Nebule 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila juste pour vous prevenir que je suis maintenant moderateur.. Donc attention a vous !! Nan mais je vais essayé au maximum de faire respecter la mise aux normes des titres, les mise a jour des annonces, la chasse au language SMS, etc etc... Le boulot d'un modo quoi... Bon weekend a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Debut de rangement dans la partie ANNONCES du forum.. Si vous avez des idees, dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Félicitations pour ton nouveau titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 juin 2008 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Félicitation Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 8 juin 2008 au faite c'est qui qui ta mis moderateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juin 2008 félicitations Mr le Modo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juin 2008 romain63 a écrit:au faite c'est qui qui ta mis moderateur?? Merci a tous C'est 106S16 qui ma modotisé pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 8 juin 2008 comme sa pour savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu es modo toi aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je suis administrateur mais bon en gros c'est la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hannnnnnnnnnnn comment il frime.... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je te le fais pas dire peugeotteam... Lol tant mieux pour lui c'est tres bien, continue tu travaille bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Attention les filles... J'ai droit de vie ou de mort sur vos messages MOUAAAAA AHHHH AHHH..... OK, JE SORS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà voilà Nebule Modérateur J'espère qu'il y aura aucun soucy pour le moment de bon point positif sur le fofo à ce que je vois sur cette sujet. (Tuto) Merci bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui j'ai aussi un peu "rangé" la partie annonce... Pour les tutos j'ai pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ouai c'est vrai que c'est le bordel mais je laisser les annonce meme si les gens n'était pas actif sa permet toujours de faire connaitre le fofo au gens qui cherche par le biai de google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bin je les laisse aussi J'ai juste mis les titres plus au clair et verrouillé les trucs vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voila, "rangement" et ajout de tutoriaux finito !! Je compte sur vous pour que lors de vos divers modif sur vos titine pour avoir de nouveau tuto !! Merci Tous les tutos deja present sont organisé dans la partie " LISTING DES TUTORIAUX ". Bonne journee a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Faudrait peut-être t'occuper de ma bannieres aussi ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah ouiiii c'est vrai !! Mais je n'est pas acces au donnees personnelles... Je vais plustot demander aux administrateurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Attention les filles... J'ai droit de vie ou de mort sur vos messages<<<< non mais tu pense vraiment nous faire peur? hin? hin? hin? Attention, on va réunir toutes les filles du forum!!! ( vui vui je sais tu tremble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je vais essayer de faire la banniere! mes je promet rien j'ai pas trop d'experience en administrateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ok merci J'ai mis un message dans la partie caché des membres romain, je sais pas si tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 juin 2008 si c'est bon j'ai vu! sa fait depuis tout a l'heure que je pinaille et j'y arrive pas non plus!!grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Rappel : L'abus d'alcool est mauvais pour la santé.... Il est beau notre modérateur tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonsoir a tous.. Juste pour que les nouveaux membres le sachent ( car je reçois des questions un peu partout ) Je ne suis QUE moderateur, je n'ai pas acces aux smileys, a la creation de categorie.. Enfin, j'ai juste droit de vie ou de mort sur vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci à vous 2 "romain63" et "Nebule" pour le rangement du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 De rien voyons.. C'est normal sinon pourquoi etre modo ou admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je tai mis un rang modo et ton pseudo en bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci Je n'arrive plus a mettre les sujet en "Post it" ou autre.. C'est normal..? Plus acces non plus a la partie reservé aux admi/modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et la ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci Pour l'acces a la partie privée oui.. Mais toujours pas pour les post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila m'sieurs c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci beaucoup m'dame je suis deja loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2008 Menage terminé dans les presentations " AUTRES " suite a la demande du grand patron ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est bien Bubule!! Heureusement quand tu es là dis donc!!! Grand Patron peut etre fier de toi dis donc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 20 août 2008 coraya a écrit:c'est bien Bubule!! Heureusement quand tu es là dis donc!!! Grand Patron peut etre fier de toi dis donc :p Très fier de Nebule fait du bon boulot Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites