netif 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Alors toujours pas monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Cachou power a écrit:on dirai que les étrier sont neuf avec quoi tu les a nettoyé?? Oh non tkt ils sont pas neuf lol . Un coups de dégraissant et un coups de brosse métallique comme le dit Yoyo et le tour est joué . alexcode187 a écrit:c'est des étiers de s16 et aussi des disques d'origines de 106 s16? Oui disques, plaquettes, étriers et durites de S16 . netif a écrit:Alors toujours pas monté !!! Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sava freiné sec avec sa !!! Hihihihihihihi !!! Préssé que tu instale sa ma poul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Me réste à acheter les vis de chappe de S16, les joints de piston pour en méttre des neufs et du DOT 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vraimant super propre !!! Tu achetes ou les vis ( Celles d'origine ne vont pas ? ) et les joints ? Chez Pigeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Nebule a écrit:Vraimant super propre !!! Tu achetes ou les vis ( Celles d'origine ne vont pas ? ) et les joints ? Chez Pigeot ? Merci Bubule . Oui chez Peugeot , les vis de chappe d'origine des ET sont plus courtes (ou plus longues ) que celles de S16 . Je pense commandé ça dans la semaine si j'ai le temps, j'ai acheté du DOT 5.1 tout à l'heure déja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ok ok Tu pourras mettre les references dans la section du fofo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Petite news, l'auto attend ses nouvelles chaussettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ah bien les toulouse en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je te previens quand meme, tu as oublié un pneu à l'avant et une roue complete à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 T'inquiétes la toulouse à l'avant est morte donc elle sert a tout et de l'autre coté il n'y a pas de roue non plus à l'arriére et à l'avant c'est la roue de secours (galette) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca va donner :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josh 0 Posté(e) le 30 juin 2009 slt alors pour les bavettes c'est la merde enfaite t'es obliger de percer les élargisseur d'aile moi je l'ais fait pour voir le rendu parceque prochainement je devrai les repeindres mai sinon je ne l'aurais pas fait et je les aient treouvées sur leboncoin mai neuve voila .... petit plus ta voiture envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 josh a écrit:slt alors pour les bavettes c'est la merde enfaite t'es obliger de percer les élargisseur d'aile moi je l'ais fait pour voir le rendu parceque prochainement je devrai les repeindres mai sinon je ne l'aurais pas fait et je les aient treouvées sur leboncoin mai neuve voila .... petit plus ta voiture envoi Merci mec pour les infos, je vais regardais si j'en trouve des bavettes et voir ce que ca pourrait donner parceque les élargisseurs d'aile arriére et les jantes prennent cher avec les graviers qui partent des roues avant avec les cales en 20mm . Merci pour ma voiture sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon allé je vous fait pas plus patienter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vraiment superbe !! C'est moi ou ton PC arriere est devenu noir au dessus de l'echappement !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super avec les toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 juin 2009 raaaa je kiffe trop oué c'est un mazout ta 106 ? ^^ javoue elle est trop belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super belle avec les toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe ces toulouses!! en faite ça me donne envie de peindre les mienne en noir matt! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle claque avec les toulouses en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci a vous tous pour vos commentaires . Pour ce qui est des "marques" noir au dessus du pot sur le par-choc, c'est surement parcequ'il a un peu chauffé et surtout que ca fait environ 2 mois que je n'ai pas lavé la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jante noir ya que sa de vrai tout le monde si met ces temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je voudrais méttre des bavettes aux roues avant pour éviter la projéction de graviers sur les jantes arriéres ou méme sur les élargisseurs d'ailes arriéres mais je ne sais pas qu'elle couleur prendre, noir ou blanc ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 personnellement, les jantes noires j'aime assez (esprit racing). Les jantes Toulouse je suis moins fan, ce sont celles de la Saxo et je peux pas voir cette voiture. c'est physique. Par contre, celles de la ET d'origine (alizé) sont superbes, toutes en courbes, dynamiques, en roulant elles ont un superbe effet. quelqu'un a déjà essayé de les faire en noir brillant ??? sinon pour les bavettes, noir c'est le plus discret à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Franchement le noir brillant personnellement je n'aime pas trop , au début je voulais faire les Alizées en noir mat mais j'ai finalement pris des Toulouses (pas cher ) pour garder les Alizées pour la revente de la voiture . Je ne crois pas encore avoir vu une ET Iceland avec les Alizées en noir mais une S16 en jaune Vermeer oui . Pour les bavettes se sera noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 +1 noir pour les bavettes sa ira trés bien avec les fond noir des phares, les baquette de par-choc et les LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il y a une Gris Iceland sur le forum avec des Alyzées en anthracite, pour donner une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon sinon encore un colis de reçu . 2 Yoko A032R pour circuiter . Et voila les 4 pneus pour circuiter: Réste plus qu'a attendre les toles de rallye noir pour monter ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est quoi la taille de ces pneus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Les R888 185/60/14 et les A032R 185/55/14 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je regarde un peu ta 106... vraiment joulie... les toulouses sur 106, c'est super beau le seyl hic que je trouve enfait, c'est la griffe "rallye" enfait, les ET ont une griffe et j'aurais trouvé super beau que tu mettes genre la griffe "ET" a la place de la griffe rallye... ca me perturbe de voir une griffe jaune sur le montant de porte et une griffe rallye devant et derrière... lol mais sinon, super joulie GI powwaaaa (ca me rappelle ma tite bic tout ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je suis pas trop fan avec les toulouses en noir mate mais le principal c'est bien que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 toon14 a écrit:Les R888 185/60/14 et les A032R 185/55/14 . nikel comme gomme en tout cas. Bon c'est pour quand ces premières roues en tant que pYYYYYYYYlote Par contre en jantes j'aurai pas pris des jantes rallyes... t'es freins respireront pas derrière ces tôles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 mak_78 a écrit: nikel comme gomme en tout cas. Bon c'est pour quand ces premières roues en tant que pYYYYYYYYlote Par contre en jantes j'aurai pas pris des jantes rallyes... t'es freins respireront pas derrière ces tôles... Oui les gommes ca devrait le faire . Bah premier tour de roue sur circuit, peut étre fin aout mais a voir . Oui on m'a déja dit pour les toles de rallye mais bon tu sais en rallye, il y en a bien qui roule avec ces jantes et pas de soucis et puis je vais monter des écopes de frein de C5 PH.2 sur les étriers afin de chopper plus d'air et donc de mieux refroidir les freins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Franchement rien a dire, elle est superbe avec les Toulouse en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est clair ! Vraiment trop belle la Toon'mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci a vous . Prochain bricolage sur titine: - montage des freins de S16 - refaire les tambours en noir propre . - redémonter les phares avant et refaire bien tout le joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On croirai qu'elle sort d'usine, magnifique machine... l'une des plus belle ET du forum en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mak_78 a écrit:On croirai qu'elle sort d'usine, magnifique machine... l'une des plus belle ET du forum en tout cas Bha **tain , franchement je te remerci beaucoup pour ce compliment, ça fait super super plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toon14 a écrit:mak_78 a écrit:On croirai qu'elle sort d'usine, magnifique machine... l'une des plus belle ET du forum en tout cas Bha **tain , franchement je te remerci beaucoup pour ce compliment, ça fait super super plaisir . LOL de rien un tel entretien se respecte, franchement je te tire mon chapeau... elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah écoute merci encore alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Superbe ta ET, perso les toulouses noir j'adhère totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bha moi aussi écoute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouaiii, jolieee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites