toon14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Aujourd'hui c'était entretien de la chipo avec au programme: - vidange + changement filtre a huile - changement du filtre a éssence - néttoyage du filtre a air ITG Et c'est reparti pour 7-10 000 kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Impec ! Tu as nettoyé comment le filtre ITG..?? Je change le mien et je vends l'ancien ( 7000 Km ), mais j'aimerai quand meme nettoyer avant la vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nebule a écrit: Tu as nettoyé comment le filtre ITG..?? Je change le mien et je vends l'ancien ( 7000 Km ), mais j'aimerai quand meme nettoyer avant la vente.. Perso je l'ai mis dans l'évier avec de l'eau et du paic, tu le laisse dedans un pti moment et aprés tu le frotte légérement, tu le rince bien a l'eau claire et tu laisse sécher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Yop les gens , Petit test :yabon: , vous en pensez quoi ?? PS: Il n'y a qu'un seul petit voile de peinture là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merki les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut, j'ai vu que tu avais rabaissé ta 106 sans changer les 4 amortos par du b4 ou b6. Ta solution m'intéresse, il me suffit juste de changer les amortos arrières par ceux de s16, de changer les ressort avant par des -40mm et décranter l'arrière, si j'ai bien compris ? Ce qui serait une solution moins couteuse... Le résultat niveau tenue de route est-il correct? Je ne fais pas le "foufou" avec la mienne, j'ai plutôt une conduite calme, c'est surout pour l'ésthetique que j'aimerais le faire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 shocky a écrit:salut, j'ai vu que tu avais rabaissé ta 106 sans changer les 4 amortos par du b4 ou b6. Ta solution m'intéresse, il me suffit juste de changer les amortos arrières par ceux de s16, de changer les ressort avant par des -40mm et décranter l'arrière, si j'ai bien compris ? Ce qui serait une solution moins couteuse... Nan nan tu es méme pas obliger de changer les amortos arriéres par ceux de S16, tu peut laisser ce d'origine, c'est juste que les miens étaient morts donc j'ai mis ce de S16 . Sinon oui à l'avant tu change les ressorts par des courts et tu décrantes à l'arriére . Bien sur tu peux aussi changer les amortos en méme temps par du B6 ou du Viarouge ou autre . shocky a écrit:Le résultat niveau tenue de route est-il correct? Je ne fais pas le "foufou" avec la mienne, j'ai plutôt une conduite calme, c'est surout pour l'ésthetique que j'aimerais le faire. merci Oui oui méme en amortos d'origine, une fois rabaissée, le comportement de ton auto change beaucoup niveau tenue de route etc... . Le mieux c'est de la rabaisser en méttant des amortos style B6 ou Viarouge ou autre pour vraiment avoir un bon chassis et une tenue de route encore plus améliorée . Sinon niveau ésthétique bien sur ça change complétement la gueule de ta 106 aussi . Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok ok, sinon une autre question, si je change juste les ressorts à l'avant, il n'y aura pas une usure prématuré des amortos ou autres pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 shocky a écrit:ok ok, sinon une autre question, si je change juste les ressorts à l'avant, il n'y aura pas une usure prématuré des amortos ou autres pièces? Oui il me semble que ça use légérement plus vite certaines piéces comme les amortos parcequ'ils ne sont pas fait pour ça à l'origine si je dis pas de connerie . Au pire, créé un topic pour poser tes quéstions dans la séction "caisse" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pas mal les toulouses noires mates... Moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mak_78 a écrit:Pas mal les toulouses noires mates... Moi j aime bien Merci, c'était juste un éssai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oué moi j'aime bien aussi essaie de faire une toto shop avec la photo ou ou ta la jante sur ta tuture mé en noir brillant stp pour moi voir un peu sinon c'est clair ca fait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sprinteur a écrit: essaie de faire une toto shop avec la photo ou ou ta la jante sur ta tuture mé en noir brillant stp pour moi voir un peu Je vais éssayé de t'avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ah Merci beaucoup !!! j'aimerai bien des toulouses mais en noir brillant mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 février 2009 Alors la prise de son de l'iresa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Des petites news , Tout d'abord j'ai collé les petites flammes de la rallye sur le capot et le hayon et aujourd'hui pose de l'Iresa ET 40 Gr.N . Que du bonheur ce soit disant silencieux . Les photos : - Avant (avec les Prowler) - L'Iresa: - Aprés (une fois monté): A venir cata vidé Voila voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiker62 0 Posté(e) le 7 février 2009 ta vraiment une superbe 106 moi jai aussi l"ET40 plus un decata franchement tu va pas etre décu de la sonorisation c"est une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 février 2009 quiker62 a écrit:ta vraiment une superbe 106 moi jai aussi l"ET40 plus un decata franchement tu va pas etre décu de la sonorisation c"est une turie Merci ça fait plaisir . Déja là sans le cata vidée, le son est magnifique mais alors quand il y aura le cata vidé la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiker62 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu metonne tu vas devenir fou mais quel plaisir tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah l'Et 40 vivement que je reçois le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 7 février 2009 ca fait chouette avec la deco, ah l'iresa qu'est ce que ca chante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci les mecs . I love ET 40 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 février 2009 Si tu l'aimes deja, attend de vider ton Cata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Nebule a écrit:Si tu l'aimes deja, attend de vider ton Cata !! J'imagine méme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca va surtout te faire bisard lorsque tu entendras la difference entre les petits retours de flammes ridicule que tu as pour le moment..et ceux que tu auras avec le cata vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Nebule a écrit:Ca va surtout te faire bisard lorsque tu entendras la difference entre les petits retours de flammes ridicule que tu as pour le moment..et ceux que tu auras avec le cata vide ! Alors là j'imagine mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 7 février 2009 nebule tu ma donné envie d'en prendre un lol mais je viens d'avoir un remus donc sava attendre snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu va bien nous faire une prise de son toon comme meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 février 2009 italia-77-fabio a écrit:Tu va bien nous faire une prise de son toon comme meme?? Bah je peu en faire une oui, ça pas de soucis mais sachant que j'ai le bas débit en internet c'est super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 8 février 2009 mer..!! essai comme meme ou sinon envoi ta video a quelqu'un du fofo et qu'il la mais sur you tube et sur ton topic pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 février 2009 italia-77-fabio a écrit:mer..!! essai comme meme ou sinon envoi ta video a quelqu'un du fofo et qu'il la mais sur you tube et sur ton topic pour toi !! Ouep j'éssaierais semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 8 février 2009 ahh bien le petit et40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 février 2009 Quelques photos faites cette aprés midi En partant faire ces photos, j'ai eu un petit soucis mais je ne comprends toujours pas d'où il peut venir . Je vous éxpliques, je parts de chez moi, voiture froide donc j'y vais doucement, je fais 700m environ, j'arrives a un stop, je repart, je me mets en 3éme et la je commence a vouloir accélérer un peu plus et la voiture se mets a brouter, trembler et impossible d'aller plus vite pour autant . Je m'arrétes donc, je coupe le moteur, je regarde les niveaux, les supports moteur, les trains etc... et rien d'anormal. Je rentre donc de chez moi et j'ai simplement débranché la batterie 15min, je l'ai rebranchée. Je retourne donc éssayer la voiture et là tout est normal. Je ne comprends pas d'où cela peut provenir alors si certains d'entre vous ont des infos je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sympas ces photos Cheu lou ce qui t'es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 14 février 2009 Belles fotos t'assure mon petit bizarre ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne tofs sa déchir les shooting comme ça lol en plus j'ai fait la bonne action du jour hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci les gars clément,33 a écrit:bonne tofs sa déchir les shooting comme ça lol en plus j'ai fait la bonne action du jour hihihi Yes, merci Clem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 février 2009 2 petites photos faites aujourd'hui lors d'un petit tour en mode rallye sur l'ancienne spéciale d'un rallye de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super jolie tof toon je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu fais de bien belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci les gars . En tous cas, avec l'et 40 sur les petites spéciales comme ça on dirait une petite Gr.N ma chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 15 février 2009 nickel cest tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 16 février 2009 clément,33 a écrit:nickel cest tofs!! +1 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 16 février 2009 Franchement les fotos en noir et blanc ca claque quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 février 2009 Un petit shooting fait ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 26 février 2009 Superbes photos!!! Toujours le don pour trouver l'endroit qu'il faut pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites