Forza 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tres zouli vivement la mienne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mak_78 a écrit:On croirai qu'elle sort d'usine, magnifique machine... l'une des plus belle ET du forum en tout cas pop pop pop, attends que je poste les photos de ma mienne par contre j'ai pas trop d'endroits ou jpuisse prendre des belles photos .. :s bref, la semaine prochaine il y aura quelques nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mak_78 a écrit:On croirai qu'elle sort d'usine Jsuis tout a fait d'accord avec toi, jpe t'assurer qu'elle est pire que niquel, pas une rayure, rien .... C'est beau de voir des 106 aussi bien entretenue Magnifiques tes photos Toon... et les toulouses ... roh lala sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elodie a écrit: Jsuis tout a fait d'accord avec toi, jpe t'assurer qu'elle est pire que niquel, pas une rayure, rien .... C'est beau de voir des 106 aussi bien entretenue Merci miss mais bon j'ai quand méme quelques rayures et imperféction (genre sur le capot, une belle griffe mais bon je l'avais en l'achetant ) mais sinon faut se pencher sur les autres pour les voir . Mais merci hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tit weekend passé dans ta ville l'ami ! Tu dois vraiment pas t'ennuier par chez toi ! V'la les caisses qu'il y a Et, petite question...c'est moi ou il n'y a pas de Kebab dans ton pays...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nebule a écrit:Tit weekend passé dans ta ville l'ami ! Tu dois vraiment pas t'ennuier par chez toi ! V'la les caisses qu'il y a Et, petite question...c'est moi ou il n'y a pas de Kebab dans ton pays...? Tu passes a Deauville et tu fait méme pas signe . Bah oui pour ça ya de la belle carrosserie dans tous les sens du therme . Sisi ya des Kebab mais faut bien les chercher lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hummmmCoquin Toon les belle carrosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mouais cava être du propre au rasso tiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:hummmm Coquin Toon les belle carrosseries AAAAAH bonne nouvelle pour le rasso alors hmmmmmm cette fois j'oublie pas le polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 A Deauville les gars les belles carrosserie, pas a Colleville , enfin a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 toon14 a écrit:Tu passes a Deauville et tu fait méme pas signe . Ben en fait, on s'est juste fait un tit weekend en amoureux. Mais on esperait quand meme voir au coin d'une rue ou à un feu rouge une petite 106 GI avec des Toulouses..mais meme pas... Tu aurais vu deux cinglés en train de te faire plein de signe pour t'arreter sans que tu saches qui c'est toon14 a écrit:Sisi ya des Kebab mais faut bien les chercher lol . Ben quand on est arrivé le vendredi soir, on voulait un truc rapide pour mangé on a tourné dans toute la ville sans en trouver Finalement on s'est rabattu sur des petits panini grillé pas loin de l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nebule a écrit:toon14 a écrit:Tu passes a Deauville et tu fait méme pas signe . Ben en fait, on s'est juste fait un tit weekend en amoureux. Mais on esperait quand meme voir au coin d'une rue ou à un feu rouge une petite 106 GI avec des Toulouses..mais meme pas... Tu aurais vu deux cinglés en train de te faire plein de signe pour t'arreter sans que tu saches qui c'est Bah en fait je ne sort pas beaucoup sur Deauville le week end parceque voila le monde mais de temps en temps ca m'arrive. Par contre je suis passé par Trouville samedi mais j'était en 205 . Nebule a écrit:toon14 a écrit:Sisi ya des Kebab mais faut bien les chercher lol . Ben quand on est arrivé le vendredi soir, on voulait un truc rapide pour mangé on a tourné dans toute la ville sans en trouver Finalement on s'est rabattu sur des petits panini grillé pas loin de l'hotel Ah Deauville il y en a pas (enfin pas a ma connaissance) mais Trouville il y en a un je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok ok lol Ben on est resté sur Deauville, vu qu'on avait pas de voiture. Peut etre une prochaine fois Enfin voila, sur ce HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 106 en vente ==>> /ventes-vehicules-f18/vds-106-enfant-trrible-gris-iceland-93-000kms-t1663.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Réserver et quasi vendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Retour à l'origine pour la vente . Comment ca fait bizarre mais c'est pour la bonne cause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 août 2009 La voila prête a partir avec son nouveau proprio lundi . Les dernières photos d'elle: Sinon elle a passé le CT hier et elle en est ressortie avec Zéro défaut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sa serais cool que le futur proprio continue a la présenter Elle fait toute petite entre les deux 4x4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oui mais bon je pense pas qu'elle passera par ici sachant qu'elle n'est pas trop internet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 août 2009 Croisons les doigts qu'elle soit entre de bonnes mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 août 2009 toy72 a écrit:Croisons les doigts qu'elle soit entre de bonnes mains ... Elle le sera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu rachete quoi?? très très jolie voiture bonne chance pour la suite pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 août 2009 kevinasm a écrit:tu rachete quoi?? très très jolie voiture bonne chance pour la suite pour elle Pas PSA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 7 août 2009 meme pas un ti 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 août 2009 Forza a écrit:meme pas un ti 16 ? Euh si mais pas chez PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 août 2009 La voila partie sous le regard de sa remplaçante Ca fait bizarre quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oh di diou un Lupo GTI !!!!! Powaaaa sa marche trop sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 août 2009 POWAAAAAAAA ah oui kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 10 août 2009 ah oué carement ^^ je savais meme pas que ca existé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 13 août 2009 Trés bon choix ! tu ne vas pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites