Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

[QST°] Tailles Des jantes

Messages recommandés

j'ai ouvert ce topic car je suis decider a passer en 15 pouces avec des oz superturismo ou bien des ouragans mais il ya quelque temp j'ai failli mettre des targa en 15 pouces en 195/50/15 et resultat le pneus toucher a l'interieur et feu vert n'a pa su m'expliquer le pourquoi et mon donc rembourser pour le tout mais est ce que cela ce reproduira avec les oz ou pas ? ou dois jez pluot mettre 195/45/15 qui seras mieus je pense je suis un pueu perdu avec tout sa lol

tout depend de ton deport de jante, c'est ce qu'on appelle le ET, il varie pour les voitures, pour nos 106, je ne sais plus exactement, je ne sais plus si c'est un ET 18 ou 25. si quelqu'un le sais... sinon, j'ai tout ce qu'il faut au boulot, je te redirai ça!!( norauto inside! mdr)

oui voila mon deport devai etre trop gros ou je sais pas quoi mdr mais feu vert a flers c'est des bricoleur ils on failli me peter une extension d'ailes tellement c'est des bourins alors maintenant c'est peugeot c'est a 5 min de chez moi a pied et ils sont nikel

merçi bien alex au plaisr de se croiser lol

Je suis en en ce moment en 195/50/15.
A l'avant, le pneu frotte tellement que j'ai un trou dans le passage de roue derriere les LP.
A l'arriere, sa frotte contre la tole.
J'ai des calles de 5mm, quand je monterai mes jantes de GTi 1.9L j'en mettrai du 10mm.

AVANT

ARRIERE

moi mes roue sont en
195/45/r15
et sa passe juste juste
mais je croit que c plus omologer les 45??
bref tout façon jeresterait en 45

Pour nos voitures non
Il faudrait etre en 205/45 sinon..

Mais bon, si nous devions retirer tout ce qui n'est pas homologué sur nos titine ange
Y'aurai un sacret paquet de matos a vendre angeange

oui c'est clair mais le probleme qu'on ma dit nebule c'est que avec du 10 mm c''est dangeureux et ton essieux ne vas pas du tout apprecier normalement c'est ce que j'ai entendu c'est pour sa 10 sa fait tres gros quand meme je trouve vu le prix d'un essieux aie aie

Je sais bien..
Mais je ne vois pas d'autre solution humm

bin tu n'a pas besoin si tu met du 195/45/15 et non du 50 sa devrait etre mieux car ton bomber sur le flanc est moins important du coup il ya moins cde chance que sa frotte moi sa ma fait sa en 45 c'etait mieux mais vu le prix a feu vert et leur incompetence et surtout qu'il ne voulait pas me mettre du 45 a cause de la nouvelle norme j'ai laissez tomber . Mais en 45 avec de la calle de 2 ou 3 mpm je pense que sa irai sa vrai que c'est trop aléatoire tout sa car j'ai vu une quiksilver avec du 195/50/15 comme toi et sa ne touche pas et il n'a pas mi de calle non plus c'est le probleme c'est qu'on est jamais trop sur .

tout est histoire du deport de la jante!! tu peux mettre du 18" sans que sa touche si le deport et bon!!

d'accord je vois j'avais un petit doute toute façon alex va regarder pour le deport maximum quelle peut supporter comme sa je verrais si les oz passe .

donc, yoyo, pour tes jantes, je me suis renseigné au boulot et pour mettre des OZ superturismo GT en 15", elles sont normalement dispo aupres du fournisseur et il te faut un modele 4/108 ET 18 (ET=deport)
donc tu n'aura pas besoin de cales avec ce modele!
J'arrive à la partie qui fait plus mal, le prix de la jante est de 175€ ttc soit 700€ de jante et les goujons sont fournis!!.

voila.
Pour plus d'infos ==> MP

• Créer...