Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johngou

Vos frayeurs en voiture

Messages recommandés

avez vous deja eu des petites frayeurs au volant ??

moi perso ca m'es arrivé 2 fois avec mon ex ET

1: sur le perif, une femme a déboité devant moi sans cligno, pour l'éviter j'ai braqué a gauche, suis passé très pres de la rambarde de sécu et ai fait un petit 180° j'ai pas compris, me suis retrouvé face aux autres voitures qui me suivaient, j'ai bien flippé ce jour la

2: Une autre fois en rentrant je me suis assoupi au volant et j'ai tapé très fort un trottoir, resultat: tout le train avant droit arraché ainsi que l'aile droite j'avait fait réparé a l'époque, ca m'avait couté un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep

Le jour ou j'ai croisé un cheval à 160 sur une départementale...
Résultat un petit séjour à l'hosto, et un treumatisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fois ou j'ai planté ma quik!! meme si j'ai pas eut le temps d'avoir peur c'est plutot quand tu reagit que ta fahi tué tes 2 potes que tu te met a pleurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou sur une petite route j'ai le cul de la 106 qui a décroché dans un virage et aprés plusieurs contrebracage j'ai quand même tapé le rail de sécurité.
Plus de peur que de mal mais juste 1 min aprés arrivé une voiture dans l'autre sens, ca aurai fait beaucoup plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allé j'y vais de ma petite histoire toute fraiche d'aujourd'hui !

Pas vraiment une frayeur mais bon ! =)

J'ai eu la chance, que dis-je le privilège de conduire sur plus de 20 km une 205 CTi 1l6 115 CV aujourd'hui, en plein dans un col de montagne.

J'ai récupérer la voiture chez un de nos bons clients et je l'ai descendu au garage.

20 km d'arsouille monumental, la voiture étant deja plus que chaude quand je l'ai récupérer.

Pour info, la C2 est loin derriere sur les 2 premiers rapports. Y'a pas à chier y'a vingt ans ils savaient faire de sacré voiture.


Là ou ça se corse c'est quand est venu le premier virage....Aucun frein ! Aucune assistance pour être précis, j'peux vous dire que l'épingle est passé très très vite....Et j'ai vu mon CDI chez peugeot voler en éclat pendant un instant.

Pas une once de sur-virage rien, collé par terre la mamie, mais quand même....

Petite pause pour destresser, et j'suis repartie pied dedans !

Ben nom de dieu, j'ne ai encore une bosse dans le pantalon !

Elle sont magique ces 3 lettres, GTI....Respect à toi vieille dame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-on avoir l'expliquation de ton accidents ? si cela ne derange pas!
pareil pour blost51.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai croisé en pleine nuit un cheval à haute allure sur une départementale... Un vendredi 13...

Pour ceux qui se poseraient la question, non, j'ai pas le fer... Et je l'ai pas touché, il galope encore dans son champs... Par contre moi j'ai été taper un talus et fais une pirouette par dessus un pont avant de m'arreter sur le toit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'arrivais a un croisement a environ 55-60 km heure et une femme a grillé son stop(en audi a4 je precise car le gabari est enorme par rapport a la 106) et m'est rentré dedans sur le coté sur le coté droite j'ai glissé et passé par dessus les glissiéres de sécurité et fini dans un poteau electrique. voiture completement HS j'ai juste récupéré l'iresa et le poste les jantes sont fendues ou déjantés, il y'en meme une dans le moteur; moteur plié et tout l'intérieur, planché pliés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'arrivais a un croisement a environ 55-60 km heure et une femme a grillé son stop(en audi a4 je precise car le gabari est enorme par rapport a la 106) et m'est rentré dedans sur le coté droite j'ai glissé et passé par dessus les glissiéres de sécurité et fini dans un poteau electrique. voiture completement HS j'ai juste récupéré l'iresa et le poste les jantes sont fendues ou déjantés, il y'en a meme une dans le moteur; moteur plié et tout l'intérieur, planché pliés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, et niveau assurance ça a donné quoi ? et toi t'as rien eu ?

Moi la seule petite frayeur que j'ai eu avec ma 106, c'est une fois sur des petites routes, je savais qu'il y avait un virage traitre (en haut d'une montée, un virage sévère à gauche), je me rappellais plus trop où, et sur le coup j'avais un peu zappé...Je suis arrivé à 150 en haut de la montée et quand j'ai vu le virage arriver j'ai pas eu d'autre choix que de freiner un peu...la voiture à chassé à droite, puis à gauche, et ensuite je suis reparti bien droit. Aprés, pendant 1mn, j'ai ralenti et aprés j'ai retapé dedans ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau assurance ba j'ai perdu 300euro sur la voiture mais je me retrouve ac une voiture ac moin de km et surtout d'origine[car l'autre j'ai racheté a un tuner ... Sad .] sinon je paye pas plus d'assurance car c l'autre en tord . sinon moi des brulures at griffures rien de bien grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
au niveau assurance ba j'ai perdu 300euro sur la voiture mais je me retrouve ac une voiture ac moin de km et surtout d'origine[car l'autre j'ai racheté a un tuner ... Sad .] sinon je paye pas plus d'assurance car c l'autre en tord . sinon moi des brulures at griffures rien de bien grave .


Tu as de la chance, moi j'ai perdu plus... Mais pas mécontant de ma nouvelle titine pour autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
alexcode187 a écrit:
au niveau assurance ba j'ai perdu 300euro sur la voiture mais je me retrouve ac une voiture ac moin de km et surtout d'origine[car l'autre j'ai racheté a un tuner ... Sad .] sinon je paye pas plus d'assurance car c l'autre en tord . sinon moi des brulures at griffures rien de bien grave .


Tu as de la chance, moi j'ai perdu plus... Mais pas mécontant de ma nouvelle titine pour autant Wink


tu voulais qu'on t'offre un steack... ange







patapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly

Dans le rayon frayeur,

Première voiture, j'avait u droit a une petite 106 Kid 1.1, pas farouche mais c'est sympa pour débuter, il faut tirer un peu dessus mais on s'y fait vite, enfin tout sa c'etait avant le drame bien entendu...



au bout de 2 semaine de permis, petite route enneigée de franche comté, en sortie de virage, plaf, plaque de verglas, la voiture est partis du cul, contre braquage, elle repart dans l'autre sens, rien a faire, d'un coté, la foret, de l'autre un fossé avec deux trois arbres, la 106 est parti en 180, j'ai tappé un panneau de la DDE (celui avec la biche qui saute) suivi d'un arbre bien mastoc, et fini par des barriere de champ en bois de la taille d'un poteau élèctrique

aucune égratignure mais la voiture a moyenement aimé, elle fais encore la geule a la casse je crois Smile



affraid AIE!! affraid CRAK!! BOOOOM!! affraid



du coup j'ai économiser un peu et j'ai racheté une quicksilver donc j'y perd pas trop au change

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly

mais c'est clair que Alexcode et Blost51 ils ont pas fait semblant Neutral

Comme on dis "tant que c'est que de la tole sa va"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans les frayeurs j'ajoute ma contribution ma S06 apres 3 jours de loyaux services

Je résume arriver chez le cousin apres avoir ramener des copains du lycée et la je me suis dit SI je faisai le kéké enfin si on peux dire

Je suis passer devant chez lui a 140 au lieux de 50 et apres il yavait une patte d'oie donc j'ai freiner normalement mais pas penser au putain de travaux qu'il yavait....Plein de gravier donc freinage zero la voiture est parti et je l'est pas rattraper et on a percuter le mur d'une maison j'ai vu le radiateur exploser en meme temp que l'airbag et apres avoir cogner on a fait un 360 tout en allant de l'autre coter de la rue pour se retrouver a 50m plus loin







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille la pauvre kid... SadSad heureusement que tu n'as rien eu comme tu dis, plier de la tole ça se rachete... plier une vie ça se rachete pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly

yoyohybrid t'as pas plaizanté non plus (aiie)

Quand on viens d'avoir le permis, on se prend pour des pilotes mais c'est pas de la blague la conduite, faut pas faire les cakou, on est jeune on aime la vitesse mais faut rouler fort de temps en temps quand ya pas de risques, sinan BAAM

Belle phrase Mak Wink

Sans maitrise la puissance n'est rien "pirelli" lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah vous faites pas semblant vous !! Shocked

C'est pas des auto-tamponneuses les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu qu'un seul accident en voiture mais ce n'était pas moi qui conduisait, petit choque dans le cul d'une 205 avec une 106 KID.

La vitesse n'etait pas elevé 30/40km/h. Et meme a cette vitesse on voit bien l'utilité de la ceinture Smile

Sinon en temps que conducteur, 2 tete a queue dans les ronds points, 1 évitement de voiture un peu a la barbare (j'ai du rouler sur le bas coté).

Et surement la plus grand chose au volant, j'ai grillé un stop que j'avais pas vu, heureusement que la voiture qui roulait sur l'autre voie ma vu =D C'etait une 206 toute neuve - 20 000km, j'ai jamais aimé rouler en 206...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour, moi c'ètait en allant à une fête, on était 3 voitures à y aller, donc les 2 autres était devant moi, on se trouvaient sur une route au milieu des champs.

C'était bien trippant, jusqu'à ce que mon co-pilote (lol) me dise ''hééé ralentit !! Je crois qu'il y a les flic derrière.. '' ( on ètait à 120 à peu près au lieu de 90 ) et moi je lui fait ' Arrête ' et je regarde le rétro confused ( Bien sûr ce n'était pas les flics, une simple camionnette de m**** )... et au moment de regarder à nouveau devant, qu'est-ce que je vois pas mes deux potes limite à l'arrêt... affraid ( je vous dit pas la frayeure... à 90 environ , puis eux évidemment croyaient que je regardait la route), j'ai eu le reflexe de viré à gauche sur l'autre voie... pfouuuuu... j'y ai échapper belle fume , enfin heureusement que personne venait à contre sens xD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma seule grosse frayeur en voiture c'est pas moi qui conduisait (et oui 0 accident!!! ange )

On rentrait d'une grosse soirée en Martinique et la y'a une voiture qui nous dépasse et le passager qui sort un fusil sur nous ... affraidaffraid . Le conducteur freine les gars passent mais s'arrêtent plus loin et reprennent derrière nous une fois qu'on est passé ...
La le conducteur accélere, on est dans une route du nord donc pleines de virage et a un moment on fait un tout droit dans un virage ... heureusement il n'y avais ni falaise ni mur mais une tite route cheers du coup on a rien eu, juste un peu peur, mais ca me fait chier j'aurais bien aimé conduire ce jour la!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyohybrid a écrit:
Oh la vache le flip quand meme !!


On va dire que le fusil ca ma pas fait super peur, c'était pas la premiere fois ..., mais surtout je sentait que c'etait juste pour faire peur qu'il faisait sa, par contre le tout droit la j'ai eu peur!!!!!! Surtout connaissant les routes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pour partir en vacances avec mon meilleur ami !!!

Sur l'autoroute, 4h du mat' pépére a 130... on entend un bruit chelou pendant quelques secondes... alors on ralenti mon pote fait quelques essaie genre freinage, teste de la direction...etc tout allait bien, donc on decide de remonté a 130...
Et la le même bruit en plus gros et plus longtemps, la on flippe, mon pote va pour freiné et la, la pédale de frein qui s'enfonce !!!

A 130 sur l'autoroute, sans frein et des voitures devant toi, la tu flippe.

" Si y'a une devant qui freine c'est mort pour nous !!!!! "

Décélération, rétrogradage pour perde le plus de vitesse possible, et arrrivé sur une air de repos, tirage délicat du frein a main pour ralentir et immobilisé la voiture.

Voiçi ce qu'on a vue en ce penchant sous la Polo...



C'est l'étrier qui est pare-terre... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est le mécano qui nous dit "ba vous avez de la chance car si l'étrier ce bloqué dans la roue, je pence que vous seriez pas la maintenant"

Super simpa dis donc !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave !!

Pi si encore l'histoire se serai arrêté sa aurait été trop facile !!

Nan car faut voir le garage ou on est tombé !!!!

4 semaines pour commandé un putain d'étrier et refaire le system de freinage !!

Les vacances on été bousillé car la Polo est résté sur place et mon pote c'est payé une facture de 400 boules je crois !

Désormais je haie la ville de Chatellerault !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf', Dégouté pour les vacances... Et oui, malheureusement il y a des garages vraiment long à la détente lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fallit me foutre sur la gueule avec un mécano qui nous fait "vous êtes en panne ?"

Jlui ai répondu direct "Non connard on croyais que c'était le camping !!!!!"

Put***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love a écrit:
Arf', Dégouté pour les vacances... Et oui, malheureusement il y a des garages vraiment long à la détente lol ...


C'était surtout des gros bolosse !!!

Ils on passé 4 commandes avant d'avoir le bon étrier !
Ils savaient pas lire les reférence limite !!!!


Nan mais jvous jure falait le voir pour le croire !

J'ai jamais vu sa de ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah dis donc !

Desfois, on se demande comment il font pour tenir un garage Sad...

En tout cas, il y a vraiment des cons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'la la haine que t'as dû avoir perso ça me remonte ce genre d'histoire, et les gars se disent garagistes...

Moi ma plus grosse frayeur c'était par une fin d'après midi pluvieuse, c'est l'hiver , il fait nuit, et il pleut (bref les conditions idéales), sur le trajet il y a une bonne courbe à 90°, normalement c'est tranquille... sauf que cette fois il y avait de l'huile sur la route et dans le virage, je tourne le volant (normal me direz vous), la voiture commence à tourner et là... perte d'adhérence, la 106 se met à glisser dans un sens perpendiculaire aux roues et ça s'arrête pas. En plus je vois le trottoir qui se rapproche à fond j'me dis "merde! cette fois je suis cuit" je braque à fond dans l'autre sens en appuyant à fond sur l'accélérateur et tout d'un coup je reprend l'adhérence au dernier moment... comme j'accélère et que je suis braqué à fond je repars aussi sec dans l'autre sens (ouf).
Mais là il y a un bus qui arrive dans l'autre sens. Je rebraque à fond dans l'autre sens et VLAM re-perte d'adéhrence, la caisse qui s'en va droit dans le bus. J'y ai échappé in extremis... Mais quand j'y repense, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance.
D'autant que le lendemain, je repasse par là (pas guérit le gars) et je vois plein de traces de pneus (surement un peu les miennes aussi) à cet endroit qui filent vers le trottoir et plein d'éclats de verre...
Pendant 5 secondes j'ai eu le coeur qui battait à 300 à l'heure, par ce qu'honnêtement, quand ça arrive et qu'on y est pas préparé, et bien on ne contrôle rien du tout.
Au final, j'ai fais refaire le parallélisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
BuB_Ble-love a écrit:
Arf', Dégouté pour les vacances... Et oui, malheureusement il y a des garages vraiment long à la détente lol ...


C'était surtout des gros bolosse !!!

Ils on passé 4 commandes avant d'avoir le bon étrier !
Ils savaient pas lire les reférence limite !!!!


Nan mais jvous jure falait le voir pour le croire !

J'ai jamais vu sa de ma vie...


On sent encore la rage de Toy à le lire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed


Oui j'ai encore les boules, car sa nous a flingué les vacances, on devait partir a Hossgore, faire les féria et a cause de sa ba tout est tombé a l'eau.

Sniouuuuffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...