toon14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nettoyage du compartiment moteur aujourd'hui . Avant: Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah ben c'est propre tout sa ! Tu as utilisé quoi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nebule a écrit:Ah ben c'est propre tout sa ! Tu as utilisé quoi..? Dégraissant pour le tablier et WD40 pour tous les plastiques etc et le tout frotté avec un chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sa lui a pas fait de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 romain63 a écrit:sa lui a pas fait de mal!! Nan, comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut Bon voila quelques news : - Peinture des fonds des phares et des LP en noir que j'ai réalisé et montage de tous ça , La titine sans pare-choc ni phares : Les LP montées sur le pare-choc: Le phare avec son fond noir : D'ailleurs j'aimerais enlevé la couche opaque qui se forme sur les glaces des phares au fil des années mais je ne sais pas comment procéder . On aperçoit cette couche opaque sur le phare la . Une fois monté (phares + LP) : Désolé, photos de mer** une fois posé mais vu le temps qu'il fait en ce momment (pluie et bien froid) . J'ai la possibilité de faire un Tuto si ça intérrésse certain . - Pose d'un filtre a air ITG : Et j'ai aussi réduit le jeu latéral qu'il y a avait dans le levier de vitesse . Voila pour les derniéres news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour la couche opaque, un coup de polish sur les feux, on a fait ça sur une 307 au boulot, ça atténue un peu la chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'adore tes feux à fond noir Si tu peus faire un tuto, je veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Impec !! +1 Pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 +1 pour le tuto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pas de soucis pour le tuto, je le fais dés que j'ai un peu de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 +1 pour le tuto sa m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tuto réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bien toute ces modifs toon +1000 Dis moi as tu la ref de l'ITG ou juste le prix que je me repere sur gt2i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Yoyohybird a écrit:bien toute ces modifs toon +1000 Merci bien Yoyo Yoyohybird a écrit:Dis moi as tu la ref de l'ITG ou juste le prix que je me repere sur gt2i ? Je te donne le lien mister http://www.gt2i-competition.com/F_AIR_Chaussette_simple_125_100_65-p-26525-c-273_283.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merçi bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Des nouvelles photos toute fraiche :d aprés avoir bien néttoyé la chipo et surtout enlevé toutes les taches de goudron qu'il y avait sur la caisse . Justement pour ce qui souhaite enlever ces taches de goudron, prenez le nettoyant goudron ce chez GS27, il est super éfficace . Et j'ai aussi fait ces photos pour téster mon nouvel APN FZ8, va falloir que je le prénne en main maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbe ta titinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa ta modif au niveau des phares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sympa ces photos Alors tu les a nettoyer avec quoi tes phares pour qu'ils soient bien propre comme ca ? Et tu utilises quoi pour que les baguettes soient bien noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci bien les gars . Greg a écrit: Alors tu les a nettoyer avec quoi tes phares pour qu'ils soient bien propre comme ca ? Et tu utilises quoi pour que les baguettes soient bien noir ? Pour les phares, je les ai néttoyés avec de l'alcool a bruler, bien frotter et hop le tour est joué . Pour ce qui est des baguettes, je ne met rien dessus, elles sont toujours comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Encore quelques photos cette aprés-midi . Sur ceux, je vous souhaites a tous un Joyeux Noel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 roooh tu as les memes feux que j'avais avant mon accident belles photos Joyeux Noel a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 toujours de très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Superbe ta titine ! Et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merki bien les gens, ça fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Nik'L les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu as oublié de cacher ta plaque sur la troisieme photo Elle est terrible d'ailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Nebule a écrit:Tu as oublié de cacher ta plaque sur la troisieme photo Elle est terrible d'ailleur !! Ah oui j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai jamais comprit pourquoi cacher les plaques d'ailleurs... Vilain flic ?? Sinon, j'adore tes feux a fond noir, ca clak bien. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bien sympa ces photos. C'est normal la lumière verte dans les feux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon anniversaire mister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonne anniv petit toon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci bien les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Greg a écrit:Bien sympa ces photos. C'est normal la lumière verte dans les feux ?? Merci . Oui c'est normal le vert dans les feux , c'est des veilleuses tuninje . Mais elles vont virées, surement passage au bi-xénon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MAJ de la prez en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Yop , Derniéres nouvelles, J'ai installé un kit Bi-xénon en 6000K (On a l'impréssion que ça ébloui sur les photos mais c'est pas le cas en réalité ) - En veilleuse (fourni avec le kit): - en feux de croisement: de l'intérieur: - en plein phare: de l'intérieur: En tous cas ça éclaire . Sinon je me suis aussi attaqué au ponçage des Toulouses pour ensuite faire la peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu va faire quel couleur sur tes toulouses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 italia-77-fabio a écrit:tu va faire quel couleur sur tes toulouses? Noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ahhhh enfin ses photos ^^ ca en jete comme ca !!! Super !!! ah des toulouse en noir mat ca gere, meme si une petite préference pour noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi ces se que je voulais mes j'ai vraiment kiffé le gris anthracite sur mes toulouses!! toon14 j'ai eu peur que tu fasse du gris anthracite nos voiture aurai été identique presque lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super les xenons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bien joué Toon tu me feras voir sa dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 @ Sprinteur: Ouep voila enfin les photos . T'inquiétes en noir mat aussi ca gére . @ Italia 77: J'y avais pensé au gris anthra mais finalement je les faits en noir mat , ca va changer sur une Iceland justement . @ Bubule: Oui c'est super les xénons je kiff . @ Yoyo: Bah oui oui tu vérras ça dimanche bien sur, pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a beh c'est nickel sa mon petit tu l'a acheté ou ton kit xenon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 clément,33 a écrit:a beh c'est nickel sa mon petit tu l'a acheté ou ton kit xenon?? Sur le forum Quik a un gars qui avait acheté un kit sur la CG et il n'en voulait plus donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites