO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oua on a meme le droit a la version anglaise...lol ca serai mieux qu'il fasse beau même si on est à l'abri après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ui ce serai bien comme ca on pourra faire quelque cliché dehors avec ceux qui sont d'accord biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi je suis d'accord pourquoi tu veu qu'il y en ait qui soit pas d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ben je ne sais pas j'ai dis ca comme ca... on verra qui vient samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2008 MOI J'SUIS PO D'ACCORD !!!!!!!! J'espere aussi que le beau temps sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il en fallait bien au moins un qui ne soit pas daccord...lol oui ca serait nikel...mais normalement y devrait pas y avoir de souci niveau temps d'apres la météo mais on ne sais jamais.. il ne faut pas oublier qu'on est a metz xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 106 men a écrit:il en fallait bien au moins un qui ne soit pas daccord...lol oui ca serait nikel...mais normalement y devrait pas y avoir de souci niveau temps d'apres la météo mais on ne sais jamais.. il ne faut pas oublier qu'on est a metz xD un ville pleine de rembondissements, d'action de suspens et de drame... mais a la fois tres belle et d'un romantisme ok.... je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2008 coraya a écrit:un ville pleine de rembondissements, d'action de suspens et de drame... mais a la fois tres belle et d'un romantisme Je sais pas ou tu te founi mais sa a l'air d'etre du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Nebule a écrit:coraya a écrit:un ville pleine de rembondissements, d'action de suspens et de drame... mais a la fois tres belle et d'un romantisme Je sais pas ou tu te founi mais sa a l'air d'etre du bon LOL!! c'est top secret!!!!!! confidentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut!!! dis voir ton teintage il ta couté combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Nebule a écrit:coraya a écrit:un ville pleine de rembondissements, d'action de suspens et de drame... mais a la fois tres belle et d'un romantisme Je sais pas ou tu te founi mais sa a l'air d'etre du bon ca vien de tres tres loin a mon avis xD ou de la campagne..mdr james-sax'14 a écrit: salut!!! dis voir ton teintage il ta couté combien??? Ca ma couté 240€ (154€ l'arriere + 86€ l'avant..) Pourquoi tu es intéréssé par un teintage intégrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 20 juin 2008 de tres tres loin même!!! dans un pays lointain... et imaginaire bon j'arète apres on va croire que je suis folle et je fais du HS la SORRY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui un teintage intégrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 20 juin 2008 coraya a écrit:de tres tres loin même!!! dans un pays lointain... et imaginaire bon j'arète apres on va croire que je suis folle et je fais du HS la SORRY!!! Mais non t'inquiète on va pas croire que t'es folle c'est la ville qui fais ca mdr... james-sax'14 a écrit: oui un teintage intégrale... bah je te conseil d'aller au luxembourg la ou je suis allé...ta une petite heure de route voir moins pour toi et c'est nikel..garantie a vie..pis en plus t'en profite pour faire le plein moins chere.. en plus la ou se situe le garage ya un grand centre commerciale donc tu a de quoi t'occupé le temps qu'il pose les films... voila le site du garage ou j'ai été http://www.carshine.lu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et voila pour toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila je reviens mettre un peu de nouveauté dans ma presentation.. premiere nouveauté qui n'en est pas une pour ceux qui été au rasso de woippy l'autre jour, c'est les feux angels eyes a fond noir. la seconde nouveauté c'est les freins , j'ai mis des disque OMP rainuré percé et des plaquettes OMP. voila je vous ferrez des foto de tout ca une fois que la titine sera propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Jolie 106 ! Sois le bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut jolie voiture!! j'ai pleins de questions!!! j'aimerais savoir si tu n'as pas galerer pour mettre des jantes en 15" ca ne touche pas? tu as mis des cales? pour les freins de S16 ca se passe comment il sont tous compatibles perces rainuré ,ceux de GrN ? il faut l'ensemble etriers + disque? ou tu te les ai procurer? chere?? et pour finr ton tube afrique tu l'as acheter ou et combien?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci bien pour ce qui est de tes questions il me semble qu'on a fait le tour sur msn mais si tu en a d'autre n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sympa la tite Quik!! Et tres jolies jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je viens d'appercecvoir sur les tofs du rasso a abbeville que tu avais une cage en inox derriere sa ta couter cher ta des tofs stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce n'est pas lui Ils ont les meme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah oki mercredi je voulais une tof de l'interieur pour savoir ce que cela donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je vien aux nouvelles apres le petit probleme survenu samedi soir au 300m ce n'été pas grand chose en fais c'est un simple fusible qui a pété et donc maintenant tous est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 lol dsl encore... Peugeot assistance powaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est pas de ta faute tkt pas. en faite c'est o niveau de la prise trois branche des feux, il y avait un peu d'humidité et ca a du faire sauter le fusible quand on l'a bouger. en tout cas tu ma bien renseigner sur la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 juin 2009 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon anniversaire emilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 juin 2009 joyeux anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 juin 2009 joyeux anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon anniv Emilien ! Faut revenir sur le forum nameho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon anniv' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon anniversaire mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites