Coraya 0 Posté(e) le 24 février 2009 Euh les donner peut être pas non plus hein.. mais si tu veux les essayé pourquoi pas.. moi ça me déranges pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 mars 2009 est c que tu as des cales derriéres ? car j'ai l'impression que sa ressort plus que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Avec les Toulouses ?? Non pas de cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci oui pour les toulouses j'avais l'impression qu'elles ressortent plus que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamarade51 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sa fait plus sobre avec les toulouse. t'avais quelle épaisseur de calle quand t'était en 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 mars 2009 si tu parles de moi j'avais des cales de 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamarade51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je demandais a coraya, mais étant donner que t'était avec des jantes de 205 sa me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu vends ta voiture???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 25 mars 2009 No, t'inquiète je l'ai juste mise comme ça pour savoir... je suis loin de pouvoir la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 coraya a écrit:No, t'inquiète je l'ai juste mise comme ça pour savoir... je suis loin de pouvoir la vendre... http://www.leboncoin.fr/vi/44042687.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 28 mars 2009 .....je sais... c'est moi qui l'ai mise................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Comment elle va ta 106? Un ptit moment qu'on as pas eu des ses news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bah elle va bien... mainan que je bosse, j'ai un peu peur de la retrouvé avec un vitre cassé ou pneu dégonflé ou je la mets mais bon pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 mai 2009 met une alarme, c'est toujours ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'en ai une Mais toujours une boule au ventre quand je reviens le soir et quand je la quitte jte dis pas comment je speed pour rentrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Arf oui, enfin bon une alarme ca fait bien fuire logiquement. Après tu auras peut être une vitre ou 2 de brisée.M'enfin bon faut pas le souhaité non plus Tu peux pas la garrer autre part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 10 mai 2009 si je pourrai mais 12euros par jour :s je la mets juste de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sa craint! J'espere qu'il ne lui arrivera rien! Mais y'as des C*** partout c'est là le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alors voila les nouveaux tatous de ma belle Le lavage est prevu demain... elle est bien sale j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TEAM SILENCE POWWAAA !!! Ma Coraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca fait bien en d'sous du sticker du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sympa la petite MR2 à coté si je dit pas de bétise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 mai 2009 euh ben tu dis une bêtise, c'est une probe enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voili voilou!!! Cette semaine ma titine ne m'a pas emmené a Metz, elle est resté a la maison! Étant donné que le support moteur avait lâché Lundi dernier donc voila, j'ai retrouvé ma belle Dimanche matin.... Je vous laisse la découvrir Nebule qui voulait pas sortir de la voiture parce qu'il se faisait attaquer par des bêbêtes avec son T-shirt blanc D'autres photos viendront, mais plus tard dans la semaine (en fonction de mes horaires...)... pas vraiment le temps de les retoucher et de les poster..... Désolée j'avais la flemme de cacher les plaques c'est un peu fait a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Yen a des bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elles sont belles tes photos Coraya ! Moi j'adore !!!! Ba alors Bubule il fait son timide ? il veut pas prendre la pose avec la belle de sa femme ? Le mal poli dis donc ^^ hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci a vous deux!! Bah le pauvre il se faisait attaquer par des bestioles, jlui en enlevais une, une autre s'accrochait a lui.... GRRRRR C'est mon BUBULE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Rah enfin le Toulouses sur ta titine ma cherie ! Zolie tes phtotos ! Sauf celle ou on voit un mec avec un teeshirt blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nebule a écrit:Rah enfin le Toulouses sur ta titine ma cherie ! Zolie tes phtotos ! Sauf celle ou on voit un mec avec un teeshirt blanc Ouais je sais... j'aurai préféré le prendre de face, mais il se laisse jamais prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elles lui vont à ravir les Toulouse jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Belles photos Je pense que tu va me les passer que je les HDRise, yen a quelques unes qui rendront très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nebule a écrit: Zolie tes phtotos ! Sauf celle ou on voit un mec avec un teeshirt blanc J'avou, il a l'air con lui... Zoli toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Jolie les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci les gens!! Voila la suite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Rah elle assure avec les toulouses ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu as oublié une plaque trou du cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oops lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a ouai bien avec les toulouse, sa passe nikel ca fait moin tuning qu'avec les ancien jantes et ce bleu magnifique photos retouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je l'ai polishé tibo donc ça brille un peu plus que d'habitude et bien sur photo un peu retouché pour avoir la vrai couleur...!!! Sinon oui les toulouses sont mieux que les autres... pneu en rodage... les autres jantes je les ai ENFIN vendue hier midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il y a la main d'un extra-terrestre sur cette photo.... beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui le pauvre... je l'ai trouvé errant tout seul.... je suis trop gentille alors je l'ai pris avec moi... et ça va faire un ans que ze suis namoureuse de lui hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Eh oui ! Un an deja C'est passé trop trop vite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Vu aujourd'hui sur le Pont des Alliés à Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 aah non pas possible, pas bougé de chez moi jourd'hui, pas bossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 AH? Ben, c'bizarre, j'ai croisé la même que la tienne, avec une dame au volant, et un homme à coté. J'pensais que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Eh madame madame !!! Comment t'es bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2009 S'enfou Bordel, pour une photographe sa manque vraiment de photo ici !! Suis dehors. ( Ou dedans...chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 août 2009 Nebule a écrit:S'enfou Bordel, pour une photographe sa manque vraiment de photo ici !! Suis dehors. ( Ou dedans...chez nous ) .. arf comment veux tu que je mettes de photos quand je n'ai pas mon ordi je te suis!!! CHEZ NOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Chili a écrit:AH? Ben, c'bizarre, j'ai croisé la même que la tienne, avec une dame au volant, et un homme à coté. J'pensais que c'était toi ouai je les croisé aussi, elle a pas un lion sur le coté de la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites