james-sax'14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut à tous , Moi c'est Jérémy , j'ai 20 ans et je possède une saxo vts depuis un peu plus d'un an. J'habite à Moyeuvre-Grande à coté de Metz . Je suis en BTS Maintenance et après vente automobile...et je suis passionné d'automobile depuis tout petit...lol... Bref passons à La Sax... A l'achat (72000 Km) Les modifications depuis : Suppression des gicleurs chromé. Suppression du pare-soleil. Suppression de la vieille poignée de frein à main. Extèrieur: 4 jantes toulouse. 4 jantes de 106 rallye blanche :love: , pour l'hiver... Elargisseurs de voie en 16mm derrière Kayaba ultra SR devant + ressort APEX -35mm Silencieux inoxcar HO 76mm et ORECA GrN.... Collecteur iresa inox 4 en 1 Admi raceland avec green bicouche + film thermique Trappe alu CS. Logos de porte CS. Phares à fonds noir. AB à fond noir. ... Voila quelques photos :tourne: le silencieux inoxcar : Jantes blanches pour l'hiver : Amortos... : AB à fond noir : Collecteur inox : :p Toulouses.. et dernièrement... et mon nouveau silencieux grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sympa ta titne.... De jolies modifs... Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Encore un 57 Bienvenue !!!! Jolie saxounette... Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue à toi et ta sax' Elle est vraiment pas mal et les feux à fond noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nebule a écrit:Encore un 57 Bienvenue !!!! Jolie saxounette... Passe du bon temps parmis nous merci pour l'accueil...j'ai déja vu plusieurs fois ton auto sur metz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites