Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F@b

[QST°] Ou trouver des ressorts courts -45/-50

Messages recommandés

Salut !!
Je voudrais savoir où trouver des ressorts courts en -45 ou -50, la je suis en -30 + décrantage Ar mais je ne suis pas satisfait du résultat. Ca ne fait pas assez rabaissé à mon gout.
J'ai l'impression que des ressorts courts -45 ou -50 sont plus rares à la vente...Mecatechnic ne le propose meme pas.
Qui peut m'aider svp? humm

Merci l'ami !
Mais pourquoi ils marquent aussi pour l'arrière? Ya pas de ressorts a l'arrière vu que c'est un décrantage... Par exemple, ils marquent Av: -45 et Ar: -30 ??

F@b a écrit:
Salut !!
Je voudrais savoir où trouver des ressorts courts en -45 ou -50, la je suis en -30 + décrantage Ar mais je ne suis pas satisfait du résultat. Ca ne fait pas assez rabaissé à mon gout.
J'ai l'impression que des ressorts courts -45 ou -50 sont plus rares à la vente...Mecatechnic ne le propose meme pas.
Qui peut m'aider svp? humm

Héhé !!

Perso je les ai commandé sur http://www.pourchier.com/ , le prix est correct mais pour la livraison c'est long (j'attend encore de les recevoir)

romain63 a écrit:
j'ai les eibach sportline en -45/-50 sa va nikel!!

C'est -45 ou -50 ? t'as juste les ressorts ou ta le kit complet?

j'ai le kit complet b6 (l'arriere n'a pas encore été rabaissé et les amortos ne sont pas posé non plus) les ressorts sont donnée pour -45/-50 chez eibach!

• Créer...