Coraya 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hey hey bonjour tout le monde voila, on m'a forcé a m'inscrire sur ce fofo, je ne siterai pas de nom car je ne veux pas que mister nebule ce sente visé (!!!je rigole!!!) Donc plus serieusement, je m'appelle Anaïs 20 ans, a la recherche d'un boulot dans le 57. J'ai une tite 106 voila quelques photos toute recente.... vive les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue !! Rho jolie la titine !! Vivement notre petite scéance photo samedi !!! Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue à toi et belle 106 Tu peus nous en dire un peu plus sur elle (modèle, année, km, modifs faite et à venir ?) Vraiement jolie en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue ici!! elle est super jolie cette 106!! et puis si c'est toi en photo sur l'avatar tu es également trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ooh oui pardon Alors elle est de 96 une tite allemande a la base et ben voila une photo d'elle quand je l'ai acheté... et viiii c'est une tite diesel!!! un petit 1.5 metamorphosé en deux moi je n'ai plus les photos de la transformation (virus) desolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci les gens et vi romain c'est moi sur la photo, c'est gentil aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah ouais elle est carement mieu maintenant. Vraiment jolie boulot qui a été fait dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle va avoir de beaux phares en plus cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 juin 2008 effectivement ce n'est plus du tout la meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nebule a écrit:Elle va avoir de beaux phares en plus cette 106 hééé ouiiii grace a quiiiiiiiiii merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue sur le forum... Vivement samedi la rencontre... Tu vas te plaire tu verras... Bis jtm Nebulette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hey hey merci miss !! j'ai hate d'y etre également!!! bizz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue a toi miss est tres jolie So6 beaucoup mieux maintenant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut a toi miss, pas trop fan des rétros obus et des jantes mais je kiffe ton avatar On se vera peut etre samedi si le 16s me porte jusqu'a vous, bienvenue sur le forum en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Dic donc ta du charme avec tout c'est mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vraiment joli je kiffe trop la peinture perso au niveau de la boite de vitesse bah bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juin 2008 krnage a écrit:On se vera peut etre samedi si le 16s me porte jusqu'a vous Si on ne va pas trop vite pour toi.. T'inquite, t'façon avec mon train arriere je roulerai doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bah merci c'est gentil vivement le ti shooting!! ce sera mon premier en plus héhé!! ca va etre bien sympa avec vous !! euh nebule..... j'ai un diesel moi... oublies pas merci Val j'aime bien aussi ce perso merci a mon ancien ti cheri de l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 coraya a écrit:bah merci c'est gentil vivement le ti shooting!! ce sera mon premier en plus héhé!! ca va etre bien sympa avec vous !! euh nebule..... j'ai un diesel moi... oublies pas merci Val j'aime bien aussi ce perso merci a mon ancien ti cheri de l'avoir fait T'inquiètes pas que lui aussi sera largué si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'aime bien la couleur de ta 106 !! c'est quoi comme bleu ?? Sinon j'aime pas les ti rajous jaunes ..je me plaint tout le temps moi Et du meme avis que Romain ... surment parce que j'ai le meme prenom EDIT: J'avais pas vu mais c'était a l'achat ta fait du bon boulot alors car elle est belle .. EDIT 2: J'aime pas le vide poche centrale !! fallait bien que je trouve quelque chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La peinture je penche pour le bleu Grand Pavois des saxos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 juin 2008 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:J'aime bien la couleur de ta 106 !! c'est quoi comme bleu ?? Sinon j'aime pas les ti rajous jaunes ..je me plaint tout le temps moi Et du meme avis que Romain ... surment parce que j'ai le meme prenom EDIT: J'avais pas vu mais c'était a l'achat ta fait du bon boulot alors car elle est belle .. EDIT 2: J'aime pas le vide poche centrale !! fallait bien que je trouve quelque chose a dire llol j'etais entrain de me dire de quels rajout jaune il parle lol et pour le bleu c'est un bleu VW je vous dirais lequel quand je le saurai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trop belle ta 106, le boulot est remarquable ! bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jolie titine bienvenue parmis nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elles vont deboiter nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouais!!! elles seront tip top parce que nos tinettes le sont :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Coucou, je vois que c'est actif ds le sud... Jolie transformation, avec ce coup d'essais réussi... Pour faire le méticuleux, tu devrais coller tes extensions d'ailes façon silicone ou colle à parebrise (leger jeux)... et retirer ses obus disgracieux... Pour les pneus à l'avant, c'est du BF??? J'aime bcp tes jantes... On fait echanges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue a toi ! Jolie titine, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 blost51 a écrit:Coucou, je vois que c'est actif ds le sud... Jolie transformation, avec ce coup d'essais réussi... Pour faire le méticuleux, tu devrais coller tes extensions d'ailes façon silicone ou colle à parebrise (leger jeux)... et retirer ses obus disgracieux... Pour les pneus à l'avant, c'est du BF??? J'aime bcp tes jantes... On fait echanges??? bah pour les extensions d'ailes c'est mon pere qui les a fixé!! pour les retro desolée mais je ne suportais pas les anciens (pas tappé lol) et les pneu euh euh je ne sais pas merci pour les jantes c'est gentil jsuis allé les cherché loin celle la merci thierry aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sa sent le crabe ici ou c'est moi..?? JE SORS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mdr jolie bubule ! laissez la mer vous changer les idéesHS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je n'ajouterai qu'une chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alors voila info général le bleu c'est une bleu electrique!! et voila quelques petites photos: voila ma console dans un premier temps mes anciens feux fond noir une photo avec les jantes d'hiver jantes d'été!!! un peu mieux quand même non?! la tinette avant l'accident L'accident (j'ai tappé une senic) Apres le clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Yoyohybird a écrit:Mdr jolie bubule ! laissez la mer vous changer les idées HS OFF hééé vous deux!!!!!!!! HS OFF comme tu dis!!! grrrr ou j'enleve mes photow, hein monsieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La vache, tu l'as bien tapé le Scénic quand meme Tu as un interieur Merlin...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour les photos... belles dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ils étaient sympa tes anciens feux à fond noir. T'avais trouvé ca ou ? Dommage pour l'accident mais elle est toute réparée maintenant donc ca va. Et je le redit encore, elle est jolie ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoutz67 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Héhé !! Très belle titine, belle couleur et tout !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mercj tout le monde c'est fort sympathique vivi j'ai l'interieur merlin!! héé attends on fait pas les choses a moitier chez nous non mais les sieges style ecossé vert d'origine, tres peu pour moi encore deux tites photos de son premiere meeting que je viens de retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vraiment tres jolie titine... les phares en fond noir c'été du fais maison ou ca a été acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hey merci bien les phares ont été acheté chez un allemand pres de chez moi, ils n'ont pas étaient fais maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok merci.. tu es d'ou exactement dans le 57? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 un ti coin paumé, genre euh bouzonville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle a été bien réparée c' est cool, j' aime bien sa bouille avec le capot lissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 thierry34 a écrit:Elle a été bien réparée c' est cool, j' aime bien sa bouille avec le capot lissé ! merci mister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 coraya a écrit:un ti coin paumé, genre euh bouzonville.... c'est pas si paumé que ca je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 aha ben finalement tu as raison, c'est pas tellement paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui oui j'ai raison ..apres je connais juste de nom...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bah c'est deja ca hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui c'est déjà un bon début..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites