fabien62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum donc pour commencer je vais me présenter je m'appel fabien je suis ambulancier j'habite près D'ARRAS J'ai acheter une 106 sport de 2001 134000kms au compteur il y a un peu plus d'un mois aucune modification de ma part faite dessus elle a un kit Carzone ligne d'échappement direct kit d'admission JR jante OZ en 15 joint photos de ma 106 sport [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin720 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est belle avec se kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci c'est vraie elle n'est pas vilaine j'aime bien moi on ne peut pas dire qu'on passe inaperçu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mai 2008 terrible la 106 le jaune nikel et le kit bien franchement mais di moi pour tes Oz tu a mis des calle ou pas ? t'est en quelle taille de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci pneu 195/45/r15v pas de calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merçi bien parce que j'aimerais mettre des superturismo mais couleur alu en 15 sur la mienne donc je te remerçie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok pas de souci sa va rendre super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est clair c'est les plus belles soit les alizés d'origine , les Oz ou les ouragans de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenu !! Tres tuning ! Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je préfére les OZ bon chacun c'est gout mais les ouragans ne sont pas vilaine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol et les oz passe mieux dans le passage de roues parce que les ouragans touche sans calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci nebule j'ai fait un petit tour sur le forum super sympa très bien détaillé très bon sujet vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour les passages de roue les oz sont les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 29 mai 2008 coucou, bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue aussi sur ce forum... J'aime pas trop le style de ta voiture (ça fait jouet) mais les gouts et les couleurs... En tout cas passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien62 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci celinecg57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien62 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci blost51 pour la voiture je l'ai acheté comme ça celà fait 1 mois que je la posséde je n'ai encore rien transformé dessus je vais voir pas la suite ce que je peut changer A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut et bienvenu ! j'adore ces jantes !!!! peut etre qu'un jour hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue parmis nous ami du 62 ! Tu verras on est bien ici... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien62 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci F@b mon ami du 59 A++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johngou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenue chouette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue ici! les jaune sont les plus belles, domage que le kit ne soit pas exactement de la meme couleur que la carosserie! perso je deteste ta sorti derriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu vend ta 106 ??? http://cgi.ebay.fr/106-Sport-1-4i-injection_W0QQitemZ220243637133QQihZ012QQcategoryZ9859QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenu a toi joli aquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hey hey bien ta 106 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites