F@b 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut !! Je voudrais savoir où trouver des ressorts courts en -45 ou -50, la je suis en -30 + décrantage Ar mais je ne suis pas satisfait du résultat. Ca ne fait pas assez rabaissé à mon gout. J'ai l'impression que des ressorts courts -45 ou -50 sont plus rares à la vente...Mecatechnic ne le propose meme pas. Qui peut m'aider svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 mai 2008 www.aluformproducts.com ya des eibach en -45 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci l'ami ! Mais pourquoi ils marquent aussi pour l'arrière? Ya pas de ressorts a l'arrière vu que c'est un décrantage... Par exemple, ils marquent Av: -45 et Ar: -30 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai les eibach sportline en -45/-50 sa va nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoutz67 0 Posté(e) le 29 mai 2008 F@b a écrit:Salut !! Je voudrais savoir où trouver des ressorts courts en -45 ou -50, la je suis en -30 + décrantage Ar mais je ne suis pas satisfait du résultat. Ca ne fait pas assez rabaissé à mon gout. J'ai l'impression que des ressorts courts -45 ou -50 sont plus rares à la vente...Mecatechnic ne le propose meme pas. Qui peut m'aider svp? Héhé !! Perso je les ai commandé sur http://www.pourchier.com/ , le prix est correct mais pour la livraison c'est long (j'attend encore de les recevoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 29 mai 2008 romain63 a écrit:j'ai les eibach sportline en -45/-50 sa va nikel!! C'est -45 ou -50 ? t'as juste les ressorts ou ta le kit complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai le kit complet b6 (l'arriere n'a pas encore été rabaissé et les amortos ne sont pas posé non plus) les ressorts sont donnée pour -45/-50 chez eibach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites