Coraya 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voila un t montage... Et mes HDR viennent... EDIT les voila, pas top non plus, je sais que le contrast et la saturation est forte mais c'etait, a la base fait expres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ENFIN!! nos titines au Eoliennes Les autres sont chez Bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 terrible les éoliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La prochaine fois, vous m'emmenez là bas ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas de souchi l'ami!! on fera les deux site la prochaines fois les autres sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlaclass28 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 franchement tes photos sont magnifiqe serieux et les titines aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci matt ca fait tres plaisir!! En voila une autre tite en HDR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Trop beau !! Bravo ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alorsd la moi je dis respect!!! les photos sont juste magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on dirais presque un peinture chrome sur celle de nebule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je trouve que ca ressemble à du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ecoutez l'appel du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nebule a écrit:Ecoutez l'appel du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut belle demoiselle au fond ! C'est quoi ton petit nom..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon faut que j'en attrape un des 2 pour que vous me disiez comment faire !!!! Spo juste moi aussi veut faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 le bleu est tro beau comme sa!! sa ma fait direct penser a la skyline dans F&F 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 romain63 a écrit:le bleu est tro beau comme sa!! sa ma fait direct penser a la skyline dans F&F 2!! chuuut dis pas ca devant bubule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 SKYLINE !!!?? Quelqu'un a dit Skyline..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 quesque tu fais la toi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors voila des tites nouvelles de la santé de ma titine.... elle est a l'arret depuis une semaine... et pas de train arriere avant Trois semaine.. donc voila.... on respire.... on se calme... de toute facon.. ya pô le choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aller, courage ma chérie ! Ton papa va te reparer tout sa ! JE T'AIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nebule a écrit:Aller, courage ma chérie ! Ton papa va te reparer tout sa ! JE T'AIME ! Merci namour, voui j'espere que ca ira! Merci a toi aussi bubule de moi Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Arf....Allé courage ç va vite passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 malheuresement dans ces moments la il faut prendre son mal en patience...bon courage à toi pi bon 3semaines ca passe assez vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voui voui, c'est ce qu'il faut se dire merci les namis pour votre soutien ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Arf mince, bon courage.. au pire t'as qu'a piqué la s06 de la bulle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle irait pas loin avec ce que ma titine bouffe en escence ! Je crois que sa lui couterai plus cher que d'acheter une autre voiture ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 netif a écrit:Arf mince, bon courage.. au pire t'as qu'a piqué la s06 de la bulle.. "non je roule que ma titine !! " lol bubule comprendra bas cheri fau jaille a saint avold!! tu me prete les cles dta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah maintenant encore moin, je ne les ai meme plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon Bon voila quelques petites "modifs obligatoire" a venir... Forcement changement du train arriere.. Vais le chercher Samedi matin j'ai hate!!! Montage dans le mois, quand mon père aura le temps et commander les autres pieces a changer... Et changement de chaussons pour ma titine.. on va vers l'hiver, donc retour aux jantes (avec pneu neuf) que j'avais quand je les acheté..... en 13" ...... Et je prevois peut etre de vendre mes jantes d'été..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Aller hop vivement samedi qu'on charge ton ti train dans ma camionnette du boulot et direction >> le cul de ta titine !! J'espere que ca va aller tout bien ma chérie Oui faut maintenant que tu changes de roulette, cette fois ci oublie les grosses cales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai pensé au toulouse de saxo.... ca ferai bien non??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pas bete oui, en plus c'est en 14"... Faudra voir avec un saxiste du coin s'il n'y a pas moyen d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Allé elle sera bientot toute neuve ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merki BenJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu veut testé avec des blanches ou grises anthracite. ta le choix^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 .... je ne sais pas trop encore quelle couleur passerait le mieux vu que les deux me plaisent.... heureusement que tu es la dis donc j'aurai peut etre plus un penchant vers les blanches.... non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 faudrai essaié pour voir se que ca donne !!! c'est quand tu veux,pour testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les blanches serait stylées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci nico!! je te tiens au courant quand titine sera en etat a rouler jusque Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 BON BON!!! Croisons les doigts j'en aurais peut etre un ce soir, ou demain soir.... en plus dans un garage pres de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 En blanche !!! Allé tu l'auras ce soir !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merki mister, Bon decision prise demain.... mais a mon avis on ira le prendre nous meme a la casse Samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voila voila, ben on a appelé la casse, il n'en reste plus qu'un.... IL EST POUR TITINE!!!! On part dans 5 minutes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voici les photos des nouvelles fesses de la titine de ma chérieuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Coraya==> c'est pas ses fesses c'est ses jambes roooh t'as rien compris toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mais y'a comme qui dirait une fuite au niveau des douiles de bras. C'est lorsque vous avez enlever le flexible de frein que ça a pisser comme ça ? parsque apparement c'est des deux cotes. Donc j'planche plus sur du degrippant. T'as moyen de te renseigner miss ? Ce serait con de le mettre en place pour s'apercevoir qu'il est cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non c'est son papa qui a mis du degrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites