james-sax'14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut à tous , Moi c'est Jérémy , j'ai 20 ans et je possède une saxo vts depuis un peu plus d'un an. J'habite à Moyeuvre-Grande à coté de Metz . Je suis en BTS Maintenance et après vente automobile...et je suis passionné d'automobile depuis tout petit...lol... Bref passons à La Sax... A l'achat (72000 Km) Les modifications depuis : Suppression des gicleurs chromé. Suppression du pare-soleil. Suppression de la vieille poignée de frein à main. Extèrieur: 4 jantes toulouse. 4 jantes de 106 rallye blanche :love: , pour l'hiver... Elargisseurs de voie en 16mm derrière Kayaba ultra SR devant + ressort APEX -35mm Silencieux inoxcar HO 76mm et ORECA GrN.... Collecteur iresa inox 4 en 1 Admi raceland avec green bicouche + film thermique Trappe alu CS. Logos de porte CS. Phares à fonds noir. AB à fond noir. ... Voila quelques photos :tourne: le silencieux inoxcar : Jantes blanches pour l'hiver : Amortos... : AB à fond noir : Collecteur inox : :p Toulouses.. et dernièrement... et mon nouveau silencieux grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sympa ta titne.... De jolies modifs... Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Encore un 57 Bienvenue !!!! Jolie saxounette... Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue à toi et ta sax' Elle est vraiment pas mal et les feux à fond noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nebule a écrit:Encore un 57 Bienvenue !!!! Jolie saxounette... Passe du bon temps parmis nous merci pour l'accueil...j'ai déja vu plusieurs fois ton auto sur metz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Trop belle ta Saxo !!! Super clean ! Le rendu avec les jantes de rally est TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ca y'est tu te décides a t'inscrire, bienvenue sur ce fofo jérém Les feux et anti-brouillards a fond noir ça change toute la gueule de l'auto, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 krnage a écrit:Ca y'est tu te décides a t'inscrire, bienvenue sur ce fofo jérém Les feux et anti-brouillards a fond noir ça change toute la gueule de l'auto, j'adore merci fabien!!!!!!!! F@b a écrit:Trop belle ta Saxo !!! Super clean ! Le rendu avec les jantes de rally est TOP ! merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue parmis nous!! Jolie voiture avec tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue parmi nous.. Belle saxo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2008 james-sax'14 a écrit:merci pour l'accueil...j'ai déja vu plusieurs fois ton auto sur metz... Ok, n'esite pas a t'arreter la prochaine fois si tu as le temps Tu veux venir avec nous samedi??enfin si tu ne fais rien..? Ce samedi a 14h30 dans le parking sous-terrain du Kinépolis Y'a une mini-rasso avec scéance de photos d'organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut à toi et bienvenue!! Trés belle saxo, on dirait trop une 120ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jérémy a écrit:Salut à toi et bienvenue!! Trés belle saxo, on dirait trop une 120ch!! merci pour l'accueil...elle ressemble mais ce n'en ait pas une....dommage... Nebule a écrit:james-sax'14 a écrit:merci pour l'accueil...j'ai déja vu plusieurs fois ton auto sur metz... Ok, n'esite pas a t'arreter la prochaine fois si tu as le temps Tu veux venir avec nous samedi??enfin si tu ne fais rien..? Ce samedi a 14h30 dans le parking sous-terrain du Kinépolis Y'a une mini-rasso avec scéance de photos d'organisé pourquoi pas , y'auras qui??? nico , eric , fabien et tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue ici!! elle est jolie cette saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 romain63 a écrit:bienvenue ici!! elle est jolie cette saxo !! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bin sa depend si Fabien arrive a motiver les autres .. Mais c'est vraiment un mini truc quoi A la base il ne devait y avoir que deux 106 pour une petite scéance photo donc tu voi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouai je vois le genre...jcrois que les autres vont en belgique...je serais peut etre avec eux , je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 hey hey bien mignone cette tite saxo!!! bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci coraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui jolie titine... tu sera présent samedi aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 possible...pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour savoir...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est a quel heure demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juin 2008 14h30 Parking sous-terrain du kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je vais essayer de venir!!!merci nebule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 20 juin 2008 hahaaa tu mets du suspens toi t'es malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouai suspense...nan jpense que je serait là,jviendrais ptetre avec un pote du forum saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 lut et bienvenue jerem puis-je venir cette aprem si ca derange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Biensur que non sa derange personne !!! Enfin pas moi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ben moi si, ça m'a dérangé Merci d'être venu les gars, c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 juin 2008 !!!et voila pour toi monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on voi bien sur la foto que tu t'es arrété de facon tres douce mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 juin 2008 106 men a écrit:on voi bien sur la foto que tu t'es arrété de facon tres douce mdr.. mdr même pas fais gaffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et oui tu a vu ca j'ai l'oeil.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouais ouais c'est clair j'allais le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci coraya!!!!!!!!! pour l'arret en douceur...ben en fait jpensais pas que la poussière sa glissait autant... Pil poil sur la ligne quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites