Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vui vui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi je connais pas du tout..... lol C' est un petit village ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 euh non pas trop c'est une mini ville ou un gros village on va dire.. en meme temps c'est pas evident que tout ceux du 57..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 106 men a écrit:euh non pas trop c'est une mini ville ou un gros village on va dire.. en meme temps c'est pas evident que tout ceux du 57..lol euh vi c'est pas faux.... tu as ta reponse thierry mais bon ceux qui ne connaisse pas, ne perde rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2008 coraya a écrit:mercj tout le monde c'est fort sympathique vivi j'ai l'interieur merlin!! héé attends on fait pas les choses a moitier chez nous non mais les sieges style ecossé vert d'origine, tres peu pour moi encore deux tites photos de son premiere meeting que je viens de retrouver http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/72/35/01052011.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/72/35/01052012.jpg Chambley..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 héé vi nebule!!! chambley yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tu comptes faire des modifs encore ou tu t' aretes la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Des phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lol!! maintenant je sais pourquoi tu dis ca oui encore des feux et stop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 alors voila le resultat de mon ti shooting de ce soir!! z'etes pret!!! j'ai fais 72 photos mais vais pas toutes les mettre!!!! que 16 allé c'est partis!! voila!! allé promis je me calme maintenant!! j'attends samedi pour mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sympa ! j' aime bien l' avant derniere ! Et toi on te vois pas ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci merci, ben non on ne me voit pas c'est pas moi la star c'est ma voiture prochain coup j'essaye de me prendre avec on verra le resultat :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue!! désolé, j' suis un peu à la bourre!!! en tout cas, tu as une tres jolie 106, et bleue en plus!!! le lissage avant-arriere fait super bien. j'ai juste un peu de mal avec les retros obus ( mais les gouts...). dommage, je serai bien venu faire des petites photos à Metz, mais ça me fait un peu de route quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 HEY HEY tu es tout pardonné pour ton retard merci pour ma tinette, et effectivement ca te ferai une bonne trotte pour venir a metz!! j'espere qu'on aura quand même l'occas de faire des photos ensemble un jour!! et pas encore au lit!!! non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Simpa ton shooting J'aurai fait d'autre angle de photos avec les éoliennes pour mettre en valeur la voiture style photo constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sympa ce shooting. Trés jolie photos et elle brille bien ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dis moi tu ouvre comment ton coffre maintenant ? sinon belle titine donc belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 20 juin 2008 coraya a écrit:HEY HEY tu es tout pardonné pour ton retard merci pour ma tinette, et effectivement ca te ferai une bonne trotte pour venir a metz!! j'espere qu'on aura quand même l'occas de faire des photos ensemble un jour!! et pas encore au lit!!! non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ROH c'etait pour du rigolageuh!!!! val ca s'appelle la magic touch!!! tu passe ta main sur le coffre et poutch ca s'ouuvre lol non j'ai un bouton pres du volant pour l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je supposai bien que tu rigolais ! lol C' est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 20 juin 2008 hum... ok pour l'ouverture du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est vrai qu'elle est chouette cette so6 , en plus le bleu intégrale est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 20 juin 2008 hey hey bah merci bien!!! et peut etre a demain si tu es de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oki...a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 juin 2008 euh......... HAHAAAAAAAA mouah hahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 juin 2008 La vache déja 6 pages, hé les gars vous savez qu'il y'a d'autres voitures sur ce forum, a moins que ce ne soit pas la voiture qui vous intéresse Sympa le petit shoot, finalement jaime bien ta titine @ bubule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 juin 2008 krnage a écrit:La vache déja 6 pages, hé les gars vous savez qu'il y'a d'autres voitures sur ce forum, a moins que ce ne soit pas la voiture qui vous intéresse Sympa le petit shoot, finalement jaime bien ta titine @ bubule : roh merci bien!! hein vi elle est belle ma tinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je t'en prie La transformation est réussie en tout cas, bravo J'aime surtout la couleur, le bleu est ma couleur préférée alors voilà On verra ça de plus près cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J - ~1 Heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 joli voiture que tu as et conductrice aussi pressé de voir les photos que as faites @nebule et knarge:Nebule a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elle est très jolie ton auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nico57 a écrit:joli voiture que tu as et conductrice aussi pressé de voir les photos que as faites tu as l'air d'avoir beaucoup mitraillé hier , si ya moyen que tu fasses péter par mail.... merci coraya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nico57 a écrit:jolie voiture que tu as et conductrice aussi pressé de voir les photos que as faites @nebule et knarge:Nebule a écrit: Charmante c'est vrai et visiblement très sympa, même si nous n'avons pas beaucoup parlé Content d'avoir fait la poussière sur tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hey hey bonjour tout le monde!!! je viens de rentré, je n'ai pas le temps là tout de suite désolé !! alors je vous montrerai les photos et vous repondrai plus tard dans la journée!!! NEBULE------> I KILL YOU (rien a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voici une petite dedicasse pour la miss en mazout super sympa ! ( qui je vous rassure, ne sent pas le crabe j'ai verifié... ) Un tee-shirt que j'ai mis volontairement pour la rencontre Anais ------>> I KILL YOU !!! Sinon, vous savez que tout le monde dit que c'est les mecs les obsédés... Ben j'ai la preuve que non !!!! Voici le joli dessin que notre chere miss coraya a fait sur ma vitre arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Nebule 1 - 0 Coraya ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sympa le coup du t-shirt Pour le petit dessin va falloir nous expliquer Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouais sympa le dessin..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 22 juin 2008 roh ben je crois que j'ai choquée nebule :s rooh ben quoi il est beau mon dessin non?!!! et pour mon mazout au moin, tout les 400 bornes je suis po obligé de faire le plein moi!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 juin 2008 juste pour rapel les presentations sont faite pour parler des voitures des menbres et de leurs modifs! en ce moment je trouve que sa part grave en couille avec pleind emessage qui servent a rien donc fite un poil attention les gens! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je pensais que chacun fesait ce qu'il veut sur sa presentation. Si les HS derrange le/la membre il ou elle le dira... S'il ne faut plus mettre de messages inutile, pourquoi on souhaite la bienvenue au nouveaux membres, sa sert a rien...? Ne prend pas mal ce que je viens d'ecrire, c'est facile de mal interpreter sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je e prend pas mal c'est seulement pour ce genre de chose il y a la section hors sujet, les section presentation sont faites pour parler des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2008 coraya a écrit:roh ben je crois que j'ai choquée nebule :s rooh ben quoi il est beau mon dessin non?!!! et pour mon mazout au moin, tout les 400 bornes je suis po obligé de faire le plein moi!!! :p Yes i'm choking !!! 450 Bornes s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tres bonne dessinatrice je trouve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il y a eu un modèle ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Nebule a écrit:coraya a écrit:roh ben je crois que j'ai choquée nebule :s rooh ben quoi il est beau mon dessin non?!!! et pour mon mazout au moin, tout les 400 bornes je suis po obligé de faire le plein moi!!! :p Yes i'm choking !!! 450 Bornes s'il te plait ben vache...moi 600 sans trop de problème et en roulant pas trop doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouai...mais c'est sa les Enfants terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites