toon14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut à tous ! Alors voila déja un petit moment que je me proméne sur ce forum fort simpatique . Et donc voila je me décide enfin à me présenter, moi et ma petite 106 Enfant térrible . Donc je vais déja commencer par me présenter , donc Toon14 alias Etienne , 19 ans et le permis depuis Janvier 2008. J'habite à côté de Deauville dans la campagne du pays d'Auge . Je suis actuellement en BTS Aménagment paysager sur Mont Saint Aignan (Rouen ) et j'ai déja un BEP et BAC Pro Travaux Paysagers . Grand passionné de l'automobile en général et du sport auto en particulier . Je fais aussi du basket en club et je fai quelques matchs au niveau N3 avec l'équipe premiére (pour ceux qui connaissent un peu ). Pour moi je pense que c'est tout . Alors aprés l'acquisition du fameux permis (voir méme avant ), je me suis mis à la recherche d'une petite "sportive" avec un bon look, donc je me suis forcément dirigé vers les Sax' VTS, 106 S16 etc... mais aprés avoir vu avec mon assureur, il m'a dit : "méme en faisant un gros éffort, ça va étre trés dur Monsieur" , je m'en souviens encore . Donc du coups je me suis penché sur les 8S (Saxo , 106 sport, Quik, Enfant térrible...). En cherchant sur Ebay, je suis tombé sur une bonne petite annonce, une 106 Enfant térrible Gris Iceland de 2002, 71000 kms, en super état, 2éme main... et de plus à 80 kms de chez moi . On va la voir avec le pére un vendredi et la c'est le "coups de foudre" , elle est vraiment trés trés propre, toujours super entretenue, jamais brusquée car appartenant à un retraité en 1ére main et à la femme du propriétaire chez qui nous l'avons acheté en seconde main . Le temps qu'il refasse le CT et la distri pour la vente et elle m'appartient enfin . Pour ce qui est des caractéristiques: 106 Enfant Terrible 1.4 75cv bien entendu de 2002 avec: - 71000 kms à l'achat (91000 maintenant ) - intérieur Merlin - Jantes Alizés - ABS - Autoradio Peugeot origine - Vitres éléctriques - Fermeture centralisée ..