Popol 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum, je vais donc me présenter. Moi c'est Popol, J'ai 18 ans et j'habite en alsace, mais ça tout le monde s'en fou Passons aux choses sérieuses.. je viens d'acheter mon nouveau jouet, une 106 ET bleu santorin de 2002, 56.000kms.. d'origine, sauf le silencieux et l'admission. Place aux photos !! voilou, lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut et bienvenue joli titine dis donc !! je trouve qu'il manque juste un pitit rabaissement sinon elle est vraiment en très bon état... H.s : vous avez 1 ou 2 ventilo à l'avant de votre 106 (je demande ça parce que j'en ai 2... et j'ai l'impression qu'il y en a qui en ont qu'un... bizarre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, oui le rabaissement sera surement au rendez-vous d'ici quelques temps, et des ventilos, j'en ai qu'un... exact, bizzare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 3 juin 2008 slt et bienvenu elle est vraiment clean ta 106 +1 pour le rabaissage sinon pour le ventillo j'en aie que 1 aussi j'pense que ceux qui en ont 2 c'est qu'il ont la clim mais suis pas sur dutout !!!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johngou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue sur le forum je possede aussi une ET bleue santorin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue !! Je m'enfou pas moi que tu soit d'alsace !! Sa annonce une eventuelle futur rencontre ! Pour les ventilos, c'est en effet grace a la CLIM qu'il y en a deux EDIT: J'y repenseen voyant le silencieux, ma copine a failli acheter cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue... tres belle 106 Et oui jai failli l'acheter mon ange je me rapel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue à toi et ta ET Les 2 ventillos c'est quand il y a la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok pour les ventilos mais je crois bien un truc... c'est pas pour la clim c'est pour aller plus vite mais vous le saviez pas ahah ! -------------> ok je sors (suis déjà sorti d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoutz67 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sâlu dù, comme on dit chez nous hein !! => dé elsasser sén dé becht !!!! tu viens de quel coin?? 67?? 68?? jolie titine vraiment !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Très belle titine ! Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonsoir tout le monde!! Je suis du 68, a 20 minutes de mulhouse et vous, vous etes d'ou ? j'envisage du glastint sur les vitres arrieres, savez vous combien ça coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben pour te faire une idée.. toutes mes vitres (sauf le pare brise bien sur !) yen a eu pour un peu moins de 400€ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue sur le fofo!! trés propre cette voiture!! tu peux mettre ton titre aux normes (regarde comme les autre sont ecrit et edit sur ton premier message!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben elle a l'air en super état ta voiture bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 5 juin 2008 heeeyyyy, bienvenue a toi et a ta titine elle a l'air tres propre et je la trouve tres belle (normal, j'ai la meme!!!) bonne route à son volant PS: fais gaffe aux P4000 que tu as à l'arriere, ça chasse vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est clair c'est des savonettes sinon bonne route au volant de ton ETpS: Didon alex tma pas accepeter sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonsoir tout le monde !! Merci, ca fait plaisir! Alex, j'avais déja lu ton topic, la tienne est pas mal non plus C'est vrai que les P4000 c'est pas le top en plus ils sont bientot mort, il me semble que c'est encore ceux d'origine.. Une ou deux petite photo pour la route Ici elle pose avec la VTS d'un pote Voila, moi je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Hey tout le monde ! ça y est, ça fait déja plus d'un an que j'ai titine ! ça fait un moment que j'ai plus posté, je diffuse donc un peu de neuf... donc dans l'ordre, il y as eu un part soleil peugeot sport, des jantes de rallye achetées neuves, pour ses chaussons d'hiver ! ensuite un tube afrique iresa, qui au passage seras bientot a vendre. ça, pas de photos dsl... Après il y as u un autre part soleil peugeot sport, car le premier est partis avec les essuis glaces.. et des jantes blanches en 15". ( connais pas le modèle.. ) mais j'ai craqué dessus ! la voila en ce moment : Voila, c'est tout lachez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 mai 2009 nikel tous ca!! il pète le nouveau pare soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Hey! haut-rhinois!! Tu viens d'ou ? moi région guebwiller ! ( tes photos au début, c'est au markstein et au lac de lauch na lol? ) Arf' rèp ^^ ( tu serais pas le pote à stéphanie de rimbach ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sympa ces jantes je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 21 mai 2009 siii c'est moi ! j'habite a rimbach-zell, 10 min de guebwiller ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 21 mai 2009 lOl ouai ^^ elle m'avait parlé de ta titine ! Je 'ai meme deja vue :p bref' HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Simpa tes roulettes blanche ! Elle est propre ta ET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elles lui vont bien ces jantes là à ta titine Et sympa le pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci ça fait plaizir sinon pour les photos du début, c'est bien au markstein ! aujord'hui, la charette a passé les 87.500 kms... A part ça, j'avais oublié de préciser que depuis mes premiers post, entre temps il y avais aussi eu un alternateur vers les 70000 ainsi que les rotules de triangle peu de temps après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 mai 2009 HEYYYY Salut toi et ta superbe bleu santoche ça fait plaisir de voir une santo en activité... ce sont les plus belles et les plus rapide de toutes Elle déchirent avec ces jantes en 15 En espérant la croiser lors d'un prochain rasso, bon retour et bonne continuation sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 5 juin 2009 HeYY !! alors ce matin, un colis a fait son apparition devant ma porte: Rooohh mé kèssèssa ? collecteur 4/1 iresa, sa bande thermique et la bombe de silicone... Par contre, moins drole maintenant, le collecteur ne dispose que d'un seul emplacement pour la sonde lambda du dessu....??! bizzard.. j'espere pas etre emmerdé, montage ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi j'ai acheté un collecteur iresa et j'avais les 2 trou pour les sondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 5 juin 2009 aïe aïe.. ca va poser probleme ? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non non sur les anciens raceland aussi il y avait qu'un emplacement de sonde et pourtant il est possible d'utiliser le collecteur sans que le voyant de gestion moteur s'allume Il suffit que tu branches une sonde en bas et que l'autre tu la mette en haut juste à côté des tuyere du collecteur afin que la sonde capture la temperature de ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 5 juin 2009 okéé.. mais l'emplacement pour la sonde du haut est la, pas celle du bas... pour ce qui du voyant gestion moteur, il est déja allumé depuis quelques temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah mince... pas d'emplacement en bas... mdrrr c'est bizarre pour un iresa de pas avoir les deux sondes... c'est un d'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non !! acheté neuf sur aluformproduct ! le collecteur pour 1,4 sport est le modèle C40A+TE249, donc avec 2 sondes, moi j'ai recu le C40+TE249, avec 1 sonde. j'ai pas trop envie de le renvoyer, si vous me dites que ce n'est pas indispensable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOEGTLING Delphine 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ehhh bé jolie tuture et dans un superbe état..et pi les photos (le cadre) est beau aussi. En tout cas c'est cool que t'ais attrapé la maladie des 106 ET lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'espère me tromper mais j'ai eu l'impression en voyant ton collecteur qu'il était plus long (au niveau des tubes) que le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 5 juin 2009 haaa me foutez pas les boules lol =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non mais attend ce n'est qu'une photo je me rend pas bien compte non plus.. j'espère me tromper et que tu pourras le monter. par contre pour la deuxième sonde, je vois pas ce que tu pourrais en faire à part la coincer avec la bande thermique quand tu le momifieras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi je renverai pour avoir la bonne ref... tu te feras moins chier avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je leurs ai envoyé un courrier avec accusé de reception, dès que je recois leurs accord je le renvoi. en me penchant dessus j'ai remarqué qu'en plus de la 2e sonde manquante, il aurais fallu faire un déport de filtre a huile.... grosse galère, pour un iresa... vs avez raison, vaut mieux le renvoyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est surtout pour le prix d'un iresa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu as acheté un collecteur IRESA neuf !!?? Et tu n'as pas les deux emplacements pour les sondes C'est tres bisard ! J'espere qu'ils ne t'ont pas envoyé un collecteur pour 106 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu as bien fait de le renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouep c'est clair =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je l'ai pas encore renvoyé, je leurs ai envoyé un mail ainsi qu'un courrier recommandé avec accusé leurs expliquant tout ça, j'attends leurs accord pour le renvoyer. ou il faut plutot que je le fasse tout de suite ? je crois qu'ils m'on envoyé ce modèle , pour 1.4 , 1.6 d'avant 2000... http://www.aluformproducts.com/rcracing/zoom.asp?image=KC40-TE39A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah ouai non avant 2000 c'est pas le bon... normal qu'il y ai une sonde (cata horizontal d'ou la monosonde sur le collecteur) il te faut le après 2000, là t'aura les 2 sondes et ce sera plug & play. Si ce sont des pro, il te feront l'échange surtout si tu t'es manifesté dans les 7 jours dès la réception du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hey ! En attendant des news pour le collecteur, montage ce week end d'une BAR Omp qui trainait dans le garage d'un pote Prochaines modifs : - Collecteur ( en attente ) - Bilstein & Eibach -30mm - Vitre arriere teintée par pro - Désiglage du hayon - Peinture cache culbuteur Après elle seras top et je toucherais plus a rien ... Quelques photos en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sympa les modifs prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites