106 men 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les Quik c'est 500 environ comme tout le monde j'ai bien vu que tu a mitraillé les titines alors si tu veux bien envoyé les photos par mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 juin 2008 reponse de l'interréssée -> tant que il n'y a pas d'embrouille ca me va perso.... avec du retard merci tout le monde pour vos messages fabien c'est gentil d'avoir fait mes carreaux lol et je pense qu'on aura l'occasion de parler lors du prochain rasso! qui sait peut etre que quand je viendrai chercher les feux, on sera peut etre autant que samedi et voui j'ai bien mitraillé!! 187 photos ca va noon?? je ne vais pas toutes les mettres biensur, mais si quelqu'un les veut toutes pas de soucis hop hop un ti mp et vous envoie tous ca par msn!! bonca fait trois fois que je prepare cet article!!! chaque fois je fais une fausse manip et je suis quite a tout refaire!!!! en voila quelques unes I KILL YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres jolie foto..on voi tout de suite la passion.. sur certaines photo on peut voir a quel point le parking est propre..on le voi bien sur le par choc arr de la saxo noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbes photos !! I KILL YOU TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 juin 2008 106 men a écrit:tres jolie foto..on voi tout de suite la passion.. sur certaines photo on peut voir a quel point le parking est propre..on le voi bien sur le par choc arr de la saxo noir. Je ne te le fais pas dire, y'a qu'a voir la gueule des vitres de la 106 a la miss a la sortie Sympa les phiotos, j'attends impatiamment que tu m'envoies la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 23 juin 2008 le zip fais 530Mo au total donc bon courage.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila mes photos de ce weekend:: ** la concentration est au rendez vous ** KILL YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Simpa tes photos, dommage que pour certaines ca manque de lumiére parce que l'angle est nikel!!! Sinon je reve ou tu as une longue portée de cassée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 juin 2008 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Simpa tes photos, dommage que pour certaines ca manque de lumiére parce que l'angle est nikel!!! Sinon je reve ou tu as une longue portée de cassée ??? merci pour les photos non tu ne reves pas j'en ai une de cassée sans doute un caillou ou je ne sais pas, un soir en rentrant j'ai remarqué qu'elle était cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ha ok !!! ben c'est chére en plus non ??? Sinon passe au obturateur de rallye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Que de belles photos... Sauf une !! I KILL YOU TO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 belles photos et belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merki tout le monde ca fait plaisir!!! nebule oui c'est vrai tu as raison il y en a une qui n'est pas top....... la troisieme, pas assez de lumiere KILL YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 coraya a écrit:nebule oui c'est vrai tu as raison il y en a une qui n'est pas top....... la troisieme, pas assez de lumiere KILL YOU Je parlais plutot de la 4eme.. I KILL YOU TO !!! I KISS YOU !!! I KIFF YOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nebule a écrit: Je parlais plutot de la 4eme.. MAIS NOOOOOON roooh arrète hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sympa le shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Faut toujours qu'il mette une tof de lui et sa femme..lol Honnetement, avec la 106 de coraya, j'accroche pas trop, mais bon, les gout et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 déja vue ces photos !!! mignion le petit nebule !! looool sont tres jolie ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voila voila une derniere photo de ma titine, dites lui au revoir, elle et moi on part à l'aventure durant 3 mois, pour revenir, enfin, en tant que Photographe Reporter (pour ma part)... En esperant que ca passe assez vite quand même.. Je pars la semaine prochaine, je ne sais pas encore quel jour, donc tant que j'ai un peu de temps là, je mets une tite photo Je vous souhaite deja de bonne vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir, et ceux qui travaillent, ben Courage, votre tour arrivera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci bon voyage a toi et a ta so6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon voyage et merci pour la photo elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonne route a toi et ta 106 +1 trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmerixme 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonne vacances à toi et bonne chance pour ton taf!! la 106 reviendrat avec pleins de kilométres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoutz67 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon voyage à toi et titine, et ramène nous pleins de belles tofs comme tu sais les faire ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quelques photos de ta titine samedi soir ma chérie J'espere que les trois mois passeront vite !! Et une derniere avec toi en train de prendre ta titine en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 toujour aussi belle ta voiture surimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 MERCI TOUT LE MONDE CA FAIT PLAISIR Départ prevu mercredi.... roh ben merci mon bubule!! te l'ai déjà dis mais tes photos sont trop trop belles!!! j'espere que ca passera aussi vite!!!je pense fort a toi tu le sais Les miennes laissent a désirer, Apn pas motivé je crois bien Donc voila, mon dernier weekend avec toi tite séance photo pour la titine... oooh ben qui c'est que c'est pres de ma titine !!!! BIYOU!!! Ze ferai attention aux marins ne t'en fait pas, de toute facon c'est toi mon marin (je sais rien a voir )!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nico57 a écrit:toujour aussi belle ta voiture surimi ^^ mdr merci nico, c'est gentil!!! ben la tienne aussi!!! j'adore de trop!!! vous avez fait de belles photos avec knarge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 èèèèhhh Ch'est moi je crois !! Suis po ton marin, suis ton "n'asticoww" dabord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 roooh n'asticowww ca fait longtemps !!!!! lol poisson rouge mais pas pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 coraya a écrit:nico57 a écrit:toujour aussi belle ta voiture surimi ^^ mdr merci nico, c'est gentil!!! ben la tienne aussi!!! j'adore de trop!!! vous avez fait de belles photos avec knarge!!! de rien, c'est que sur se coup la knarge a assuré au niveau des photos, et fait attention un n'asticowww a force de resté dans une boite ca devient une maouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors bravo a krnage alors une maouche Ben j'espere alors que Bubule tu sortira quand même hein!!. Veux retrouver mon ti n'asticowww dans 3 "petits" mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ma voiture sera reparé.. Donc t'inquiete je sortirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Nebule a écrit:Ma voiture sera reparé.. Donc t'inquiete je sortirai Vivi me doute!!! Mais chut pour le moment!! a va pas faire comme l'autre fois!! Tu te souviens de ce que je t'ai dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 3 Mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Nebule a écrit:3 Mois... ca ira ti n'asticow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 piouff ca va gonfflé broooooaaaaaaaa [clap]je suis deja loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nico57 a écrit:piouff ca va gonfflé Je pense ne pas etre le seul a n'avoir rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi j'ai compris !!! mais bon ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je prefere peut etre ne pas comprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 euh vi... lol moi je ferai comme si je n'avais rien lu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok ok faite comme si je n'avais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nico57 a écrit:ok ok faite comme si je n'avais rien dit mouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 De toute façon, c'est tout comme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voila mon dernier investissement dans la titine!!! New poste acheté dans un magasin qui n'est pas encore ouvert Merki monsieur le gerant pour la "petite" reduc' En tout cas mieux que l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Va faire peter les watts ma miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nebule a écrit:Va faire peter les watts ma miss!!! Faire Cramer les HP plutot roooh mince, j'ai dis quelque chose, bon ben le 106ieme message n'aura pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites