Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toon14

Toon14 | Gris Iceland | Deauville ( 14 )

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était entretien de la chipo avec au programme:

- vidange + changement filtre a huile
- changement du filtre a éssence
- néttoyage du filtre a air ITG

Et c'est reparti pour 7-10 000 kms Wink .

Impec !

Tu as nettoyé comment le filtre ITG..??
Je change le mien et je vends l'ancien ( 7000 Km ), mais j'aimerai quand meme nettoyer avant la vente.. humm

Nebule a écrit:

Tu as nettoyé comment le filtre ITG..??
Je change le mien et je vends l'ancien ( 7000 Km ), mais j'aimerai quand meme nettoyer avant la vente.. humm

Perso je l'ai mis dans l'évier avec de l'eau et du paic, tu le laisse dedans un pti moment et aprés tu le frotte légérement, tu le rince bien a l'eau claire et tu laisse sécher Wink .

Yop les gens Very Happy ,

Petit test :yabon: , vous en pensez quoi ?? Smile

PS: Il n'y a qu'un seul petit voile de peinture là Wink .

salut, j'ai vu que tu avais rabaissé ta 106 sans changer les 4 amortos par du b4 ou b6.

Ta solution m'intéresse, il me suffit juste de changer les amortos arrières par ceux de s16, de changer les ressort avant par des -40mm et décranter l'arrière, si j'ai bien compris ? Ce qui serait une solution moins couteuse...

Le résultat niveau tenue de route est-il correct? Je ne fais pas le "foufou" avec la mienne, j'ai plutôt une conduite calme, c'est surout pour l'ésthetique que j'aimerais le faire.

merci

coucou

shocky a écrit:
salut, j'ai vu que tu avais rabaissé ta 106 sans changer les 4 amortos par du b4 ou b6.

Ta solution m'intéresse, il me suffit juste de changer les amortos arrières par ceux de s16, de changer les ressort avant par des -40mm et décranter l'arrière, si j'ai bien compris ? Ce qui serait une solution moins couteuse...

Nan nan tu es méme pas obliger de changer les amortos arriéres par ceux de S16, tu peut laisser ce d'origine, c'est juste que les miens étaient morts donc j'ai mis ce de S16 Wink . Sinon oui à l'avant tu change les ressorts par des courts et tu décrantes à l'arriére Wink .
Bien sur tu peux aussi changer les amortos en méme temps par du B6 ou du Viarouge ou autre Wink .

shocky a écrit:
Le résultat niveau tenue de route est-il correct? Je ne fais pas le "foufou" avec la mienne, j'ai plutôt une conduite calme, c'est surout pour l'ésthetique que j'aimerais le faire.

merci

coucou

Oui oui méme en amortos d'origine, une fois rabaissée, le comportement de ton auto change beaucoup niveau tenue de route etc... Wink . Le mieux c'est de la rabaisser en méttant des amortos style B6 ou Viarouge ou autre pour vraiment avoir un bon chassis et une tenue de route encore plus améliorée Wink .
Sinon niveau ésthétique bien sur ça change complétement la gueule de ta 106 aussi Very HappyWink .

Voila voila Wink

ok ok, sinon une autre question, si je change juste les ressorts à l'avant, il n'y aura pas une usure prématuré des amortos ou autres pièces?

shocky a écrit:
ok ok, sinon une autre question, si je change juste les ressorts à l'avant, il n'y aura pas une usure prématuré des amortos ou autres pièces?

Oui il me semble que ça use légérement plus vite certaines piéces comme les amortos parcequ'ils ne sont pas fait pour ça à l'origine si je dis pas de connerie Wink .

Au pire, créé un topic pour poser tes quéstions dans la séction "caisse" Wink .

mak_78 a écrit:
Pas mal les toulouses noires mates... Smile Moi j aime bien

Merci, c'était juste un éssai là Very HappyWink

oué moi j'aime bien aussi

essaie de faire une toto shop avec la photo ou ou ta la jante sur ta tuture mé en noir brillant Smile stp pour moi voir un peu Smile

sinon c'est clair ca fait pas mal du tout

Sprinteur a écrit:

essaie de faire une toto shop avec la photo ou ou ta la jante sur ta tuture mé en noir brillant Smile stp pour moi voir un peu Smile

Je vais éssayé de t'avoir ça Wink

Des petites news Smile ,

Tout d'abord j'ai collé les petites flammes de la rallye sur le capot et le hayon et aujourd'hui pose de l'Iresa ET 40 Gr.N Very Happy .
Que du bonheur ce soit disant silencieux Laughing .

Les photos Wink :
- Avant (avec les Prowler)

- L'Iresa:

- Aprés (une fois monté):

A venir cata vidé Laughing

Voila voila Wink .

ta vraiment une superbe 106 1er

moi jai aussi l"ET40 plus un decata franchement tu va pas etre décu de la sonorisation c"est une turie

quiker62 a écrit:
ta vraiment une superbe 106 1er

moi jai aussi l"ET40 plus un decata franchement tu va pas etre décu de la sonorisation c"est une turie

Merci ça fait plaisir Very HappyWink .

Déja là sans le cata vidée, le son est magnifique mais alors quand il y aura le cata vidé la..... Very HappyVery Happy

ca fait chouette avec la deco, ah l'iresa qu'est ce que ca chante ^^

Nebule a écrit:
Si tu l'aimes deja, attend de vider ton Cata !! ange

J'imagine méme pas LaughingVery HappyVery Happy

Ca va surtout te faire bisard lorsque tu entendras la difference entre les petits retours de flammes ridicule que tu as pour le moment..et ceux que tu auras avec le cata vide ! ange

Nebule a écrit:
Ca va surtout te faire bisard lorsque tu entendras la difference entre les petits retours de flammes ridicule que tu as pour le moment..et ceux que tu auras avec le cata vide ! ange

Alors là j'imagine mieux LaughingVery Happy

nebule tu ma donné envie d'en prendre un lol
mais je viens d'avoir un remus donc sava attendre snif

italia-77-fabio a écrit:
Tu va bien nous faire une prise de son toon comme meme??

Bah je peu en faire une oui, ça pas de soucis mais sachant que j'ai le bas débit en internet c'est super chaud Rolling Eyes

italia-77-fabio a écrit:
mer..!! essai comme meme ou sinon envoi ta video a quelqu'un du fofo et qu'il la mais sur you tube et sur ton topic pour toi Wink!!

Ouep j'éssaierais semaine prochaine Wink .

Quelques photos faites cette aprés midi Wink

En partant faire ces photos, j'ai eu un petit soucis mais je ne comprends toujours pas d'où il peut venir Rolling Eyes .
Je vous éxpliques,
je parts de chez moi, voiture froide donc j'y vais doucement, je fais 700m environ, j'arrives a un stop, je repart, je me mets en 3éme et la je commence a vouloir accélérer un peu plus et la voiture se mets a brouter, trembler et impossible d'aller plus vite pour autant Rolling Eyes . Je m'arrétes donc, je coupe le moteur, je regarde les niveaux, les supports moteur, les trains etc... et rien d'anormal. Je rentre donc de chez moi et j'ai simplement débranché la batterie 15min, je l'ai rebranchée. Je retourne donc éssayer la voiture et là tout est normal.
Je ne comprends pas d'où cela peut provenir alors si certains d'entre vous ont des infos je suis preneur Wink .

Merci les gars Wink

clément,33 a écrit:
bonne tofs sa déchir les shooting comme ça lol en plus j'ai fait la bonne action du jour hihihi

Yes, merci Clem' Wink

2 petites photos faites aujourd'hui lors d'un petit tour en mode rallye sur l'ancienne spéciale d'un rallye de chez moi Very HappyWink .

Merci les gars Wink .

En tous cas, avec l'et 40 sur les petites spéciales comme ça on dirait une petite Gr.N ma chipo Very Happy

clément,33 a écrit:
nickel cest tofs!!

+1 sympa les photos

Superbes photos!!! Toujours le don pour trouver l'endroit qu'il faut pour faire de belles photos Smile

• Créer...