toon14 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 molik76 a écrit:belle photo ! tu es souvent sur Mont St Aignan ? car moi j'habite pas loin !! J'y suis 2 semaines par mois pour mon BTS . Tu habites ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je suis de grand couronne ! on pourrais se faire quelque photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 molik76 a écrit:moi je suis de grand couronne ! on pourrais se faire quelque photos ! Ok ok, c'est avant Rouen ça c'est ça ? Mais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voila un bout de carte pour situer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ok ok, je vois a peut prés ou ça se situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Petite news, Arrivé des amortos arriéres de S16 en remplacement des miens qui sont rincés . Montage dés que possible Les amortos qui ont 1500 kms : [url=http://www.weplug.com/media120068.html][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ahah sava donner sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Impek le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Hop hop, amortos arriéres montés, c'est qu'ils étaient bien sérrés les bougres mais il ne mon pas résisté . Je vérrais dans la semaine s'il y a un changement de comportement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 aaa bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 deja montée bin dis donc super tout sa moi j'attends les B6 + les eibach la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Yoyohybird a écrit:deja montée bin dis donc super tout sa moi j'attends les B6 + les eibach la semaine prochaine Oui oui déja monté, tu sais, c'est vite fait . Ha bha les B6 + eibach, c'est sur ca va pas étre comme moi , ca va étre top toi . Sinon bha les amortos arr de S16 ont l'air un peu plus ferme que ce d'origine sur nos ET, réste à voir en mode petite arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai bricoler un peu sur la 106 aujourd'hui , - ressérer 2-3 trucs :mr - Néttoyer l'admi dyn + filtre Et j'ai aussi reçu aujourd'hui mes ressorts Eibach -30 . Me réste plus qu'à les faire monter + décrantage quand j'aurais trouver quelqu'un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ya plus qu'a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 G-rem a écrit:ya plus qu'a monter A faire monter et faire décranter plutot parceque je n'ai pas le matos pour le faire et surtout pas les compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour le devant c'est pas compliqué, quand ca se passe bien!! je pense par contre que tu vas etre decu du rabaissement avec du -30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 En fait j'ai bien regarder pour l'avant je prefere -45 mais ce qui joue beaucoup c'est l'arriere qui faut pas trop rabaisser parce que du coup la voiture est trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Yoyohybird a écrit:En fait j'ai bien regarder pour l'avant je prefere -45 mais ce qui joue beaucoup c'est l'arriere qui faut pas trop rabaisser parce que du coup la voiture est trop basse Oui, c'est ce que je pense aussi . La je pense méttre -30 -35 à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui mais si tu veux garder une assiette un peu plongeante comme a l'origine le -45 est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ahh cool ces ressorts !! ditm oi toon tu l'est a achetés d'occas ou neuf si neuf tu as le lien avec le prix ?? faut j'en achete aussi merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 romain63 a écrit:oui mais si tu veux garder une assiette un peu plongeante comme a l'origine le -45 est parfait! Je vérrais bien ce que ça donne mais merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sprinteur a écrit:ahh cool ces ressorts !! ditm oi toon tu l'est a achetés d'occas ou neuf si neuf tu as le lien avec le prix ?? faut j'en achete aussi merci beaucoup !! Ce sont des ressorts d'occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon aujourd'hui j'avais pas grand chose à faire donc j'ai lavé titine et surtout j'ai viré toute la banquette arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alors les sensations sans la banquettes arrières? Tu as viré la roue de secours aussi j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 blost51 a écrit:Alors les sensations sans la banquettes arrières? Tu as viré la roue de secours aussi j'espere? J'ai pas encore roulé avec donc je peu pas te dire et non je n'ai pas enlevé la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trés bien ce vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MAJ rabaissement et changement des roulements arriéres de la 106 fait aujourd'hui . Donc rabaissement en -40 avec ressorts Apex . Hop sur chandelles la ptite Et une fois tout ça rabaissé Voila voila, je kiff carément plus comme ça mais vivement les cales de 20 moi j'dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah super !! c'est trop beau comme ca !!! alors la tenue de route change beaucoup ? c'est simple a changer a l'avant ? et l'arriere ? en tout cas comme ca c'est mieux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sprinteur a écrit:ah super !! c'est trop beau comme ca !!! alors la tenue de route change beaucoup ? c'est simple a changer a l'avant ? et l'arriere ? en tout cas comme ca c'est mieux félicitation C'es net elle claque trop comme ça, j'adores . La tenue de route change vraiment pas mal c'est vrai . Et puis c'est pas moi qui ai fait tous ça donc je peu pas trop dire si c'est facile ou compliqué a faire méme en ayant regardé tous ça de prés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nikel comme ca, comme quoi un p'tit rabaissement ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trés jolie comme sa! meem si je trouve l'avant encore un peu haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut les gens . Voila, hier j'ai reçu mes 4 cales de 20mm + 16 vis longues , me réste plus qu'à commander les adaptateurs conique/plat et aprés montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Nikel c'est petit elargisseurs. Les adaptateurs conique/plat t'en trouvera chez GT2I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Greg a écrit: Les adaptateurs conique/plat t'en trouvera chez GT2I Ouep je sais, merci bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Super jolie ta miss!! Sympa cette couleur Iceland!! Tes photos sont hyper jolies aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elodie a écrit:Super jolie ta miss!! Sympa cette couleur Iceland!! Tes photos sont hyper jolies aussi!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Aujourd'hui, mise en peinture du contour du sigle de capot Mise en peinture du tube de l'admi dyn aussi : Et enfin j'ai commandé mes adaptateurs conique/plat sur GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nikel le sigle devant j'avait fait pareil sur ma jaune!! pas mal aussi pour l'admi mais faudrait peindre aussi la coque maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Nikel le sigle comme ca. J'ai envi de le faire aussi, mais faudrait que j'en trouve un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mise en peinture du pare chaleur du collécteur Et j'ai acheté une BAR Inf, réste plus qu'a la recevoir et la monter Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voila quelques photos faites en fin de journée aujourd'hui , Je n'ai pas eu le temps de poser mes cales ce week end mais ce sera pour le week end prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Jolies les photos ! C'est quand meme beau rabaissé !! Attention avec la barre inferieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tres sympathique cette petite so6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu les a payer chere tes cales??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Une petite ET toute propre, comme je les aime... Les photos sont top, tu es en -30mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 TERRIBLE-31 a écrit:tres sympathique cette petite so6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu les a payer chere tes cales??? Merci . 75€ les 4 avec boulonneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 blost51 a écrit:Une petite ET toute propre, comme je les aime... Les photos sont top, tu es en -30mm? Moi aussi je l'aimes ma titine . Non je suis en -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon aujourd'hui malgrés le mauvais temps j'ai quand méme posé ma BAR Inf et mes cales de 20mm . La BAR inf: Petit premier soucis :s , ça passe pas sur l'arret du portail mais c'est pas grave ya la place de passait entre le coté du portail et l'arret . Et ensuite pose des cales : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Eh tiens j'aime bien ou tu as coller ton sticker enfant terrible à l'arrière c'est original pour une fois Pas trop de soucis avec la barre inf sinon ? tu as pu t'y faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 netif a écrit:Eh tiens j'aime bien ou tu as coller ton sticker enfant terrible à l'arrière c'est original pour une fois Pas trop de soucis avec la barre inf sinon ? tu as pu t'y faire ? Merci . Pour ce qui est de la BAR inf, je l'ais posée ce matin et je n'ai pas encore roulé avec donc je peu pas te dire mais déja je ne passe pas sur l'arret du portail donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites