kevin720 0 Posté(e) le 26 mai 2008 avant tout, se n'est pas un poste pour que des puristes de la mécanique disent que sa ne sert a rien. . a geneve cher quickships, on ma dit 1200fr suisse , environ 740euro, pour reprogrammer ma 106, avec un pasage de 75 a 88CH, soit 13ch.et un otre truck en NM, grosse augmentation aussi,faut que je retrouve la feuille. je voulait savoir qui avait fait reprogrammer son boitier electronique et combien sa lui avait couter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 NM ---> augmentation du couple Le mecanno peugeot qui est en moi va te dire de faire attention à l'augmentation de couple, ta boite et tes trains roulant n'etant pas forcement calculer pour encaisser un surplus de couple et de puissance. Attention niveau hors la loi aussi....c'est pas du tout homologué tout ça ! lol Je trouve ça un peu couteux aussi. Apreeeeeeeeeeees le pilote de kart et amateur de voiture sportive qui dort en moi va te dire que c'est pas mal ! lol Mais au vu de prix...je trouve ça minime comme gain. C'est toi qui voit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin720 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un avit comme sa m'interesse, mai niveau homologation, au controle technique ou lors d'un controle de police, il ne peuvent pas s'apersevoir d'une tel modification. et aussi si ont ne roule pa tout le temps pied plancher, et par acout, sa ne risque pas telement non? j'attend une reponse du profesionel benJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le bubule qui est en moi te dit que sa deboite mais que c'est chere!! Achete plutot une 16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je pense aussi ; Sa doit etre pas mal honnetement mais niveaux la somme engager sa fait cher malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Si je pense que les flics en fouinant un peu peuvent trouver les boitiers comme ça, mais pas lors d'un banal controle de papiers...Sauf si t'es arrivé à 120 km/h avant de piler devant eux ! lol Pour ce qui est du CT....Méfie toi ils arrivent à trouver de plus en plus de choses. Après pour ce qui est de ta voiture, +13 c'est pas enorme, c'est surtout la valeur de couple qu'il faudrait que tu me donnes. Mais encore une fois, fais attention avec ce genre de choses, j'en suis personelement pas très fan. Et tu perds tout garantie face à peugeot si jamais t'as un souci moteur avec un boitier comme ça, l'oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin720 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila tout: http://www.powerchips.eu/puce-powerchips.php?powerchips=preparation-moteur&puce=327&voiture=PEUGEOT-106&type=1.4%208V%20-%2075CV&no=1154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites