Val 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut à tous, voila mon moteur est assez sale et je voulais savoir comment s'y prendre histoire de ne pas avoir des problèmes après... Donc ben si vous pouvez me dire comment vous faites ? vous devez avoir pleins de solutions car je vois que des moteurs propres ici ! j'ai vu des produits à norauto ca vaut quoi ? karcher ? thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Si tu le fais au karcher, n'insiste pas sur ta boite à fusible et cache ton calculateur avec une serviette ou un chiffon. Seche bien ton moteur apres, et si tu peux utilise une soufflette pour bien assecher les connexions electriques. C'est censé être étanche mais on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui moi on m'avait déjà dis que le karcher il valait mieux éviter car si de l'eau passe... sinon t'en pense quoi des produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Passe un coup de karcher en évitant les parties électriques comme l'a dit BenJ, et en laissant touner ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vaut mieux nettoyer moteur tournant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi je dis, si ta pas de problemes, nettoie pas ton moteur lol... Ca peux t'attirer que des enmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Un chiffon humide, du WD40 pour les platiques et tes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui remarque avec un bon vieux chiffon ça sera pas aussi propre que le karcher mais ça évite tout problèmes ! WD40 c'est quoi ça ? lol ! (de l'huile je suppose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Val a écrit:oui remarque avec un bon vieux chiffon ça sera pas aussi propre que le karcher mais ça évite tout problèmes ! WD40 c'est quoi ça ? lol ! (de l'huile je suppose ) WD40, je pense que c'est du dégraissant mon petit Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mai 2008 WD40 le degrippant Sa fait briller les plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mon moteur adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Félicitations ! très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon ok ok... je vais aller en acheter lol ! je sent encore que je vais avoir les mains propres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites